lilysarah 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ya khti machi bésif aaliha mhabét khatér les filles je re nrouh nsali w nji rani néd3ilkoum allah yekbel ma soeur. Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 wlah il manque que les cousins ana machi kamél samaa bihoum aywellah il nous mankais plus ke sa !!!!!! nwedjdou rouhna wala la belle famille!!!!! ana j'offrirai mon bo pere un kandour leldjamaa+une serviette a visage et du savon ma belle mere une robe kabyle et el foudha une serviette et savon a mes belles soeurs chacune une robe bel foudha et savon leurs mari une serviettes chacun et savon pour les bo frere une serviette+ deo et savon leurs femmes une robe kabyle style maison +savon j'ai la nièce a mon mari ki est mariée je lui est fait une robe kabyle mais style maison j'ai oublier des deos pour toutes les femmes biensur !!!!! et pour mon mari je n'ai ocune idée!!!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 coucou toi aussi tu ns a manqué hadi riba ya lala coucou ma chérie vous m'avez manquer vous aussi, allah ghaleb, je cours je cours comme le mariage est dans trois semaines je te raconte pas la pression que je subis c derniers jours avec la couturiére et tt. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 mismis: c FEd3awi inem!!;) ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, erreur de saisie :04: ohh ça me mank trop le bled :o Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 aywellah il nous mankais plus ke sa !!!!!! nwedjdou rouhna wala la belle famille!!!!! ana j'offrirai mon bo pere un kandour leldjamaa+une serviette a visage et du savon ma belle mere une robe kabyle et el foudha une serviette et savon a mes belles soeurs chacune une robe bel foudha et savon leurs mari une serviettes chacun et savon pour les bo frere une serviette+ deo et savon leurs femmes une robe kabyle style maison +savon j'ai la nièce a mon mari ki est mariée je lui est fait une robe kabyle mais style maison j'ai oublier des deos pour toutes les femmes biensur !!!!! et pour mon mari je n'ai ocune idée!!!!!!:confused: pynoucha c trés bien, tu es equitable sans en faire trop;) moi pour ton mari je te propose un peinoir avc ses pantouffles ou sinon un pyjama nagh un parfum;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 coucou ma chérie vous m'avez manquer vous aussi, allah ghaleb, je cours je cours comme le mariage est dans trois semaines je te raconte pas la pression que je subis c derniers jours avec la couturiére et tt. ah c pr très bientot, mezyan esa3ad nchallah, je suis passé par là j'ai failli devenir dingue notamment la dernière semaine, je pouvais pas me reposer une seconde :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 c'est fait lina, tu y trouvera la tassdira de réglisa :p et moi et moi envoie moi stp le lien en MP STP pour vous rejoindre:scooter: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, erreur de saisie :04: ohh ça me mank trop le bled :o t'es originaire de Tizi, si c le cas si tu passes un jour je t'invite chez moi tu y sera la bienvenue:04: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Je suis de retour les filles mismis merci pour la salle dis moi est ce que le DJ est y compris Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 merci yeliss netmourth fed3awi inek re les filles bma mziya chem inou a yélis ntchawith :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 aywellah il nous mankais plus ke sa !!!!!! nwedjdou rouhna wala la belle famille!!!!! ana j'offrirai mon bo pere un kandour leldjamaa+une serviette a visage et du savon ma belle mere une robe kabyle et el foudha une serviette et savon a mes belles soeurs chacune une robe bel foudha et savon leurs mari une serviettes chacun et savon pour les bo frere une serviette+ deo et savon leurs femmes une robe kabyle style maison +savon j'ai la nièce a mon mari ki est mariée je lui est fait une robe kabyle mais style maison j'ai oublier des deos pour toutes les femmes biensur !!!!! et pour mon mari je n'ai ocune idée!!!!!!:confused: allah ybarek, ta belle famille est nombreuse moi mn mari je lui ai offert une sortie de bain + un drap de bain avc une petite serviette assortie et un pyjama je comptais le gâter par la suite, je voulais pas commencer par bcp de choses au début et ne pas trouver koi lui offrir par la suite Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 allah yekbel ma soeur. ajma3in hanouna Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 je vais te dire un truc, j'ai gaté mes beau parents et leur fils et sa femme mais les autres, je veux dire les oncles de mn mari, seuls ceux ki sont venue au déjeuner du lendemain je leur ai offert une serviette + un savon monsavon ou palmolive les femmes un chale + un déo les jeunes filles des mouchoirs travaillé + savon les cousins mayssalou walou ah tien j'ai offet aussi un cadeau à l'ami de mn mari et à sa femme et c ske je regrette le plus psk ils ont aidé ma belle mère feshour ta3ha ! et j'ai offert aussi de petits cadeaux aux voisin de ma belle mère psk ils sont comme une seule famille Mismis ils ont donné des cadeaux à ta famille ou des plats de gateaux?? toi tu as ramené des plats de gateaux?? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 et moi et moi envoie moi stp le lien en MP STP pour vous rejoindre:scooter: esk t'a reçu mn MP ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 coucou ma chérie vous m'avez manquer vous aussi, allah ghaleb, je cours je cours comme le mariage est dans trois semaines je te raconte pas la pression que je subis c derniers jours avec la couturiére et tt. ayyyyyyyyyy hanouna ma bkalékch la3roussa diyalna rabi yaawnék Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Mismis ils ont donné des cadeaux à ta famille ou des plats de gateaux?? toi tu as ramené des plats de gateaux?? bonjour habiba et mabrouk pr ta grossesse :o ma famille qd ils sont venue le lendemain ils ont suivi les traditions ici et ils ont ramené avc eux deux plateaux, un pr la baqlawa et un autre varié, ils les ont bien décoré et ma belle famille avait préparer le déjeuner, ils ns ont dit ne ramenez pas avc vous les fillette !!! alors ma tante za3fet majatch :gun_sniper: nous qd on les a invité à notre diner la veille du mariage, on les a invité ts, ils étaient une 20ène, on leur a rien dit mais eux ils ns ont fixé des conditions et ils ns ont meme pas invité à leur diner la veille fe leur fete, ils ont invité ke mn père et mes frères ! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 pynoucha c trés bien, tu es equitable sans en faire trop;) moi pour ton mari je te propose un peinoir avc ses pantouffles ou sinon un pyjama nagh un parfum;) merci bcp je prfere un parfum alors!!!!! et puis j'ai ossi des niece a mon mari celibataire don j'offrirais a chacune un coupon de tissu et deo !!! et pour les tantes des coupon de tissu !!!!mais sa c'est le tradition et c'est ma mere ki veut sa!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 allah ybarek, ta belle famille est nombreuse moi mn mari je lui ai offert une sortie de bain + un drap de bain avc une petite serviette assortie et un pyjama je comptais le gâter par la suite, je voulais pas commencer par bcp de choses au début et ne pas trouver koi lui offrir par la suite oui ou mazal les nièce celibataires a ki j'offrirai des coupn de tissu et deo des tantes ossi des coupon de tissu!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 merci bcp je prfere un parfum alors!!!!! et puis j'ai ossi des niece a mon mari celibataire don j'offrirais a chacune un coupon de tissu et deo !!! et pour les tantes des coupon de tissu !!!!mais sa c'est le tradition et c'est ma mere ki veut sa!!!! nous aussi on donne bcp des tissus en plus ça coute moins cher qu'autre chose;) donc ça ns arrange qlq part:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Je suis de retour les filles mismis merci pour la salle dis moi est ce que le DJ est y compris nn le DJ c toi ki le ramène, c le service ki est compris, la limonades, y'a meme les paniers pr les dragées, t'es pas obligé de les louer Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 nous aussi on donne bcp des tissus en plus ça coute moins cher qu'autre chose;) donc ça ns arrange qlq part:mdr: :rudolph::rudolph::rudolph: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 je vais te dire un truc, j'ai gaté mes beau parents et leur fils et sa femme mais les autres, je veux dire les oncles de mn mari, seuls ceux ki sont venue au déjeuner du lendemain je leur ai offert une serviette + un savon monsavon ou palmolive les femmes un chale + un déo les jeunes filles des mouchoirs travaillé + savon les cousins mayssalou walou ah tien j'ai offet aussi un cadeau à l'ami de mn mari et à sa femme et c ske je regrette le plus psk ils ont aidé ma belle mère feshour ta3ha ! et j'ai offert aussi de petits cadeaux aux voisin de ma belle mère psk ils sont comme une seule famille :surprise::surprise:ma chéri t'aurai pa du ils ont beaucoup profité de ta gentillesse pour ma part il auront rien de rien a part c parent et c d truc simple en plus Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 :surprise::surprise:ma chéri t'aurai pa du ils ont beaucoup profité de ta gentillesse pour ma part il auront rien de rien a part c parent et c d truc simple en plus wallah ta raison, je les ai pris pr des êtres humain et je voulais leur faire plaisir, c k'après ke j'ai découvert ke c'est des diables allah yoster c pr ça je vs conseille de ne pas trop en faire avant le mariage, possible vs aller le regretter grandement une fois vs les connaissez pr de vrai Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 bonjour habiba et mabrouk pr ta grossesse :o ma famille qd ils sont venue le lendemain ils ont suivi les traditions ici et ils ont ramené avc eux deux plateaux, un pr la baqlawa et un autre varié, ils les ont bien décoré et ma belle famille avait préparer le déjeuner, ils ns ont dit ne ramenez pas avc vous les fillette !!! alors ma tante za3fet majatch :gun_sniper: nous qd on les a invité à notre diner la veille du mariage, on les a invité ts, ils étaient une 20ène, on leur a rien dit mais eux ils ns ont fixé des conditions et ils ns ont meme pas invité à leur diner la veille fe leur fete, ils ont invité ke mn père et mes frères ! Allah y selmek je te remercie! c'est normal que ta tante za3af! j'aurai fait pareil! je pense que ma belle famille ne voulait pas de moi, c'est pour ca que mat kabrouch bina... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 wallah ta raison, je les ai pris pr des êtres humain et je voulais leur faire plaisir, c k'après ke j'ai découvert ke c'est des diables allah yoster c pr ça je vs conseille de ne pas trop en faire avant le mariage, possible vs aller le regretter grandement une fois vs les connaissez pr de vrai je suis tout à fait d'accord avec toi! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts