ryma001 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 slt les coupinettes :o salut mismis comment vas-tu???surtout depuis le déménagement... Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 slt les coupinettes :o salut ma belle raki mliha elyoum Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 slt les coupinettes :o bonjour ma chaouia ca va Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 oui ta vu c un constipi :mdr: ma3lich raki kayema bel wajeb henouna Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 T'as eu de ses nouvelles? Il t'as apppellé? non la bagarre c'etais avec les malades il y avait un qui voulais trafiquer un certificat medical Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Salut lina et Salem ! malheuresement jai cours !! jai plein de trucs a rendre ect.. bref au bout comme dhab mdr jsui en vac vendredi nchallah ! et toi Allah y hawnek ma belle courage! Moi jai une semaine donc là repos!:cool: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ma3lich raki kayema bel wajeb henouna :mdr::mdr: aya mziya Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Allah y hawnek ma belle courage! Moi jai une semaine donc là repos!:cool: Profites en bien !! Hello mismis comment ca va? Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Salut lina et Salem ! malheuresement jai cours !! jai plein de trucs a rendre ect.. bref au bout comme dhab mdr jsui en vac vendredi nchallah ! et toi moi aussi sa va g cours c jours ci les vac pr moi c la mis mars :( bn courage ma cherie Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 salut mismis comment vas-tu???surtout depuis le déménagement... nqolo hamdoullah, je ne sais pas si t'es au courant ke ma belle mère m'a volé une grande partie de mn trousseau, en plus d'être aussi diabolique elle est une voleuse :confused: ghadetni 3omri bezaf, à chaque fois elle me fait des coups, elle a dépassée tte les limites !! nchallah hadouk el yeddine li serqouli hwayji yetchalou (se paralyse) les filles, dites AMINE Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 bonjour mismis Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 nqolo hamdoullah, je ne sais pas si t'es au courant ke ma belle mère m'a volé une grande partie de mn trousseau, en plus d'être aussi diabolique elle est une voleuse :confused: ghadetni 3omri bezaf, à chaque fois elle me fait des coups, elle a dépassée tte les limites !! nchallah hadouk el yeddine li serqouli hwayji yetchalou (se paralyse) les filles, dites AMINE rayha tkhalésha raliya ne tinquiéte pas hanouna amineeee Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 nqolo hamdoullah, je ne sais pas si t'es au courant ke ma belle mère m'a volé une grande partie de mn trousseau, en plus d'être aussi diabolique elle est une voleuse :confused: ghadetni 3omri bezaf, à chaque fois elle me fait des coups, elle a dépassée tte les limites !! nchallah hadouk el yeddine li serqouli hwayji yetchalou (se paralyse) les filles, dites AMINE AMIIINE du fond du coeur ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 bonjour mismis bonjour ahlem, j'ai vu ktu ns a rejoins sur l'autre forum, marhba bik :o là en parle en public et là bas c'est en privé, en tte sécurité :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 merci les filles, nchallah rabi yfarejni fiha Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 nqolo hamdoullah, je ne sais pas si t'es au courant ke ma belle mère m'a volé une grande partie de mn trousseau, en plus d'être aussi diabolique elle est une voleuse :confused: ghadetni 3omri bezaf, à chaque fois elle me fait des coups, elle a dépassée tte les limites !! nchallah hadouk el yeddine li serqouli hwayji yetchalou (se paralyse) les filles, dites AMINE salit mismis tn ex belle mére manque pas d'air du tout et elle a le culot de te voler normalement si toi t pa assé bien pour son fils t affaires aussi son pas a son gout comme toi aaaaaaaaaaaaaaaamine ma belle Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 karakou algérois je voulais vous montrer ce joli karakou :04: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 mina raki dayera hala raki ghir tetmayeli ya la la Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 tres joli karakou domage je n'ai plus envie de faire un Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 tres joli karakou domage je n'ai plus envie de faire un ahlem henouna un peu de courage Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 mina raki dayera hala raki ghir tetmayeli ya la la bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr t comme chwing gum mdr mais tu bouge bien lol Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ahlem henouna un peu de courage wallah ghadetni omri Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 jadooooore le karakou ! tro original ! si je men fait un pr un mariage apres le mine lol jen ferai un comme sa jadooore mais en dotre couleur, le blanc c pas tro mon truc ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 salit mismis tn ex belle mére manque pas d'air du tout et elle a le culot de te voler normalement si toi t pa assé bien pour son fils t affaires aussi son pas a son gout comme toi aaaaaaaaaaaaaaaamine ma belle elle m'a volé des trucs ki me sont très chers, ke j'ai couru si longtemps pr les trouver, ke j'ai ruiné mes parents pr les acheter et ce n'est pas tt, elle m'a volé 2 appareils photo jetable ki comprenne mes photos personnelles (sans le voile) avc ma famille, c'est des photo intimes :confused: et elle m'a volé aussi mon agenda intime ki comprend les premiers sms ke j'ai partagé avc sn fils :chut: elle a ouverts ts les emballages de mes ss vêtements juste pr les voir et m'humilier! le raqi m'a dit de ne pas lui faire confiance et de tt relaver et mettre ds l'eau marqi psk récemment on a découvert ke c'est elle dernière tt, c'est elle ki paye le taleb, c'est elle ki fait le sihr à sn fils et sn mari un taleb lui a fait des calculs et il a trouvé k'elle a dépensé avc la femme de sn frère 77 millions juskà mnt :eek: ts ça pr détruire ma vie et garder sn fils à ses cotés Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Salem mismis! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts