lilysarah 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 3aaaaaa la boulette:ranting2: hebou yehablouniiiiiiiiiiiiiii:( Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Coucou les filles lily: puisque t'a reservé la salle, c bon, di leur que tu peu pas retardé, normalement il savent la crise de salle qu'il y'a et il comprenderon BOnjouuuuuuuuuuur Mimi alors bien domri?? bjr ma belle oilah kima le bebe f la foto!!grasse matiné 10h30!!ou loukene tésma3 la belle mere!!téndéb la povre :ranting2::ranting2 :mdr: et toi alors bn reveil??jesper Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 la meilleure c'est que mon cheri bel3tatou il a accepté de changé la date quoi il a accepté aya trouh tzamér aalha rohha hiya fi aarsha wahéd ma kélékha :ranting2::mad: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 wellah j'ai rien compris kifach tkhemem hadi Ecoute ne te casse pas trop la tete..tu di que c impossible de retardé. tu explique ça a ton chéri mm si il le faut, di lui que g vu la salle, et on m'a di qu'eil y'a pas de place.. w khelik menha..-ze suis missonte ze sais-:confused: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 coucou jarti é mimi ca va Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 bjr ma belle oilah kima le bebe f la foto!!grasse matiné 10h30!!ou loukene tésma3 la belle mere!!téndéb la povre :ranting2::ranting2 :mdr: et toi alors bn reveil??jesper Super, bsahtek alors, et profite tant que marahch tesme3:p Pour moi hamdoulileh, moi aussi graasse mat.....tefret fi Tania meskina:confused: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 mama za3fet grave elle ma dit wach bihom hadi loukan tbedli la date tzid une autre tetih enceinte wlah 3andha lhak hanouna bzéf étalkini 3LIHA ngatéchha(ntchénchéfha en chaoui) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 hebou yehablouniiiiiiiiiiiiiii:( explik lui b siaste lihoud:cheri jai réservé la salle je ne px plu changer,si je change moul la salle ne va pa me renbourser .... un lavage de cervo!! sil ne veut rien savoir sa devient comm sa:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 quoi il a accepté aya trouh tzamér aalha rohha hiya fi aarsha wahéd ma kélékha :ranting2::mad: hier il ma dit hadik ma soeur Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 coucou jarti é mimi ca va cc ma belle je vais bien HMD tu sasi koi chez nous TRANKI!!!c un groo mot:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Ecoute ne te casse pas trop la tete..tu di que c impossible de retardé. tu explique ça a ton chéri mm si il le faut, di lui que g vu la salle, et on m'a di qu'eil y'a pas de place.. w khelik menha..-ze suis missonte ze sais-:confused: j'ai lui dit ida rak hab tbedel la date ta3ek bedelha mais ma date madekhlek fiha Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 cc ma belle je vais bien HMD tu sasi koi chez nous TRANKI!!!c un groo mot:D :mdr: :mdr::mdr::mdr: lala hna normale Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 mismis stp je viens de m'inscrire tu peux m'accepter comme ça je pourrais vous joindre au nvo forum. bonjour j'ai pas reçu tn invitation :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 j'ai lui dit ida rak hab tbedel la date ta3ek bedelha mais ma date madekhlek fiha voial bien dis:gun_smilie: sou jai pensé a tania ce matin en me reveillant oilah elle doit galerer la povre:crazy: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 explik lui b siaste lihoud:cheri jai réservé la salle je ne px plu changer,si je change moul la salle ne va pa me renbourser .... un lavage de cervo!! sil ne veut rien savoir sa devient comm sa:gun_guns: oui c'est la realité le propriétaire de la salle jamais yeredli derahmi Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 voial bien dis:gun_smilie: sou jai pensé a tania ce matin en me reveillant oilah elle doit galerer la povre:crazy: Oui la pauvre:( mais inchallah elle va récupéré cette nuit, elle aura mm pas le temps de se connecté :no: Bon les filles j'y go..mimi j'vais faire tn gateau au chocolat:04: Groos bisous @mismis: bonjour hanouna, j'espère que tu vas bien?? twahechtek:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 j'ai une belle soeur elle est enceinte à 2 mois elle a demandé a ma belle famille de changer la date de mon mariage bach heya tahder le mariage alaise bonjour mes coupinette :o alors là c'est du n'importe koi ! la femme de mon beau frère m'a dit la meme chose, finalement j'ai fixé la date selon ski m'arrange moi et mon chéri et la grande partie de notre famille psk on peut JAMAIS satisfaire tt le monde ! vous savez koi ??????????? à la fin elle a accouché 20 jours avant la fete :eek: et malgré ça elle n'est pas venu :mad: après le mariage j'ai découvert k'elle sait parfaitement ke la femme de l'oncle de mn mari est une sorcière alors elle n'est PAS venu à la fete par crainte de la croiser et k'elle lui fasse klkchose de mal :yes: imaginez si j'ai reporté la date pr elle et ensuite elle viens pas, je l'aurai tué sans doute :mad: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 @mismis: bonjour hanouna, j'espère que tu vas bien?? twahechtek:o bonjour souema, comment ça va ? dites moi les filles c'est koi l'histoire de tania, ghir el khir ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 bonjour mes coupinette :o alors là c'est du n'importe koi ! la femme de mon beau frère m'a dit la meme chose, finalement j'ai fixé la date selon ski m'arrange moi et mon chéri et la grande partie de notre famille psk on peut JAMAIS satisfaire tt le monde ! vous savez koi ??????????? à la fin elle a accouché 20 jours avant la fete :eek: et malgré ça elle n'est pas venu :mad: après le mariage j'ai découvert k'elle sait parfaitement ke la femme de l'oncle de mn mari est une sorcière alors elle n'est PAS venu à la fete par crainte de la croiser et k'elle lui fasse klkchose de mal :yes: imaginez si j'ai reporté la date pr elle et ensuite elle viens pas, je l'aurai tué sans doute :mad: coucou chaouiati ca va rien a dir apart que had l3ibéd grave meme trétré tré grave c tt Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 bonjour mes coupinette :o alors là c'est du n'importe koi ! la femme de mon beau frère m'a dit la meme chose, finalement j'ai fixé la date selon ski m'arrange moi et mon chéri et la grande partie de notre famille psk on peut JAMAIS satisfaire tt le monde ! vous savez koi ??????????? à la fin elle a accouché 20 jours avant la fete :eek: et malgré ça elle n'est pas venu :mad: après le mariage j'ai découvert k'elle sait parfaitement ke la femme de l'oncle de mn mari est une sorcière alors elle n'est PAS venu à la fete par crainte de la croiser et k'elle lui fasse klkchose de mal :yes: imaginez si j'ai reporté la date pr elle et ensuite elle viens pas, je l'aurai tué sans doute :mad: wellah 3andek el hak Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 bonjour souema, comment ça va ? dites moi les filles c'est koi l'histoire de tania, ghir el khir ? Hamdoulileh ma jolie:hug:, et toi?? non rien de grave, c'est juste qu'hier on est resté jusqu'a 2h du mat a papoté, alors qu'elle travail et qu'elle devé se réveillé tôt... Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 je suis la moi wach raki. salut hannouna ca va ?????ya ke toi ki ma repondu !!!!:( wakila lakhrine fatchawni :( Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 salut hannouna ca va ?????ya ke toi ki ma repondu !!!!:( wakila lakhrine fatchawni :( non wellah walou kanou yeftrou ma belle Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 lisez ça !!! triste histoire véridique coucou chaouiati ca va rien a dir apart que had l3ibéd grave meme trétré tré grave c tt tu sais koi encore, la femme de mn beau frère a grandement souffert de la femme de l'oncle de mon mari, elle lui envoyé une geniya chak nuit lui frapper, elle pouvait pas bouger ni créer en recevant les coups et le matin elle trouve des bleu partout ds sn corp mais personne ne la croyait ! un jour elle s'est révélllé le matin après avoir pris les coups de la geniya tte la nuit, elle s'est retrouvé ds un bain de sang, sn mari l'a pris à l'hopital en urgence et on lui a dit k'elle perdu sn bébé suite à des coups :chut: malgré ça, tjr personne ne la croyé.. elle a encore perdu en 2ème bébé, ensuite le 3ème bébé :eek: et ski la tué c'est sn mari ne la croyait tjr pas !! et après celà, une des nuits la geniya est venu à sn mari, et elle l'a frappé mais lui il a pu crier, il a réveillé tte la maison. le lendemain il a préparé ses bagages pr déménager de la maison de ses parents pr s’enfuir de la geniya car là c'est bon il a cru sa femme après klk semaines, ils ont déménager et ils ont donné leur adresse à personne et ils ont changé leur numéro de téléphone pr se cacher de la sorcière.. à leur première nuit à la nvl maison, la femme a vu une ro'ya rêve), elle a vu la tombe de la grand mère de sn mari, et dedans y'avait cadna fermée et ki s'est ouverte le raqi lui a dit ke sa ro'ya est vrai et ke elkadna lui a été faite pr k'elle tombe plus enceinte mais qd elle a changé 3atbat edar el kadna tfathat :chut: ile couple n’arrêtaient pas de faire la roqya au fur et à mesure.. et avec ts ça w maslekouch !!! elle leur a fait du sihr à distance avc leur habit k'elle a volé d'eux qd ils étaient à la grande maison. à peine après le déménagement et le reve k'elle a fait, elle est tombé enceinte et là c'était le début d'un nouveau calvaire, on lui a fait la TAMRIDA pr k'elle bouge plus du lit, meme la roqya n'a pas pu la guérir, elle a passé ses 3 mois de grosses au lit avc le cyrom attaché à sn corp et elle faisais ses besoin au lit la pauvre!! et qd sn mari entre à la maison il lui change... à l'accouchement elle a failli mourir, les médecins n'avait presque pas d'espoir mais Dieu est grand il l'a sauvé elle et sn fils hamdoullah et ce n'est pas fini, klk semaine plus tard les médecins découvre un trou ds l'estomac du bébé :eek: il doit etre opéré mais pas avant k'il aie 6 mois, donc elle a passé les 6 mois à entendre sn bébé pleurer sans rien pouvoir lui faire, à vous d'imaginez sn état.. elle a ramené un raqi à sn bébé, après la roqya il est apparu des bouton rouge ds tt sn corp, c'était dû au sihr malayka w maslakch menhom ya 3ajaba ps: c'est pr ça mon père a payé cher pr m'enlever la tamrida, vs ns pouvez imaginez la somme k'il a payé pr me sauvé, c'est pour lekel je veux l'aider un peu en louant ma tassdira et vendant klk bijoux Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Hamdoulileh ma jolie:hug:, et toi?? non rien de grave, c'est juste qu'hier on est resté jusqu'a 2h du mat a papoté, alors qu'elle travail et qu'elle devé se réveillé tôt... moi chwiya chwiya, raki 3labalek.. ohh dommage je l'ai raté, mn frère m'a pris le PC Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts