Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles je cherche une dj femme a alger hkawli 3la grande brune wila ta3rfouha donnez moi vos avie 3liha wila ta3rfou wahdoukhra mais tekhdem treess bien ou ghir jdid aidez moi svp

ana tani kalouli aaliha é en ma donné son num é tt

mais jai jamais assisté a un mariage darét fih w rani hasla

salut mismis moi ça va hamdoulleh et toi? tu te sens comment

reviens un peu en arrière tu lira mes nvl, comme d'hab ma belle famille me fait souffrir le martyre et n'hésite pas à m'humilier, tu sera encore choqué de leur comportement diabolique :chut:

lool ana tani rani vrai haslaa il m reste juste la dj kount haba orchestre mais c tropp cher

ma DJ d'habitude elle travaille merveilleusement mais à ma fete elle était malade, sa voix ne sortais pas bien et elle était fatigué à cause du rythme de travaille saturée au mois de juillet, elle n'a pas bien animé ma fete et elle est repartie très tot (à 19 heure) alors ke les invités voulait resté encore !!

donc je vs la recommande pas :innocent:

chefti hasla dj ana tani il me manque que l dj la sale c bon la photographe aussi c bon

tu va le faire ou ton mariage

a palm beach dns un hotel mais g oublié le nom! lol prck c ma mere ki est partie en algerie et elle la loué les préparations a distance machi ga3 affaire

ma DJ d'habitude elle travaille merveilleusement mais à ma fete elle était malade, sa voix ne sortais pas bien et elle était fatigué à cause du rythme de travaille saturée au mois de juillet, elle n'a pas bien animé ma fete et elle est repartie très tot (à 19 heure) alors ke les invités voulait resté encore !!

ahh fdommage mais gspr ke t as passé un bn moment pareil?

tu es tres belle ma cherie wallah une vrai poupée ils ton gaché ta vie mais kayen rabbi sobhanou elle te la pris y'aura une fahla qui le lui prendra tu es une vrai niya ou moul anniya yaslak 3la khir toujours

la salle mélitaire c ça ? j'ai assisté à deux fete là bas et j'ai raté la troisième de mn amie y'a pas longtemps

ok nji bach nqar3edj, rahet fik :D

:mdr::mdr:marhba bik ma chaouia chérie

dit ya des serveuses ou des serveurs

é elle bien wlah mazél ma rohtch nchoufha rani nésténa papa yji w nrohou