Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ahlaaan sam, papi je ss trés contente pour vs hamdoullah rja3tilna bien

alor sam, wellah pas encore, tjr la dispute malkitch kifach ndir !!!! rabi yostar

pour moi rani haba nrouho un jr a l'avance chez ma belle soeur apré le lendemai nokhraj men 3andha mais ma mére mahabetch elle insiste tjr

titbella, oui j'avais deja vue ta robe desolé je me souvenai pas de ton pseudo :o; je cherche une dans se style tu l'a payé combien???

tn mariage est pr kn? prck apres mn mariage g l intention de la vendre si t es interessé prck ma 3andi ma ndir biha apres alrs je la mettrais une fois berk

Guest papillonbleu
coucou papi comment vas tu quoi de neuf sa avance ta tessdira

coucou lina,

non j'ai arreter les réparatifs pour le moment, je ne sais plus ou donner la tête, donc je fait chose par chose sinon je ne resisterai pas.

alor sam, wellah pas encore, tjr la dispute malkitch kifach ndir !!!! rabi yostar

pour moi rani haba nrouho un jr a l'avance chez ma belle soeur apré le lendemai nokhraj men 3andha mais ma mére mahabetch elle insiste tjr

oui exactement ça , moi aussi je vais faire la meme chose c la meilleure idée :)

Guest papillonbleu
tn mariage est pr kn? prck apres mn mariage g l intention de la vendre si t es interessé prck ma 3andi ma ndir biha apres alrs je la mettrais une fois berk

c pas encore fixée c entre octobre novembre, et encore ça peu aller plus. mais mon reve c'est k'elle soit rouuuuge:crazy::crazy:

Guest papillonbleu

coucou meme mery,

ben oui c une bonne idée, essaye de discuter avec ta mère sinon tu prend l'avion et direct la salle. c fatigant le voyage

oui ma belle,

hadmoullah et rabi ykoun m3ak inchallah

reglissa, c votre tenue d'entrée c ça ??? jolie ma belle , j'adore bernous

ah té medecin ! ta terminé déja tés études ? normalement donc on est des consoeur puisk moi je suis chirurgien dentiste

Guest papillonbleu
looooll ok bein t as kelk un pr te la ramener sinn je peux te ramener une avc moi 'moi je vien au mois de juin fais signe berk

pk t'a pas de MP, vite prend note de mon msn,je t'attend pour discuter

Guest papillonbleu
j'ai aps vu reglisa:(

j'ai un truc les filles: quand j'achète un truc pour le trousseau jepeux pas m'empecher de l'essayer encore et encore genre nuisettes sandales robe...

j'essaie genre tous les jours et le soir je me fais mon défilé perso!!!

heheh c normal, moi aussi je fait ça,

dailleur je vien de reessyer ma robe blanche pour la 3eme fois, ma tante a fait des youyou :o djawni dmou3 ya llah, :confused: mais là c bon je l'essayerai plus sinon yrouh le charme

dailleur je vien de reessyer ma robe blanche pour la 3eme fois, ma tante a fait des youyou :o djawni dmou3 ya llah, :confused: mais là c bon je l'essayerai plus sinon yrouh le charme

yarabi j'imagine pas si j'avais la robe blanche...je l'essaierai matin-midi soir je crois que je dormirai avec!!!

tu vu moi ausi quand jai éssayé ma robe blanche kount rah nébki chefti kiféch thassi ayyyyyyyyyyy:(