mina08 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 J pensé a un autre truc aussi : (a propos du ta3lak aussi il va me rendre folle) 1- on doit prendre combien de personne 2- on part pour l’eftoour ou pour le café (ma tante jawha f l eftour et il sont venu avec les homme walah 10 femmes et 10hommes krib hablet ) 3- on ma dit kedma tedy de valises c bien pour toi Alors j pensé a un truc je me fais prêté les valises de tt ma famille et je mets même les couvre lit et couette f la valise psk je n’aime pas l’idée de les mètre f leur emballage psk moi j des trucs ke j acheté ya long temps alors le sachet et complètement abimé mouahhhhhhhhhhhhhh d'avance :kissSmiley:kissSmiley quoi 10 femmes mé hadou mhabél w rjél léh jaw mais c grave bzéf moi c mé deux tante ma soeur é mami c tt kédma yékatrou lyédin tahmél lhala oui bien sur tu doit prété des valises kamél ydirou hagda tu n va pas achté kamél les valises Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 re mes belles. coucou lily ca va hanouna ton papi va mieux Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 je re mes belle je part manger :04: bessahtek ma belle Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ok les filles je voi ke personnes ne veut me repondre !!!!! wache dertou la greve aaliya!!!???????????????? alors je men vai !!!!!!! bonne journée!!!!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ok les filles je voi ke personnes ne veut me repondre !!!!! wache dertou la greve aaliya!!!???????????????? alors je men vai !!!!!!! bonne journée!!!!! je suis la moi wach raki. Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 slt les girls Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 slt les girls salut ma belle. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 coucou shoko ca va wéch lily je ss invisible ta pas répondu a mon coucou Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 coucou shoko ca va wéch lily je ss invisible ta pas répondu a mon coucou salut ma belle wellah je ne t pas vue je suis je suis enervée Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 salut ma belle wellah je ne t pas vue je suis je suis enervée ghir ana li ma chéftinich maalik khir hanouna wéch bik chkoun kélkék nji nédarbou Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 alors les filles ki rakom? cava bien? quel est le sujet de discussion ce midi? Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 oui on i va mina et moi à 2 on sera plus forte pour tabasser la personne li kalketek Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 j'ai une belle soeur elle est enceinte à 2 mois elle a demandé a ma belle famille de changer la date de mon mariage bach heya tahder le mariage alaise Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 alors les filles ki rakom? cava bien? quel est le sujet de discussion ce midi? ca va hmd comme tu voi ici c devenu un dézér mdrrrrrrrrr moi je ss crevé je v pas tardé a faire une siéste nésténa dhor w nérkod Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 oui c devenu désert du Sahara ici c trop calme les filles jvous laisse mon chéri mapel bonne sieste mina et matkalkich rohek ma tite lili Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 elle a osé de me demandé de changer la date de mon mariage alors que moi j'ai réservé la salle et tout Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 j'ai une belle soeur elle est enceinte à 2 mois elle a demandé a ma belle famille de changer la date de mon mariage bach heya tahder le mariage alaise ya 3AMRI HAYLA HADI kouliha débér aala rohha yék machi méchrout ji lél3ars nafsa kouliha rénki machi (je ss une sauvage moi ) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 oui c devenu désert du Sahara ici c trop calme les filles jvous laisse mon chéri mapel bonne sieste mina et matkalkich rohek ma tite lili allé staifiya diyalna a plussss Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 elle a osé de me demandé de changer la date de mon mariage alors que moi j'ai réservé la salle et tout ih je c ta rézérvé la sale trouh tranék machi :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 J pensé a un autre truc aussi : (a propos du ta3lak aussi il va me rendre folle) 1- on doit prendre combien de personne 2- on part pour l’eftoour ou pour le café (ma tante jawha f l eftour et il sont venu avec les homme walah 10 femmes et 10hommes krib hablet ) 3- on ma dit kedma tedy de valises c bien pour toi Alors j pensé a un truc je me fais prêté les valises de tt ma famille et je mets même les couvre lit et couette f la valise psk je n’aime pas l’idée de les mètre f leur emballage psk moi j des trucs ke j acheté ya long temps alors le sachet et complètement abimé mouahhhhhhhhhhhhhh d'avance :kissSmiley:kissSmiley bonjour je ss visible comme sa :crazy: si jai bien compris sa parle de kta3 chert si c sa je me pernets de te repondre:04:!! kima tfahamtou ma3a dar la3riss pr ma fete ils ont ramene environs 7 femmes et 10 dhommes generalement le café berk c tt ce ke tu px faire,puiske tu ne px pa acheter ga3 les valises et puis tu nen aura pas besoin plustard de tte ces valises je ne pense pas ke ce soit une bonne idée sinon tu aura besoin de bcp de valises :crazy: ya les sac en plastik ki se vendent comm celle kan on achete une couette sa vo entre 200 a 350 da Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ya 3AMRI HAYLA HADI kouliha débér aala rohha yék machi méchrout ji lél3ars nafsa kouliha rénki machi (je ss une sauvage moi ) la meilleure c'est que mon cheri bel3tatou il a accepté de changé la date Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 elle a osé de me demandé de changer la date de mon mariage alors que moi j'ai réservé la salle et tout Coucou les filles lily: puisque t'a reservé la salle, c bon, di leur que tu peu pas retardé, normalement il savent la crise de salle qu'il y'a et il comprenderon BOnjouuuuuuuuuuur Mimi alors bien domri?? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ih je c ta rézérvé la sale trouh tranék machi :ranting2: mama za3fet grave elle ma dit wach bihom hadi loukan tbedli la date tzid une autre tetih enceinte Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 la meilleure c'est que mon cheri bel3tatou il a accepté de changé la date 3aaaaaa la boulette:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Coucou les filles lily: puisque t'a reservé la salle, c bon, di leur que tu peu pas retardé, normalement il savent la crise de salle qu'il y'a et il comprenderon BOnjouuuuuuuuuuur Mimi alors bien domri?? wellah j'ai rien compris kifach tkhemem hadi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts