mismis 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 dis moi mismis tu compte faire un karakou? j'avais répandu à cetet kestion ce matin : je vais pas coudre un karakou, je compte sur la location nchallah puisk je sais ke je vais pas le reporter (j pas bcp de fete prévus, ts mes cousins se sont mariés récemment. en plus mn fiancé n'a pas de frères et sa famille habite loin, donc à koi bn faire plusieurs tenues soirées :confused: surtt si elles sont lourdes. j'ai fait ke des robes légères ) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 robe kabyle BLEU Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 j'avais répandu à cetet kestion ce matin : je vais pas coudre un karakou, je compte sur la location nchallah puisk je sais ke je vais pas le reporter (j pas bcp de fete prévus, ts mes cousins se sont mariés récemment. en plus mn fiancé n'a pas de frères et sa famille habite loin, donc à koi bn faire plusieurs tenues soirées :confused: surtt si elles sont lourdes. j'ai fait ke des robes légères ) je peux te faire passer le mien son probleme Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 tu sais la vie nous joue des tours, eh oui la pauvre, elle doit s'en mordre les doigts li fi8 ne9a ma tetne9a, ils ont toujours eu des problemes pour ça. 7ata 8ia mon amie allah ya8di8a, la dote 400000 croyez moi et la ceinture d'or qui fait wa7d 450000 Da, plus les autres cadeaux en or aussi, et avec tout ça elle s'est mariée avec un trousseau ybaki, tu te rends compte elle n'a acheté que le min du minimum, quand elle s'est marié elle a tout acheté de l'argent de son mari. Une fois elle a voulu acheté une couverture pour l'hiver parcequ'elle n'a ramené qu'une seule avec elle, sa belle mere lui a proposé une qui déja utilisé, zkara fi8a, mais mon amie a su convaincre son mari de lui acheté une toute neuve. Elle a perdu beaucoup de personne avec cette mentalité, dont nous ses amies, et j'espere que la liste ne sera pas longue pour elle. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 tu vas arreter avec le bleu, j'espere que ton trousseau n'es pas bleu:04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 vous vous rendez compte les filles qu'on es qualifié pour la coupe du monde, pour une fois les algeriens reussissent quelque chose;) ah bon on est qualfiés? machi mazal 2 matchs ou ché pas koi? si c le cas c suuuuuuuper!: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 je peux te faire passer le mien son probleme :eek:c hyper gentil de ta part tania, wallah ça m'a trop touché ma meilleure amie aussi m'a proposé le sien (modèle samira), on vera d'ici là balak nssib wahed pr location hakda mankaralkomch rasskom merci encore Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 au fait tania pour le karakou, je suis super en retard je sais :04: je préfere le 1er le 2eme je le trouve trop massif et puis comme t d'alger c mieux... Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 li fi8 ne9a ma tetne9a, ils ont toujours ey des problemes avec ça. 7ata 8ia monamie allah ya8di8a, la dote 400000 croyez moi et la ceinture d'or qui fait wa7d 450000 Da, plus les autres cadeaux en or surtout, et avec tout ça elle s'est mariée avec un trousseau ybaki, tu te rends compte elle n'a pas acheté le min du minimum, quand elle s'est marié elle a tout acheté de l'argent de son mari. Une fois elle a voulu acheté une couverture pour l'hiver parcequ'elle n'a ramené une avec elle, sa belle mere lui a proposé une déja utilisé, zkara fi8a, mais mon amie a su convaincre son mari de lui acheté une toute neuve. Elle a perdu beaucoup de personne avec cette mentalité, dont nous ses amies, et j'espere que la liste ne sera pas longue pour elle. si c'est avec tout ça et elle est pas heureuse:(, c'est un gachi des mentalité comme ça y'en a partout j meme eu une copine à moi comme ça, elle a epouser un emmigré juste pour partir en france, elle n'a plus d'amis car elle nous appelle juste qd elle a besoin de nous Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 li fi8 ne9a ma tetne9a, ils ont toujours ey des problemes avec ça. 7ata 8ia monamie allah ya8di8a, la dote 400000 croyez moi et la ceinture d'or qui fait wa7d 450000 Da, plus les autres cadeaux en or surtout, et avec tout ça elle s'est mariée avec un trousseau ybaki, tu te rends compte elle n'a pas acheté le min du minimum, quand elle s'est marié elle a tout acheté de l'argent de son mari. Une fois elle a voulu acheté une couverture pour l'hiver parcequ'elle n'a ramené une avec elle, sa belle mere lui a proposé une déja utilisé, zkara fi8a, mais mon amie a su convaincre son mari de lui acheté une toute neuve. Elle a perdu beaucoup de personne avec cette mentalité, dont nous ses amies, et j'espere que la liste ne sera pas longue pour elle. C'est vrai qu'il faut el wa7ed issa3ef! de nos jour c'est très dur pour nos jeunes de s'en sortir et c pr ça que kayen bezzaf ils sont dégoutés du mariage et ils disent 3lach 3liya.. gspr ke ton amie changera inchalah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 ah bon on est qualfiés? machi mazal 2 matchs ou ché pas koi? si c le cas c suuuuuuuper!: :crazy: je pense c ce que j entendu à la radio:04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 vous vous rendez compte les filles qu'on es qualifié pour la coupe du monde, pour une fois les algeriens reussissent quelque chose;) sa7 déja, mazel deux matchs algeriania , 8ada wajeb. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 tu vas arreter avec le bleu, j'espere que ton trousseau n'es pas bleu:04: tu le vera le jour de ma fete :whistling: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 si c'est avec tout ça et elle est pas heureuse:(, c'est un gachi des mentalité comme ça y'en a partout j meme eu une copine à moi comme ça, elle a epouser un emmigré juste pour partir en france, elle n'a plus d'amis car elle nous appelle juste qd elle a besoin de nous c dommage tout ça Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 je pense c ce que j entendu à la radio:04: ih mal mabrouk 3lina, toujours out comme d'hab :mdr: jpensais k'yavait encore d'autres matchs yakhi ana yakhi!!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 :eek:c hyper gentil de ta part tania, wallah ça m'a trop touché ma meilleure amie aussi m'a proposé le sien (modèle samira), on vera d'ici là balak nssib wahed pr location hakda mankaralkomch rasskom merci encore wallah je suis serieuse et ça ne me posera aucun problemes, meme pour autre chose n'hesite pas, ils faut s'entraider Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 :mdr:tu le vera le jour de ma fete :whistling: :mdr::mdr::mdr::mdr:donc il est bleu:chut: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 je pense que si ahlem se connectais elle serait surprise de voir ce qu'est devenu con topic!!! :o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 ih mal mabrouk 3lina, toujours out comme d'hab :mdr: jpensais k'yavait encore d'autres matchs yakhi ana yakhi!!! ahhhhhh les filles waswastouni, j rien dis Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 8ablouna be les claxons, les voitures ma3lich , mais les bus, aw! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 li fi8 ne9a ma tetne9a, ils ont toujours ey des problemes avec ça. 7ata 8ia monamie allah ya8di8a, la dote 400000 croyez moi et la ceinture d'or qui fait wa7d 450000 Da, plus les autres cadeaux en or surtout, et avec tout ça elle s'est mariée avec un trousseau ybaki, tu te rends compte elle n'a pas acheté le min du minimum, quand elle s'est marié elle a tout acheté de l'argent de son mari. Une fois elle a voulu acheté une couverture pour l'hiver parcequ'elle n'a ramené une avec elle, sa belle mere lui a proposé une déja utilisé, zkara fi8a, mais mon amie a su convaincre son mari de lui acheté une toute neuve. Elle a perdu beaucoup de personne avec cette mentalité, dont nous ses amies, et j'espere que la liste ne sera pas longue pour elle. :crazy: c connu sur les bonoises par exemple, la fille ke je connaisse a eu comme dote une parure en Or vraiment bezaf tqila, klk bagues, un karakou avc ts ses accessoires, tbaq et djhaz, billets d'avion pr tte sa famille, et avc ts ça elle n'était pas contente, elle voulais k'on lui offre une ceinture en or :confused: sn mari la pauvre sraf 3liha tt l'argent li kan nawi yachri bihom dar !!! sa mère n'a pas cessé de lui dire khalit labnat yataycho hnaya (fi alger) w rohtli l’annaba murFrape Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 je pense que si ahlem se connectais elle serait surprise de voir ce qu'est devenu con topic!!! :o elle sera fiere de nous:04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 ahhhhhh les filles waswastouni, j rien dis c'est un score rassurant mais pas decisif, si on gagne le prochain match , la ça sera la coupe du monde d'office Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 :crazy: c connu sur les bonoises par exemple, la fille ke je connaisse a eu comme dote une parure en Or vraiment bezaf tqila, klk bagues, un karakou avc ts ses accessoires, tbaq et djhaz, billets d'avion pr tte sa famille, et avc ts ça elle n'était pas contente, elle voulais k'on lui offre une ceinture en or :confused: sn mari la pauvre sraf 3liha tt l'argent li kan nawi yachri bihom dar !!! sa mère n'a pas cessé de lui dire khalit labnat yataycho hnaya (fi alger) w rohtli l’annaba murFrape :eek:des billets d'avion, agence de voyage, sans deconner, c exageré franchement:crazy: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 ahhhhhh les filles waswastouni, j rien dis :mdr::mdr: ih wachnou el foot ? tu cours derrière un truc rond et tu le mets dans un filet et ya des gens qui gagnent des millions ac ça! et en plus tu essaye de tomber quand quelqun passe a coté de toi et faire comme si tu te tordais de douleur comme ça on lui donne un carton orange ou rouge ou ché pas quelle couleur :mdr: dsl wellah mon père et mon chéri ont beau m'expliquer les principes du jeu, j'y arrive pas JE COMPREND PAS! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts