Habiba 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ana tani ndel ned3i rebi ,mm si je ss sr ke je ss vierge mais g tjrs cette peur de ne ps saigné pareil, mais en plus j'avais la pression de faire ca le soir même et que mon mari devait ressortir, donc je te jure, je priais tout le temps lol Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 oh inch'Allah!!!! t'as besoin de rien??? ben écoute on peut essayer de se voir fin mai, comme je t'ai dit, moi je serai sur Sour à deux minutes de Ain tedlès inch'Allah! je te confirmerai quand j'ai mes billets lol Merci Biba chérie, T3ichi.. Alors Super, ça m'arrange grave..j'compte sur toi pour m'informer dès que tu prend tes billets Inchallah, comme ça on fera notre programme:cupidarrow: Ya mamiiiiiiii j'suis happy... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 moi aussi ça m'est arrivé de penser à ça !!!!sois sur k toute les filles ont les meme pensé ke toi c pour ça jé decidé de consulter une gynico pour avoir c certificat de verginité;) par contre ca, j'ai refusé de le faire. mon mari ne me l'a pas demandé, ma mère voulait que je le fasse mais je ne l'ai pas fait... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Merci Biba chérie, T3ichi.. Alors Super, ça m'arrange grave..j'compte sur toi pour m'informer dès que tu prend tes billets Inchallah, comme ça on fera notre programme:cupidarrow: Ya mamiiiiiiii j'suis happy... et moi alors!!!! loool sérieusement si t'as besoin de quoi que ce soit, ghir goulili! Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 pareil, mais en plus j'avais la pression de faire ca le soir même et que mon mari devait ressortir, donc je te jure, je priais tout le temps lol awee!on a parlé de sa mn cheri et moi et je lui est dit ps forcement cette nuit la ,prck g un petit trac pareil et en+ apres el3arss et tt balak on sera fatiguer !:rolleyes: mais bn dik elila rebi ya3mel etawil Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Souema vue que t'es de mosta, tu dois connaitre les traditions lol le jour ou on ramène la mariée, est ce que c'est vrai que le ftour c'est t3am be rayeb??? et le lendemain, vous ne faites pas rfiss?? pour sbah la3roussa??? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 awee!on a parlé de sa mn cheri et moi et je lui est dit ps forcement cette nuit la ,prck g un petit trac pareil et en+ apres el3arss et tt balak on sera fatiguer !:rolleyes: mais bn dik elila rebi ya3mel etawil nous aussi on avait prévu de rien faire cette nuit là, et on devait aller à l'hotel... mais sa famille en a décidé autrement et je l'ai su que le matin quand il m'a appelé! donc j'ai fait que pleurer toute la journée! mais finalement sans regret... hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 nous aussi on avait prévu de rien faire cette nuit là, et on devait aller à l'hotel... mais sa famille en a décidé autrement et je l'ai su que le matin quand il m'a appelé! donc j'ai fait que pleurer toute la journée! mais finalement sans regret... hamdoulilah ohhhhhh quant la famille se mêle:bash: c entre le couple wach dekhelhoum houma,ahh ana ma njewezch dik elila f darhoum sois sr c la nuit de ma vieee je la passerais a l hotel habou wila kerhou Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 azul les filles ca va Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ohhhhhh quant la famille se mêle:bash: c entre le couple wach dekhelhoum houma,ahh ana ma njewezch dik elila f darhoum sois sr c la nuit de ma vieee je la passerais a l hotel habou wila kerhou toi t'es d'une grande ville en algérie non? nous on est d'un douar... donc voila... mais tu sais, on devait aussi partir en voyage de noce, et finalement on est même pas parti... je suis restée que chez eux... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 azul les filles ca va salam mina ca va??? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 toi t'es d'une grande ville en algérie non? nous on est d'un douar... donc voila... mais tu sais, on devait aussi partir en voyage de noce, et finalement on est même pas parti... je suis restée que chez eux... domage habiba ma rohtich voyage mais ness darék grave dsl Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 salam mina ca va??? ca va hmd rana maa chta :crazy: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Salam les filles. ça va??? Vous parlez de quoi aujourd'hui?? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 bibi, ça va, t'es au courant que j'ai fixé ma date de mariage, ça sera le 07/09, sinon pour mon absence, c'est un miracle que je puisse posetr des massages sur fa, les filles sont desormais au courant pour mon probleme, j'ai pas deserté le forum, c'est pas un chois, c'est plus fort que moi j'ai su que t'as trouvé le cirtot comme astuce pour les nausées, bravo, je noterai ça Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 toi t'es d'une grande ville en algérie non? nous on est d'un douar... donc voila... mais tu sais, on devait aussi partir en voyage de noce, et finalement on est même pas parti... je suis restée que chez eux... ana je n part ps en voyage de noce tt de suit non pls ,j aimerais bien passer du temps avc sa famille pr les connaitre mieux et voir leur habitudes,les habitudes de mn mari chez eux etc..en+ je passe mn 1 ramadhan de couple m3a darhoum, apres sa ki netel3ou elcanada c la ou on fera un petit voyage Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 bibi, ça va, t'es au courant que j'ai fixé ma date de mariage, ça sera le 07/09, sinon pour mon absence, c'est un miracle que je puisse posetr des massages sur fa, les filles sont desormais au courant pour mon probleme, j'ai pas deserté le forum, c'est pas un chois, c'est plus fort que moi j'ai su que t'as trouvé le cirtot comme astuce pour les nausées, bravo, je noterai ça hihi koulchi mebrouk(la veille de mn anniversaire) hihihih Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 par contre ca, j'ai refusé de le faire. mon mari ne me l'a pas demandé, ma mère voulait que je le fasse mais je ne l'ai pas fait... mais c pour s'assurer pas pour autre chose pour k jn'aurai pas cette peur Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 domage habiba ma rohtich voyage mais ness darék grave dsl je te jure quand je vois mon mari je me dis qu'il est pas de cette famille! mais c'est normal ca fait plus de 10 ans qu'il a pas vécu avec eux... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 couco fifi é bleu tu ns a manqué hanouna titi ca va Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 bibi, ça va, t'es au courant que j'ai fixé ma date de mariage, ça sera le 07/09, sinon pour mon absence, c'est un miracle que je puisse posetr des massages sur fa, les filles sont desormais au courant pour mon probleme, j'ai pas deserté le forum, c'est pas un chois, c'est plus fort que moi j'ai su que t'as trouvé le cirtot comme astuce pour les nausées, bravo, je noterai ça hooo non je ne savais pas!! koulchy bel barak!! punaise ca arrive vite! juste après j'aurai mon bébé inch'Allah looool ben pourquoi tu ne plus venir?? qu'est ce qui se passe??? Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 couco fifi é bleu tu ns a manqué hanouna titi ca va slt chere ca va?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ana je n part ps en voyage de noce tt de suit non pls ,j aimerais bien passer du temps avc sa famille pr les connaitre mieux et voir leur habitudes,les habitudes de mn mari chez eux etc..en+ je passe mn 1 ramadhan de couple m3a darhoum, apres sa ki netel3ou elcanada c la ou on fera un petit voyage inch'Allah ya Rabby je te le souhaite Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 je te jure quand je vois mon mari je me dis qu'il est pas de cette famille! mais c'est normal ca fait plus de 10 ans qu'il a pas vécu avec eux... wlah comme papa mama lui dit en diré pas que c t frères Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Vous parlez de quoi les filles je n'ai pas suivi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts