Guest ninasky Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 coucou mismis je viens de lire ce que tu a s ecris chui vraiment degoutée comment une mere peut elle faire ça a son propre fils Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 coucou mismis je viens de lire ce que tu a s ecris chui vraiment degoutée comment une mere peut elle faire ça a son propre fils moi non plus j'arrive pas à y croire ! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 mismis hanouna ton ex belle mere tkhalasha bien comme il fo Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ahlem qu est ce qui ce passe kheir nchallah minoucha et biwi hadhi ghiba vous m avez bcp manqué Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 comme je vs considère comme mes soeurs je vais partagé avc vous le long msg ke j'ai envoyé à ma belle mère par le bais d'sms X : étant le prénom de mn chéri "je comprend parfaitement pourkoi t'a pas laissé X faire roqya char3iya, pourquoi quand t'es venue au tribunal et t'a su ke j'ai perdu connaissance et que j'étais sur une chaise roulante t'a refusé de me voir et t'a poussé X à divorcer malgré mon état! le jour où le juge a prononcé le divorce j'ai fait une tentative de suicide, seuls les prières de ceux ki m'aiment m'ont sauvé, Dieu voulait pas prendre mn âme, Dieu voulait que je survie pour voir son châtiment à ceux qui m'ont pris l'être le plus de ma vie.. j'ai aimé X comme jamais une femme a aimé sn mari, j'étais prête à lui donner ma vie par amour, et je t'ai aimé comme ma mère, je comptais prendre soin de toi et de mn beau père jusqu'à mon dernier souffle mais t'a tt gâché avec une froideur inimaginable et une méchanceté incroyable mais Dieu est GRAND.. jamais je ne cesserais d'aimer X, il est mon premier et mon plus grand amour. un jour Dieu lui ouvrira ses yeux et jamais il te pardonnera pour ske t'a fait par pure égoïsme! aie peur de Dieu, on est ke de passage dans cette vie, y'a une autre vie qui nous attende et ça serai l'éternel, et c'est écris dans le Coran ke Dieu sera chadid el 3iqab avec ceux ki ont séparer un couple marié et ils payeront même dans cette vie soi sûr que comme tu m'a séparer de ton fils il viandera le jour où une autre te séparera de lui et elle sera pas tolérante avec toi comme je l'ai étais et elle ne l'aimera pas comme je l'ai faite" vraient j les larme o yeux ta tres bien parlé et ta 100% raison walah raby ywarilek f danya et tu vera de te propre yeux allah youmhil wa la youhmil ou nchalah ijiblek hakek ya raby Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 comme je vs considère comme mes soeurs je vais partagé avc vous le long msg ke j'ai envoyé à ma belle mère par le bais d'sms X : étant le prénom de mn chéri "je comprend parfaitement pourkoi t'a pas laissé X faire roqya char3iya, pourquoi quand t'es venue au tribunal et t'a su ke j'ai perdu connaissance et que j'étais sur une chaise roulante t'a refusé de me voir et t'a poussé X à divorcer malgré mon état! le jour où le juge a prononcé le divorce j'ai fait une tentative de suicide, seuls les prières de ceux ki m'aiment m'ont sauvé, Dieu voulait pas prendre mn âme, Dieu voulait que je survie pour voir son châtiment à ceux qui m'ont pris l'être le plus de ma vie.. j'ai aimé X comme jamais une femme a aimé sn mari, j'étais prête à lui donner ma vie par amour, et je t'ai aimé comme ma mère, je comptais prendre soin de toi et de mn beau père jusqu'à mon dernier souffle mais t'a tt gâché avec une froideur inimaginable et une méchanceté incroyable mais Dieu est GRAND.. jamais je ne cesserais d'aimer X, il est mon premier et mon plus grand amour. un jour Dieu lui ouvrira ses yeux et jamais il te pardonnera pour ske t'a fait par pure égoïsme! aie peur de Dieu, on est ke de passage dans cette vie, y'a une autre vie qui nous attende et ça serai l'éternel, et c'est écris dans le Coran ke Dieu sera chadid el 3iqab avec ceux ki ont séparer un couple marié et ils payeront même dans cette vie soi sûr que comme tu m'a séparer de ton fils il viandera le jour où une autre te séparera de lui et elle sera pas tolérante avec toi comme je l'ai étais et elle ne l'aimera pas comme je l'ai faite" salut mismis,je viens de rentrer sr le forum et tn msg m a vrmnt touché,je n connais ps vrmnt tn histoir mais 3la hsab ma fhamt t as divorcé a cause de ta belle mere.je n comprend ps comment les gens peuvent être si méchant,wekli 3liha rebi et sois sr qu elle va payer denia w akhraa Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 mismis hanouna ton ex belle mere tkhalasha bien comme il fo oui c'est sure nchallah rebi yahdiha ou tkheli wlidha tranquille elle a fait ton malheur mismis mais y aura une personne qui fera la meme chose pour elle viendra le jour ou elle le payeras tres cher Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ahlem qu est ce qui ce passe kheir nchallah minoucha et biwi hadhi ghiba vous m avez bcp manqué coucou hanouna ana tani twahéchték chaba Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 les filles kach ftour Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 merci les filles pr vos prière, j'ai hâte de voir ma belle mère payer pr tt le mal k'elle m'a faite, elle n'a pas de pitié meme pas pr sn propre fils, donc ça devrais pas m'étonné ts skel a fait à moi ! Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 les filles kach ftour hhhhhhhhh ana tar 3liya n3ass il est 6h47 3andnaa Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 merci les filles pr vos prière, j'ai hâte de voir ma belle mère payer pr tt le mal k'elle m'a faite, elle n'a pas de pitié meme pas pr sn propre fils, donc ça devrais pas m'étonné ts skel a fait à moi ! mismis ton mari t contacté au pas Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 salut mismis,je viens de rentrer sr le forum et tn msg m a vrmnt touché,je n connais ps vrmnt tn histoir mais 3la hsab ma fhamt t as divorcé a cause de ta belle mere.je n comprend ps comment les gens peuvent être si méchant,wekli 3liha rebi et sois sr qu elle va payer denia w akhraa bienvenue à toi ma belle mère accompagné de la femme de sn frère ont utilisé la magie noir pr ke mn mari me hait après k'on était ensemble pendant 5ans heureux et amoureux, mnt j'ai divorcé et malgré ça elle m'a pas laissé tranquille, elle me fait le sihr à distance pr ke je tombe malade ou ke je meurt carrément.. hassbiya allah wa ni3ma el wakil Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 mismis ton mari t contacté au pas il supporte meme pas entendre mn prénom, qd je l'appelle ou je lui envois un msg il me répond pas, il est complètement inconscient le pauvre Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 hhhhhhhhh ana tar 3liya n3ass il est 6h47 3andnaa coucou titibelle t dou Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 mina yetwahchek el kheir salut lily ça va? alors biwi je n ai pas droit a un bjr:( Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 les filles kach ftour ana klit bérkoukés :D Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 il supporte meme pas entendre mn prénom, qd je l'appelle ou je lui envois un msg il me répond pas, il est complètement inconscient le pauvre c'est grave rebi ykoun m3ak Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 moi c'etait des frittes et un peu de kercha Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ana klit bérkoukés :D ah bessahtek ma belle. Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 bienvenue à toi ma belle mère accompagné de la femme de sn frère ont utilisé la magie noir pr ke mn mari me hait après k'on était ensemble pendant 5ans heureux et amoureux, mnt j'ai divorcé et malgré ça elle m'a pas laissé tranquille, elle me fait le sihr à distance pr ke je tombe malade ou ke je meurt carrément.. hassbiya allah wa ni3ma el wakil mais nass farghin chghoulllllllllllllllll vrmntt c de la folieeeeeeeeeeeee, sa existe des gens pareil???na3let ellahh 3lihaaaa Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ah bessahtek ma belle. ysélmék hanouna w nti Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 allé changeant de sujet :24: je suis tombé sur ce caftan avc seroual chelqa :eek: la pièce intérieur c'est comme un badroune en mousseline Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 très joli Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 coucou titibelle t dou sltttttttttttt canadaa précisément Montréal:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts