Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

mais kesk je fais avec mn coeur ki ne peux vivre sans lui :(

tu sais wellah ghir rebi mafih ghir el khir ya henouna moi aussi j'ai souffet mais wellah ghir aprés chedda tji el ferja, ida rebi kteblek yejma3kom nchallah raki tkmli m3ah zkara fihom w rebi m3ak wella had el inssan machi mlih lik rebi y3awdek makhhhhhhhhhhhir menou ya omri w essebri rebi yeferj 3lik w rana ga3 ned3iwlek ma belle

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour mes coupinette :o

alors là c'est du n'importe koi ! la femme de mon beau frère m'a dit la meme chose, finalement j'ai fixé la date selon ski m'arrange moi et mon chéri et la grande partie de notre famille psk on peut JAMAIS satisfaire tt le monde !

vous savez koi ???????????

à la fin elle a accouché 20 jours avant la fete :eek: et malgré ça elle n'est pas venu :mad:

après le mariage j'ai découvert k'elle sait parfaitement ke la femme de l'oncle de mn mari est une sorcière alors elle n'est PAS venu à la fete par crainte de la croiser et k'elle lui fasse klkchose de mal :yes:

imaginez si j'ai reporté la date pr elle et ensuite elle viens pas, je l'aurai tué sans doute :mad:

elle savais et elle na rien fais moi perso si il ya une sahar don ma famille o mariage de monfils je ferais tres attention menha bedat ou si non je l'invite pas ga3 sof si elle son complice :surprise:

ton coeur guerira de tout ça t'inquiete et puis franchement meme si ta belle soeur ne t'as pas prevenu(chose que je trouve vraiment normal) et lui il était au courrant de tout ça il aurait pu prendre ses précaution et te faire prendre tes précaution

rien ne guérira mon coeur, si je suis tjr en vie c'est parce-que deux voyants m'ont juré k'il se réveillera un jour et k'il viendra me chercher en pleurant et k'il risk même de perdre la tête ce jour là en se rendant compte de tt le mal k'il m'a faite notamment le divorce..

je vais attendre encore un mois ou deux, si ça se réalise pas ça sera el alia sans aucune hésitation

je ne comprend pas dutt ca moi ma belle famille mon dit il fo faire la date paraport o vacance et congé de mes filles de france alors la je ne c pas du tt psk une f cherk et une f el rerb :chut: vraiment dé foi je ne comprend rien!

ana mokhi rah 3eya rani khayefa nek3ed nbedel f les date heta tjini la ménopause

elle savais et elle na rien fais moi perso si il ya une sahar don ma famille o mariage de monfils je ferais tres attention menha bedat ou si non je l'invite pas ga3 sof si elle son complice :surprise:

juste après la fête elle m'a dit un truc: elle m'a dit tkt pas ma fille le jour du ftour j'ai pas laissé nadia touché la bouf, je l'ai pas laissé cuisiné

ce jour là, j'ai pas compris pourkoi elle l'a pas laissé cuisiné! ce n'est k'après ke j'ai tt compris mais c'était trop tard

en plus, c vrai k'elle ne l'a pas laissé cuisiné, mais c'est elle ki a préparé la table pr moi et pr mn mari, et c'est elle ki a préparer le café l'après-midi et dedan elle m'a fait du sihr

voici la lettre ke je viens d'envoyer au journal echourouq

Bonjour

Je ne sais pas si j’ai envoyé ma lettre à la bonne adresse, en fait pour entrer directement au vif du sujet, j’ai été moi et mon mari victime de sihr (sorcellerie) qui a fini par détruire mon mariage après un seul mois de vie commune !! En faisant ma quête j’ai découvert tout un village qui pratique la magie noir à Alger, et plus précisément à HAMAMDI, c’est une grande famille qui est venue à la base du Maroc, tous les membres de cette famille sont compisses et maitrise la magie noir !! J’ai signalé ceci à la gendarmerie de la région qui n’a absolument rien fait parce qu’ils ont des relations avec ses TALEB !! Ce qui m’a énormément déçu..

Je vous signale que j’ai des enregistrements audio d’un des membres de cette famille qui s’appelle «mohamed» m’avouant qu’il me faisait su sihr à moi et à mon mari depuis un an et qu’il est payé par la femme de l’oncle de mon mari qui fait l’impossible pour marier sa fille à mon mari ! j’ai meme des HEOUZ qu’il m’a donné en me faisant comprendre qu’il a annulé le sihr qu’il a faite, alors qu’il a bouffé tout mon argent et a continué à travailler au compte de ma belle famille qui a payé cher pour parvenir au divorce de leur fils de moi après qu’on était ensemble pendant 5 ans heureux et amoureux.

Je voudrais bien que vous faîtes votre enquête et je vous aiderai autant ke je puisse pour mettre ces gens au prison, c’est la moindre des choses après tout le mal qu’ils ont fait à mon couple et bcp de gens naïfs comme moi, qui connaisse rien au monde du paranormal..

Etant une fan du journal echourouq je me suis adressé à vous en premier, espérant que votre réponse sera positive, car si ce n’est pas le cas je serai forcé de voir d’autres journaux qui certainement ne rateront pas un sujet pareil, qui peut faire entrer tout un village à la prison et sera le sujet de l’année je vous le garantie

En attendant votre réponse, je vous présente mes salutations les plus sincères

tu sais koi encore, la femme de mn beau frère a grandement souffert de la femme de l'oncle de mon mari, elle lui envoyé une geniya chak nuit lui frapper, elle pouvait pas bouger ni créer en recevant les coups et le matin elle trouve des bleu partout ds sn corp mais personne ne la croyait !

un jour elle s'est révélllé le matin après avoir pris les coups de la geniya tte la nuit, elle s'est retrouvé ds un bain de sang, sn mari l'a pris à l'hopital en urgence et on lui a dit k'elle perdu sn bébé suite à des coups :chut:

malgré ça, tjr personne ne la croyé..

elle a encore perdu en 2ème bébé, ensuite le 3ème bébé et ski la tué c'est sn mari ne la croyait tjr pas !!

et après celà, une des nuits la geniya est venu à sn mari, et elle l'a frappé mais lui il a pu crier, il a réveillé tte la maison. le lendemain il a préparé ses bagages pr déménager de la maison de ses parents pr s’enfuir de la geniya car là c'est bon il a cru sa femme

après klk semaines, ils ont déménager et ils ont donné leur adresse à personne et ils ont changé leur numéro de téléphone pr se cacher de la sorcière..

à leur première nuit à la nvl maison, la femme a vu une ro'ya rêve), elle a vu la tombe de la grand mère de sn mari, et dedans y'avait cadna fermée et ki s'est ouverte

le raqi lui a dit ke sa ro'ya est vrai et ke elkadna lui a été faite pr k'elle tombe plus enceinte mais qd elle a changé 3atbat edar el kadna tfathat

ile couple n’arrêtaient pas de faire la roqya au fur et à mesure..

et avec ts ça w maslekouch !!! elle leur a fait du sihr à distance avc leur habit k'elle a volé d'eux qd ils étaient à la grande maison.

à peine après le déménagement et le reve k'elle a fait, elle est tombé enceinte et là c'était le début d'un nouveau calvaire, on lui a fait la TAMRIDA pr k'elle bouge plus du lit, meme la roqya n'a pas pu la guérir, elle a passé ses 3 mois de grosses au lit avc le cyrom attaché à sn corp et elle faisais ses besoin au lit la pauvre!! et qd sn mari entre à la maison il lui change...

à l'accouchement elle a failli mourir, les médecins n'avait presque pas d'espoir mais Dieu est grand il l'a sauvé elle et sn fils hamdoullah

et ce n'est pas fini, klk semaine plus tard les médecins découvre un trou ds l'estomac du bébé :eek: il doit etre opéré mais pas avant k'il aie 6 mois, donc elle a passé les 6 mois à entendre sn bébé pleurer sans rien pouvoir lui faire, à vous d'imaginez sn état..

elle a ramené un raqi à sn bébé, après la roqya il est apparu des bouton rouge ds tt sn corp, c'était dû au sihr

malayka w maslakch menhom ya 3ajaba

ps: c'est pr ça mon père a payé cher pr m'enlever la tamrida, vs ns pouvez imaginez la somme k'il a payé pr me sauvé, c'est pour lekel je veux l'aider un peu en louant ma tassdira et vendant klk bijoux

oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu raby ya3tihoum derba nchalah hasbya allah wa ne3ma el wakil fihoum ya yema familet esaharine raby hanak menhoum psk naytek safia :eek::eek::eek:

ya 3ajaba nas tefrah ki dir el cher f nas :chut:

mahboula ke je suis j'ai aussi appelé le numéro vert de la gendarmerie et j'ai déposé plainte contre les taleb de hammadi ki ne cesse de me faire le sihr, celui ki m'a répondu m'a promis de faire une enquête sur ça, on verra bien..

ps: je suis une vrai chawiya w rassi khchine, n'est-ce pas :04:

il s'est bagaré avc sa mère pr moi juskask cette dernière a déchirer sn nom du carnet de famille :eek: et lui a dit vas-t-on de chez moi et elle a changé les serrures de la maison pr k'il remette plus les pieds là bas!!! ts ça psk il m'a défendu et il a essayé de convaincre mn chéri de faire roqya chez un imam et sa mère bien évidemment était contre

ket3atou mel carnet ana nbadel demy ga3 ci ma mere fais ca a qqn :gun_rifle::boxing:

mahboula ke je suis j'ai aussi appelé le numéro vert de la gendarmerie et j'ai déposé plainte contre les taleb de hammadi ki ne cesse de me faire le sihr, celui ki m'a répondu m'a promis de faire une enquête sur ça, on verra bien..

wellah nessta3ref bik ya la la

oui

t'es devenu agant mismis contre les hamadi's

oui

t'es devenu agant mismis contre les hamadi's

j'ai pas peur d'eux wallah, ils peuvent pas me faire du mal plus k'ils ont déjà fait, s'il le faut je les attaquré en justice même, j'ai ni peur d'eux ni de leur genie

je ferai tt pr récupérer mon mari coute ke coute

re les filles!!!

EN tout cas ça fait plaisir de voir Mismis La guerrière!!!:gun_rifle::gun_rifle:

en mm temps je comprends ton beau-frère et sa femme qui ne t'ont rien dit: ils ont fait cela certainement pour se protéger eux à tes dépens malheureusement....

ils se sont dits peut-être mieux vaut elle que moi...:eek:

re les filles!!!

EN tout cas ça fait plaisir de voir Mismis La guerrière!!!:gun_rifle::gun_rifle:

en mm temps je comprends ton beau-frère et sa femme qui ne t'ont rien dit: ils ont fait cela certainement pour se protéger eux à tes dépens malheureusement....

ils se sont dits peut-être mieux vaut elle que moi...:eek:

voilà, miss intelligente toi t'a tt compris, c'est exactement ça, ils ont préféré ke la sorcière s'occupe de moi ke d'eux.. enttka rabi yassameh'hom c'est tt ske je peux dire