Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

non pas dans ce sens ma belle, moi dans mon trousseau je vais prendre plusieurs chose pour notre maison malgré que je ne suis pas obligé mais comme tu l'as dit y pas de honte.

mais question voyage chez nous c'est le mari qui le paye ou des fois c'est la famille qui l'offre comme cadeau, je ne sais pas comment t'expliqué mais c'est vraiment le charme du mariage rajel ywajed kolech (selon ses moyens biensûre). c'est mon avis :)

je sui ok avec toi fifi

mais en meme temps moi ca me gene de le laisser tout payer wallah je saurais pas vous dire pk mais je me sens gener pas ca!

mes soeurs je dois filler

on se revois ds la soirée peut etre! prenez soin de vous

bizous a vous toutes

je sui ok avec toi fifi

mais en meme temps moi ca me gene de le laisser tout payer wallah je saurais pas vous dire pk mais je me sens gener pas ca!

mes soeurs je dois filler

on se revois ds la soirée peut etre! prenez soin de vous

bizous a vous toutes

beyyyyyyyyyyy shoko

les filles vraiment ya pas de raison pour avoir peur a ce point plus vous pensez a ça plus vous aurez peur plus vous serez coisé, tendu ce jour et la c'est sur que ça va vous faire mal

c'est pas aussi horrible que ça au contraire d'autant plus que vous connaissez deja vos fufure mari donc meme si vous avez un peu mal il sera compréhensif et vous allez juste doucement a votre rythme c tout

les filles vraiment ya pas de raison pour avoir peur a ce point plus vous pensez a ça plus vous aurez peur plus vous serez coisé, tendu ce jour et la c'est sur que ça va vous faire mal

c'est pas aussi horrible que ça au contraire d'autant plus que vous connaissez deja vos fufure mari donc meme si vous avez un peu mal il sera compréhensif et vous allez juste doucement a votre rythme c tout

entierement d'accord réglisa ;)

Slt les filles ça va???

SVP, je cherche 1 dj femme sur bouira pour une cousine labas qui se marie la fin du mois donc si vous connaissez une qui anime bien, n'hesitez pas à me donner ses coordonées