Guest taki Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 pareil!!jai reçu ce msg :mad: et illico presto jai envoyé ma lettre de "recours" pr mismis ki ma initier:ranting: ps;jspr ke sa va bcp mieux pr toi ma louloute mismoussa:51: ça doit etre un petit souci au niveau du forum, ça s'arrangera inchallah:) stp peux tu m'envoyer le num de cette dj en MP?? merci bcp;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 bonsoir les filles comment ça va? vos preparatifs avancent? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ça doit etre un petit souci au niveau du forum, ça s'arrangera inchallah:) stp peux tu m'envoyer le num de cette dj en MP?? merci bcp;) ok pacience;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ohhhhh ke ouiii la scene ne sest jamais vidé c t genial:crazy: laise moi le temps de chercher le num je te lenvois par mp;) Thanks, je l'attends avc impatince elle sera super contente:) surtout qu'elle stress bcp c derniers jours vu qu'il lui reste pas bcp:crazy: elle est devenue trés susceptible meskina:( Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 mimi 3la slamtek, ça va? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 bonsoir les filles comment ça va? vos preparatifs avancent? de koi je me mele :evilguy:!!!oui sa va sa avance !!! slt ma choupinette cmt va tu?? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 bonsoir les filles comment ça va? vos preparatifs avancent? bsr tania, les prépa !!mmm cousi cousa moi perso je suis en mode:crazy::mad: !!! ya tellement de choses qu'on ne sait plus où donner de la tête!! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 mimi 3la slamtek, ça va? ouii HMD et toi!!!:p je ss chez mes parents alor tt va bien:D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 j'aime bcp mon caftan est de la meme couleur, j'adorrrreee Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 de koi je me mele :evilguy:!!!oui sa va sa avance !!! slt ma choupinette cmt va tu?? :mdr::mdr: coucou ma belle, bssahtek, la visite chez les parents Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 mon caftan est de la meme couleur, j'adorrrreee trees tres bo bleu mais le jaune :online2long: jaime pas trop :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 :mdr::mdr: coucou ma belle, bssahtek, la visite chez les parents allah isselmek et toi alors c pr kon??ta decidé oila mazel??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ohhhh oui ma belle je ne dirais pas non, surtout si elle anime bien:04:.:youyou taki ma belle ouvre ta boite!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 merci BCP mimi t'es un bout de sucre:yes:, t'inquiet je te tiendrais au courant;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 bsr tania, les prépa !!mmm cousi cousa moi perso je suis en mode:crazy::mad: !!! ya tellement de choses qu'on ne sait plus où donner de la tête!! coucou taki ne stress pas ça sert arien, puis commence par le pus important, le reste tu peux l'acheter plutard ben imagine, parfois j la folie acheteuse, je suis tout le temps tentée, par une nvelle parure de drap ou autre, alors que je suis mariée depuis 4 mois:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 dis tanoucha ta lu le gato o chocolat ke jai fais partager dans lotre forum??ma cherie je te conseilles vivement de la faire c un vrai delice et ton cher mari va se régaler mmmmm:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 allah isselmek et toi alors c pr kon??ta decidé oila mazel??:mdr: Les filles vous etes mariées?? non!! ou je comprends mal!! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 merci BCP mimi t'es un bout de sucre:yes:, t'inquiet je te tiendrais au courant;) bla mzia hanouna nchlah elle sera dispo ha da makene!! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 allah isselmek et toi alors c pr kon??ta decidé oila mazel??:mdr: il va faloir que je le vire chez ses parents:smoke: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Les filles vous etes mariées?? non!! ou je comprends mal!! chuuuut tanou a moi de parler:mad: bain je ss plus ancienne 3la tania moi euhh c t en mois de juillet :D a toi tania :mdr::mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 dis tanoucha ta lu le gato o chocolat ke jai fais partager dans lotre forum??ma cherie je te conseilles vivement de la faire c un vrai delice et ton cher mari va se régaler mmmmm:crazy: ahhhhh oui, non j pas vu, come toutes tes recettes sont reussi, je n'ai aucun doute sur ce gateau vite donne moi la recette:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 coucou taki ne stress pas ça sert arien, puis commence par le pus important, le reste tu peux l'acheter plutard ben imagine, parfois j la folie acheteuse, je suis tout le temps tentée, par une nvelle parure de drap ou autre, alors que je suis mariée depuis 4 mois:crazy: 4 mois llah ibarek ma belle et mabrouk a3lik:04: oui justmt à chaque fois q j'ai ma paye en main je deviens hystérique je me jette sur un tas de choses:eek: qd je vois les filles ici cmt elles st organnisées je me dis que moi je suis plus que OUT!! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 coucou taki ne stress pas ça sert arien, puis commence par le pus important, le reste tu peux l'acheter plutard ben imagine, parfois j la folie acheteuse, je suis tout le temps tentée, par une nvelle parure de drap ou autre, alors que je suis mariée depuis 4 mois:crazy: ohh sa je le confirme!!chak jour elle vient téfrimi 3lina:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Les filles vous etes mariées?? non!! ou je comprends mal!! :mdr::mdr: oui on es mariées, on est des anciennes ds ce topic on praparé nos trousseaux ensemble:04: laakouba lik inchallah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 chuuuut tanou a moi de parler:mad: bain je ss plus ancienne 3la tania moi euhh c t en mois de juillet :D a toi tania :mdr: ;) :mdr: moi octobre:( donc nouvelle mariée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts