Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ben les filles qui veulent poster des photos perso genre avec la tête...elle envoie par MP le numéro d'une ancienne page et la poste à cet endroit là...

ni vu ni connu...

tiens je sais mm plus si je t'ai dit bonjour...

:

pas mal du tout comme technique:04: j'adore!! je crois q je vais moi aussi l'adopter;)

bjr !!moi aussi je m'en souviens plus:p:mdr:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oulalaaaaaa serieux à ce point:( moi je compte faire juste un karakou et peut etre un caftan!! et la robe kabyle+ tenue berbére, la robe de soirée je préfere l'acheter

tranquille Taki

la robe kabyle ça prend pas bcq de temps à faire...

le kaftan tu peux l'acheter tout prêt...

la robe de soirée...ça t'en fait déjà 3

il te reste la robe berbère et le karakou ... c'est gérable!!!!

mais ne tarde plus trop qd m!!!

avec le karakou la couture est difficile le caftan c tres précit il faut beaucoup d'essayage et la finition il faut pas laisse c pour avoir un probleme de moins

j'ai une amie sur blida, on lui a préparé son karakou et son caftan en seulement 3mois, en plus c magnifique c pr ça q je me dis q g le tps!!!:crazy:

Haklou haklou meme pas vous m'appellez...de toute façon hier je pouvais pas j'avais personne pour garder la petite!

bigmdr

ya khti li aandou drari ma yhawésch yokhréj bzéf

ana w ryma khréjna parceque mazél les enfants

hanouan wahéd ma kalék éwaldi tém tém

j'ai une amie sur blida, on lui a préparé son karakou et son caftan en seulement 3mois, en plus c magnifique c pr ça q je me dis q g le tps!!!:crazy:

oui en 3 mois cest ok je pense

mais il faut juste que la couturière te réserve la place comme ça elle te refuse pas...

va la voir et dis lui que j'aimerai bien faire telle ou telle tenue...mm si t'es pas encore totalement fixée sur les modèles!!!

sinon elle va avoir trop de mariées et devra te refuser...:mad:

tranquille Taki

la robe kabyle ça prend pas bcq de temps à faire...

le kaftan tu peux l'acheter tout prêt...

la robe de soirée...ça t'en fait déjà 3

il te reste la robe berbère et le karakou ... c'est gérable!!!!

mais ne tarde plus trop qd m!!!

ouffffff merci RYMAAA:04: je crois qu'il faut mnt que j'arrive à convaincre ma mére, elle qui me dit tt le tps mazal lhal alors qu'au plutard je marie en fin d'année 2011:eek:

enfin sa dépends si ton amie connais les couturieres mais si c t moi je le ferai a l'avance :p:p

C'est vrai dommage mais je ne pourrai pas y aller le week end du 12.....

Il faut que je termine les chaussures, accessoires, robes d'intérieur...et puis jverrai si il y a des bonnes offres:04:

robes d'intérieur genre bed3iya?? faut que tu vois aux puces, elles sont vraiment pas cher! et il y en a des jolies!!

pour les chaussures, la dernières fois il y avait des promos, 3 paires à 10 € je ne sais pas si c'est toujours le cas... mais en tous cas, il y a des accessoires magnifiques!!!

les bonnes affaires, faut que tu ailles aux puces... je te jure que pour tout ce qui est intérieur de maison c'est vraiment royal. parce qu'à la porte d'aix ca reste encore un peu cher comparé aux puces..