Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

tu sais koi encore, la femme de mn beau frère a grandement souffert de la femme de l'oncle de mon mari, elle lui envoyé une geniya chak nuit lui frapper, elle pouvait pas bouger ni créer en recevant les coups et le matin elle trouve des bleu partout ds sn corp mais personne ne la croyait !

un jour elle s'est révélllé le matin après avoir pris les coups de la geniya tte la nuit, elle s'est retrouvé ds un bain de sang, sn mari l'a pris à l'hopital en urgence et on lui a dit k'elle perdu sn bébé suite à des coups :chut:

malgré ça, tjr personne ne la croyé..

elle a encore perdu en 2ème bébé, ensuite le 3ème bébé :eek: et ski la tué c'est sn mari ne la croyait tjr pas !!

et après celà, une des nuits la geniya est venu à sn mari, et elle l'a frappé mais lui il a pu crier, il a réveillé tte la maison. le lendemain il a préparé ses bagages pr déménager de la maison de ses parents pr s’enfuir de la geniya car là c'est bon il a cru sa femme

après klk semaines, ils ont déménager et ils ont donné leur adresse à personne et ils ont changé leur numéro de téléphone pr se cacher de la sorcière..

à leur première nuit à la nvl maison, la femme a vu une ro'ya rêve), elle a vu la tombe de la grand mère de sn mari, et dedans y'avait cadna fermée et ki s'est ouverte

le raqi lui a dit ke sa ro'ya est vrai et ke elkadna lui a été faite pr k'elle tombe plus enceinte mais qd elle a changé 3atbat edar el kadna tfathat :chut:

ile couple n’arrêtaient pas de faire la roqya au fur et à mesure..

et avec ts ça w maslekouch !!! elle leur a fait du sihr à distance avc leur habit k'elle a volé d'eux qd ils étaient à la grande maison.

à peine après le déménagement et le reve k'elle a fait, elle est tombé enceinte et là c'était le début d'un nouveau calvaire, on lui a fait la TAMRIDA pr k'elle bouge plus du lit, meme la roqya n'a pas pu la guérir, elle a passé ses 3 mois de grosses au lit avc le cyrom attaché à sn corp et elle faisais ses besoin au lit la pauvre!! et qd sn mari entre à la maison il lui change...

à l'accouchement elle a failli mourir, les médecins n'avait presque pas d'espoir mais Dieu est grand il l'a sauvé elle et sn fils hamdoullah

et ce n'est pas fini, klk semaine plus tard les médecins découvre un trou ds l'estomac du bébé :eek: il doit etre opéré mais pas avant k'il aie 6 mois, donc elle a passé les 6 mois à entendre sn bébé pleurer sans rien pouvoir lui faire, à vous d'imaginez sn état..

elle a ramené un raqi à sn bébé, après la roqya il est apparu des bouton rouge ds tt sn corp, c'était dû au sihr

malayka w maslakch menhom ya 3ajaba

ps: c'est pr ça mon père a payé cher pr m'enlever la tamrida, vs ns pouvez imaginez la somme k'il a payé pr me sauvé, c'est pour lekel je veux l'aider un peu en louant ma tassdira et vendant klk bijoux

qu'elle histoire c'est grave sa

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

.....................

ps: c'est pr ça mon père a payé cher pr m'enlever la tamrida, vs ns pouvez imaginez la somme k'il a payé pr me sauvé, c'est pour lekel je veux l'aider un peu en louant ma tassdira et vendant klk bijoux

Sérieux mais had lemra rawya shour ou quoi??

elle n'a laissé personne, punaise allah yahdina..

c'est vraiment choquant se que j'vien d lire..Rabi yostorna men 3ibad hakda..

Et la son bébé va mieux mismis??

J'trouve rien a dire......:chut::chut:

Coucou pynoucha:boat(1):

qu'elle histoire c'est grave sa

ski est dommage ke j'étais pas au courant de ts ça k'une fois c'était trop tard, je blame la femme de mn beau frère bcp, elle aurai dû me prévenir de la sorcière de la femme de l'oncle de mon mari..

elle a préféré ne pas venir à ma fete en me faisant croire k'elle était malade, et elle ne m'a raconté la vrai version k'une fois mn mari a demandé le divorce et k'on pouvais pas régler les choses

ski est dommage ke j'étais pas au courant de ts ça k'une fois c'était trop tard, je blame la femme de mn beau frère bcp, elle aurai dû me prévenir de la sorcière de la femme de l'oncle de mon mari..

elle a préféré ne pas venir à ma fete en me faisant croire k'elle était malade, et elle ne m'a raconté la vrai version k'une fois mn mari a demandé le divorce et k'on pouvais pas régler les choses

et ton mari il est au courant de tout sa

Sérieux mais had lemra rawya shour ou quoi??

elle n'a laissé personne, punaise allah yahdina..

c'est vraiment choquant se que j'vien d lire..Rabi yostorna men 3ibad hakda..

Et la son bébé va mieux mismis??

J'trouve rien a dire......:chut::chut:

Coucou pynoucha:boat(1):

je vs jure ke tt ske je vs raconte est vrai :confused:

le bébé est tjr malade, je ne sais pas s'il a subi une opération ou pas encore, enttka mn beau frère et sa femme ont coupé tt contact avec leur famille, ils ont à nv changé leur numéro de tél.. il visite même pas ses parents car la grande maison lui rappelle ke de mauvais souvenirs et il a peur de croiser la sorcière là bas

le bébé est tjr malade, je ne sais pas s'il a subi une opération ou pas encore, enttka mn beau frère et sa femme ont coupé tt contact avec leur famille, ils ont à nv changé leur numéro de tél.. il visite même pas ses parents car la grande maison lui rappelle ke de mauvais souvenirs et il a peur de croiser la sorcière là bas

ton beau frere ta pas aider

mismis cette femme tu l'as connais?? c'est de la famille de ton mari??

la femme ki fait le sihr : c'est la femme de l'oncle de mn mari (j'ai déjà publié sa photo sur le fofo)

et dernièrement ma belle mère l'a finance pr payer les taleb afin de garder sn fils à elle seule

On te crois ma jolie

et ta belle soeur auré du te prévenir a l'avance, pour que tu sache a quoi tu t'attend, et prendre tes précaution;Mais wech thabi, El'mektoub...

Hamdoulileh ala koul hal, mismis chérie on te le dis et on te le répéte, sahtek Hiya sbe9; 9bel kolchiiiiii, fais très attention a toi, le reste yethardou bih

il est complètement inconscient :( il obéit à sa mère, il croit tt sk'elle lui dit et fait tt skel veut !!! et oui hada shour wala khali (((

c'est grave matkhafich had denya ghir passage tu aurra ga3 wach raki tetenay ans l'autre vie, fi dar el hak w nchallah rebi ye3awdek ma belle

tu sais koi encore, la femme de mn beau frère a grandement souffert de la femme de l'oncle de mon mari, elle lui envoyé une geniya chak nuit lui frapper, elle pouvait pas bouger ni créer en recevant les coups et le matin elle trouve des bleu partout ds sn corp mais personne ne la croyait !

un jour elle s'est révélllé le matin après avoir pris les coups de la geniya tte la nuit, elle s'est retrouvé ds un bain de sang, sn mari l'a pris à l'hopital en urgence et on lui a dit k'elle perdu sn bébé suite à des coups :chut:

malgré ça, tjr personne ne la croyé..

elle a encore perdu en 2ème bébé, ensuite le 3ème bébé :eek: et ski la tué c'est sn mari ne la croyait tjr pas !!

et après celà, une des nuits la geniya est venu à sn mari, et elle l'a frappé mais lui il a pu crier, il a réveillé tte la maison. le lendemain il a préparé ses bagages pr déménager de la maison de ses parents pr s’enfuir de la geniya car là c'est bon il a cru sa femme

après klk semaines, ils ont déménager et ils ont donné leur adresse à personne et ils ont changé leur numéro de téléphone pr se cacher de la sorcière..

à leur première nuit à la nvl maison, la femme a vu une ro'ya rêve), elle a vu la tombe de la grand mère de sn mari, et dedans y'avait cadna fermée et ki s'est ouverte

le raqi lui a dit ke sa ro'ya est vrai et ke elkadna lui a été faite pr k'elle tombe plus enceinte mais qd elle a changé 3atbat edar el kadna tfathat :chut:

ile couple n’arrêtaient pas de faire la roqya au fur et à mesure..

et avec ts ça w maslekouch !!! elle leur a fait du sihr à distance avc leur habit k'elle a volé d'eux qd ils étaient à la grande maison.

à peine après le déménagement et le reve k'elle a fait, elle est tombé enceinte et là c'était le début d'un nouveau calvaire, on lui a fait la TAMRIDA pr k'elle bouge plus du lit, meme la roqya n'a pas pu la guérir, elle a passé ses 3 mois de grosses au lit avc le cyrom attaché à sn corp et elle faisais ses besoin au lit la pauvre!! et qd sn mari entre à la maison il lui change...

à l'accouchement elle a failli mourir, les médecins n'avait presque pas d'espoir mais Dieu est grand il l'a sauvé elle et sn fils hamdoullah

et ce n'est pas fini, klk semaine plus tard les médecins découvre un trou ds l'estomac du bébé :eek: il doit etre opéré mais pas avant k'il aie 6 mois, donc elle a passé les 6 mois à entendre sn bébé pleurer sans rien pouvoir lui faire, à vous d'imaginez sn état..

elle a ramené un raqi à sn bébé, après la roqya il est apparu des bouton rouge ds tt sn corp, c'était dû au sihr

malayka w maslakch menhom ya 3ajaba

allah akbar c quoi ça hado chyaten

la hawla wala kowata ella billeh

mismis , souema, arwaho....

la femme ki fait le sihr : c'est la femme de l'oncle de mn mari (j'ai déjà publié sa photo sur le fofo)

et dernièrement ma belle mère l'a finance pr payer les taleb afin de garder sn fils à elle seule

alors ta belle mere elle est aussi complice dans tout ça

ton beau frere ta pas aider

il s'est bagaré avc sa mère pr moi juskask cette dernière a déchirer sn nom du carnet de famille :eek: et lui a dit vas-t-on de chez moi et elle a changé les serrures de la maison pr k'il remette plus les pieds là bas!!! ts ça psk il m'a défendu et il a essayé de convaincre mn chéri de faire roqya chez un imam et sa mère bien évidemment était contre

donc meme ta belle soeur a eu le meme sort que toi??? mismis franchemenent ahambi rabi li t'es pas resté chez eux franchement

alors ta belle mere elle est aussi complice dans tout ça

au début non mais depuis k'elle a su ke sn mari va pas tarder à mourir à cause du cancer elle est entré ds le jeu et elle a tt fait pr pousser sn fils à divorcer, elle lui donné du poison à manger pr k'il me hait et elle a dépensé tt l'argent ki était ds sn compte sur le taleb et devenue une amie intime à la femme de sn frère

bonjour je ss visible comme sa :crazy:

si jai bien compris sa parle de kta3 chert si c sa je me pernets de te repondre:04:!!

kima tfahamtou ma3a dar la3riss pr ma fete ils ont ramene environs 7 femmes et 10 dhommes

generalement le café berk

c tt ce ke tu px faire,puiske tu ne px pa acheter ga3 les valises et puis tu nen aura pas besoin plustard de tte ces valises

je ne pense pas ke ce soit une bonne idée sinon tu aura besoin de bcp de valises :crazy: ya les sac en plastik ki se vendent comm celle kan on achete une couette sa vo entre 200 a 350 da

merci pour té repense ma belle t un amoure

mé je parle pas de kti3 el chert je parle de ta3lak et on l'appel aussi techwar

pour les valise j acheté une serie de 4 et a la maison on a kech 4 aussi grande et je vais me faire preté des valises de mes tante ca le fai enfin ca fera trop bien sur mé tt sera caché et discré

les saché a couvre lit je pas aimée alors je ne c pas :D

au début non mais depuis k'elle a su ke sn mari va pas tarder à mourir à cause du cancer elle est entré ds le jeu et elle a tt fait pr pousser sn fils à divorcer, elle lui donné du poison à manger pr k'il me hait et elle a dépensé tt l'argent ki était ds sn compte sur le taleb et devenue une amie intime à la femme de sn frère

j'ai jamais entendu parler d'une maman qui fait sa a son propre fils

mais kesk je fais avec mn coeur ki ne peux vivre sans lui :(

ton coeur guerira de tout ça t'inquiete et puis franchement meme si ta belle soeur ne t'as pas prevenu(chose que je trouve vraiment normal) et lui il était au courrant de tout ça il aurait pu prendre ses précaution et te faire prendre tes précaution

j'ai une belle soeur elle est enceinte à 2 mois elle a demandé a ma belle famille de changer la date de mon mariage bach heya tahder le mariage alaise

je ne comprend pas dutt ca moi ma belle famille mon dit il fo faire la date paraport o vacance et congé de mes filles de france alors la je ne c pas du tt psk une f cherk et une f el rerb :chut: vraiment dé foi je ne comprend rien!