Black and White 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 J'crois que g entendu parlais de ça moi aussi, y9olek, yedrebha errih ou j'sais pas quoi c pour ça il faut faire attention:innocent: M'enfin j'ne sais pas, allah a3lem pour les premier jours oui mé apres non !!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 pour hadek le mois ou bien pour la vie?? moi j'avais pas beaucoup saigné donc ça va par contre j'ai pas pu remettre ça jusqu'au lendemain moi j'ai beaucoup beaucoup saigné lol surement parce que j'ai beaucoup d3i Rabby lol j'avais tellement peur lol mais par contre le lendemain on remis ca, et même plusieurs fois... justement pour entretenir parce que sinon c'était trop douloureux ou je recommancais à saigner... non pas pour la vie, juste quelques jours, je pense le temps que tu cicatrise... pour le ventilateur, vaut mieux éviter Réglisa Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Salut les filles j vu une chora magnifique ke je né pas acheté alors je ne c pas ya plein plein de couleur j aimée hadou : -fouchia /noir -marron/bleu turquoise -vert pistache /maron tres original le tt a 25000da Deux matela et 4 coussins et 2 petites pour la déco et un pouf de la meme couleur a 3500 da tres joli le rideau a 8000 da le cache a 8000 da Alors j trouvée ke c cher alors j pas acheté je c pas je vé réfléchir encore coucou ma cherie twahachtek bezeffffffffffff;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 c vrai??? je savais pas moi jy suis allé le lendemain moi j'envisage de partir on voyage de noce apres ftour la3rousa alors :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 J'crois que g entendu parlais de ça moi aussi, y9olek, yedrebha errih ou j'sais pas quoi c pour ça il faut faire attention:innocent: M'enfin j'ne sais pas, allah a3lem oui voilà! aussi faut éviter de rester nue (je veux dire au niveau du bas) ils disent que c'est pas bien. ou si vous êtes dans votre lit, couvrez vous d'un drap mais ne restez pas comme ca... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 coucou ma cherie twahachtek bezeffffffffffff;) moi aussi ma cherie t un amoureeeeeeeeeeeeeeeeee :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ok je voix rabi ili yaati machi aabdou!!!!! et je suis sur ke c'est la plus grande ki sera plus heureuse et plus gatée plutard ke la petite et tu va voir!!!!!!!;) inch'Allah ya Rabby, elle le mérite vraiment! je te jure quand je me suis mariée, elle m'a mise sur sa tête meskina! et elle est d'une gentillesse incroyable, je n'ai jamais vu ca Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 moi aussi ma cherie t un amoureeeeeeeeeeeeeeeeee :04::04: merci hannouna;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 juste apres ou pour la vie !!!non lol même réponse que pour réglisa, la mer c'est juste après avoir perdu ta virginité, le ventilateur, c'est toute la vie lol.. Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 oui voilà! aussi faut éviter de rester nue (je veux dire au niveau du bas) ils disent que c'est pas bien. ou si vous êtes dans votre lit, couvrez vous d'un drap mais ne restez pas comme ca... merci pour ces conseils Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 lol même réponse que pour réglisa, la mer c'est juste après avoir perdu ta virginité, le ventilateur, c'est toute la vie lol.. :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 mosta c'est un peu loin de chez toi non??? loooool Wechbik Biba, j'suis de mosta moi..et actuellement j'y suis:fish2: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 moi j'ai beaucoup beaucoup saigné lol surement parce que j'ai beaucoup d3i Rabby lol j'avais tellement peur lol mais par contre le lendemain on remis ca, et même plusieurs fois... justement pour entretenir parce que sinon c'était trop douloureux ou je recommancais à saigner... non pas pour la vie, juste quelques jours, je pense le temps que tu cicatrise... pour le ventilateur, vaut mieux éviter Réglisa pour le ventilo j'ai jamais fais ça et j'y compte pas lol moi par compte jusqu'a present j'arrive pas a remettre ça plusieur fois par jour ça me fais un peu mal Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Wechbik Biba, j'suis de mosta moi..et actuellement j'y suis:fish2: je me perd je te jure! alors vas y looool souema t'y seras au moins de mai/juin?? on pourra se voir inch'Allah??? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 je me perd je te jure! alors vas y looool souema t'y seras au moins de mai/juin?? on pourra se voir inch'Allah??? Aya khlass, tu m'envoi l'adress par mp lool pour le moi de mai j'y serai Inchallah san faute..et j'serai super contente de te voir, ça me fera grave plaisir:60::o Juin j'te promet rien, mn mariage c pr le 10juin Inchallah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Aya khlass, tu m'envoi l'adress par mp lool pour le moi de mai j'y serai Inchallah san faute..et j'serai super contente de te voir, ça me fera grave plaisir:60::o Juin j'te promet rien, ma mariage c pr le 10juin Inchallah nchalahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma belle :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 les filles a demain inchallah!!!!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 slt, coucou habiba, contente de te voir ma chérie, alors ça va avec ta grossesse Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 les filles je vous dit a demain !!!bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu byeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :04::04: a tt bye je t'adore :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 nchalahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma belle :04::04: Inchallah aller bissous ma chérie, et a demain Inchallah Bye pynoucha:animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 moi j'ai beaucoup beaucoup saigné lol surement parce que j'ai beaucoup d3i Rabby lol j'avais tellement peur lol mais par contre le lendemain on remis ca, et même plusieurs fois... justement pour entretenir parce que sinon c'était trop douloureux ou je recommancais à saigner... non pas pour la vie, juste quelques jours, je pense le temps que tu cicatrise... pour le ventilateur, vaut mieux éviter Réglisa[/quotea ana tani ndel ned3i rebi ,mm si je ss sr ke je ss vierge mais g tjrs cette peur de ne ps saigné Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 moi j'ai beaucoup beaucoup saigné lol surement parce que j'ai beaucoup d3i Rabby lol j'avais tellement peur lol mais par contre le lendemain on remis ca, et même plusieurs fois... justement pour entretenir parce que sinon c'était trop douloureux ou je recommancais à saigner... non pas pour la vie, juste quelques jours, je pense le temps que tu cicatrise... pour le ventilateur, vaut mieux éviter Réglisa[/quotea ana tani ndel ned3i rebi ,mm si je ss sr ke je ss vierge mais g tjrs cette peur de ne ps saigné moi aussi ça m'est arrivé de penser à ça !!!!sois sur k toute les filles ont les meme pensé ke toi c pour ça jé decidé de consulter une gynico pour avoir c certificat de verginité;) Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 moi aussi ça m'est arrivé de penser à ça !!!!sois sur k toute les filles ont les meme pensé ke toi c pour ça jé decidé de consulter une gynico pour avoir c certificat de verginité;) et la consultation ne fait ps mal ?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Aya khlass, tu m'envoi l'adress par mp lool pour le moi de mai j'y serai Inchallah san faute..et j'serai super contente de te voir, ça me fera grave plaisir:60::o Juin j'te promet rien, mn mariage c pr le 10juin Inchallah oh inch'Allah!!!! t'as besoin de rien??? ben écoute on peut essayer de se voir fin mai, comme je t'ai dit, moi je serai sur Sour à deux minutes de Ain tedlès inch'Allah! je te confirmerai quand j'ai mes billets lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 slt, coucou habiba, contente de te voir ma chérie, alors ça va avec ta grossesse ca va blue??? quoi de neuf?? hamdoulilah tout va bien, c'est un peu moins dur on va dire lol!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts