ALGERIANICIOUS 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 bsr les filles j espere que vous allez ttes bien alors taki pour repondre a tes questions j ai voulu creer un forum plus securisé parce qu ici y a nos photos qu on retrouve un peu partout mme mery je t ai envoyé le lien sur ta boite verifie sinon tu as du te tromper pour celles qui sont interessées de nous rejoindre laisser moi vos e-mails mnt pour que je puisse vous envoyer le lien sinon pour fa moi meme je participe aux discussions chaque jour c juste qu on s est pas croisée taki enchantée Ninasaky:), ne tinkiet pas je ss pas du tt fachée, je suis juste trés directe!! mm un peu trop!! je le suis aussi bien avc mon fiancé, il me fait la remarque à chaque fois:p:p mais c mon caractére:donatello:lol donc pas de soucis les filles, c juste un petit malentendu ou rana frinaha binatna, tant qu'il ya l'entente et la communication tt s'arrange;) Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 les fille je suis fatiguée bonne nuit a demain Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 bonne nuit ahlem fais de beaux reves taki je t ai envoyé un mp y a le lien mme mery t es tjrs la? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 salles des fête sur Alger (prix 2010) EL HARRACH : 1. L’ALLIANCE : Capacités : 250 personnes Adresse : 79, Rue Boualem Gheboub, Hassen Badi, El-Harach Tél : 021 52 46 83 Prix : 9 millions l’après midi (DJ compris) et 5,5 millions le dîner Niveau : 1er étage Déco : simple en vert. Petites tables rondes pour 4 personnes Scène de mariée : un peu étroite, pas assez haute, vieux tapis Chambre de la mariée : trop étroite !! Parking : pour 15 voitures uniquement ! 2. LA ROSE BLANCHE : Capacités : 300 personnes ou plus Adresse : 14 rue benyoucef khatab, en face du tribunal d’el harrach Prix : 12 ou 13 millions en été Niveau : y’a 2 salles, une au RDC et l’autre au 1er étage Déco : en grenat, table carré pour 4 à 6 personnes Scène de la mariée : pas mal Chambre de la mariée en dessus de la scène pour la salle du 1er étage Avantages : très spacieuse Inconvénients : absence de parking 3. Salle ICHBILIYA : Capacité : 250 personnes max Adresse : 121, route de Meftah, beau lieu, Oued Semar Tél. : 0771.89.29.92 ou 021.51.32.45 Prix : 7 millions l’après midi (plus le prix du DJ) et 4,5 le dîner Niveau : RDC (rez-de-chaussée) Déco : en bleu, petites table rondes pour 4 personnes Scène de la mariée : très belle 4. Salle des fêtes SOGENS : Adresse : 28, Rue Hacene ALI Bey, EL Harrach (j’ai pas été la voir) 5. Salle des fêtes de BOUMAATI : C’est une nouvelle salle On m’a dit k’elle est belle mais les serveuse volent les gâteaux lol ……………………………………………………………………………………………………………………. 5 MAISONS : 1. Salle CHINOISE : Capacité : 250 personnes au grand max Prix : 6 millions l’après-midi. Dîner à 3,5 millions (cuisiner pas compris) Niveau : sous sol ! Déco : une catastrophe ! Scène de la mariée : carrément moche Chambre de la mariée : pas assez spacieuse avec un petit coffret pour les bijoux Parking : en face la salle pour moins de 10 voitures 2. Salle LAVIGERIE Capacité : 250 personnes maxi Adresse : (près du pont) Prix : 7 millions l’après-midi. Dîner à 5 millions (cuisiner compris) Niveau : RDC Déco : pas mal Chambre de la mariée : trop étroite !! Parking : inexistant ! ……………………………………………………………………………………………………………………. DAR EL BEIDA 1. Salle des fêtes CHAHRAZED adresse : 17, Rue de la liberté - Dar el Beida - Alger Tél. : 021 50 65 16 Prix : plus de 15 millions 2. Salle des fetes DOUDJA (c’est celle de l’ami de mn frère) Prix : 8 millions l’après-midi et 4 millions le dîner (prix été) Niveau : 1er étage Déco : Les tables sont petites et rondes (4 personnes par table). Chambre de la mariée : spacieuse (avec un placard pour y mettre les affaires) Avantages : C’est la plus spacieuse salle de toutes les salles ke j’ai visité. Tout est spacieux, du parking juska la cuisine en passant par la salle, les chambres de la mariée et celle des invités, la scène de la mariée. Le parking peut faire objet d’un stade de foot tellement il est grand lol Inconvénients : Le seul hic c’est ke c un peu difficile de trouver cette salle, c’est pas dans le centre ville de dar el beida mais tout près de l’autoroute. Si t’es intéressée je t’explik le chemin ……………………………………………………………………………………………………………………. BEB EZZOUAR 1. Salle KHADIDJA (si je me trompe pas du nom) Adresse : en face la cité SOUMAM de BEZ. Bureau au RDC Niveau : 1er étage Prix : elle était à 8 millions pour l’après midi + le dîner (le propriétaire de salle nous a dis k’il va augmenter les prix) Avantages : pas cher et pas loin ! Inconvénients : scène de mariée horrible (étroite, et les chaises avec du tissu déchiré), manque d’hygiène, tables trop serrées 2. Salle LINA : (je ne sais pas si ils ont réglé le pb des papiers) Adresse : dans la rue des djawajin en face l’hôtel Mercure. C’est au 1er étage du dernier restaurant sur ton chemin en allant vers la faculté de BEZ Tél. : 0770.647.840 Prix : 6 millions Avantages : jolie salle, assez spacieuse, scène de mariée spacieuse Inconvénients : problème de papiers ! manque d’hygiène, en plus maghmouma chwiya ……………………………………………………………………………………………………………………. CAROUBLIER (kharouba) : Salle de l’hippodrome du caroubier Adresse : devant l’arrêt de bus de kharouba Avantages : belle salle et pas trop cher Inconvénients : ils étaient en travaux en mois de Janvier, à savoir esk ils ont réouvert la salle ou pas encore ! j entendu k’elle est un peu maghmouma ……………………………………………………………………………………………………………………. BORDJ EL KIFFAN : 1. Salle L’HIRONDELLE : (c’est la salle ke j’ai réservé) Adresse : 05, rue douzi 03, verte rive, Bordj El Kiffan, Alger (à coté de la SAA de fort de l’eau) Tél. : 021.21.28.69 / 0771.82.68.03 / 0772.55.78.20 / 0770.29.30.39 Prix : 10 millions sauf en juillet c’est 12 millions Avantages : très jolie salle, propre, bien climatisée, avec toutes les commodités Inconvénients : ne peut comprendre que 260 personnes maxi et ils ont fermé le restaurant 2. Salle GARDINIA : Adresse : Sur la route principale, entre la SNTR et Nekhlat. Dans un endroit ki s’appelle « la faillance » Prix : 6,5 millions (excellent prix) Niveau : RDC Avantages : belle salle, propre et spacieuse 3. Salle EL FIRDOUS : Adresse : Pas loin de la salle gardinia Prix : 10 millions avec les hausses de chaises et 8 millions sans (prix en été) Niveau : RDC Inconvénients : manque d’hygiène, chaises inconfortables, chambre de la mariée trop étroite, très mal organisée, etc. Je te déconseille cette salle, c’est une horreur et ne mérite pas du tout sn prix !!! 4. Salle des fêtes : Adresse : Fort de l'eau, Alger Tél. : 07 71 89 22 54 ……………………………………………………………………………………………………………………. BACH DJERRAH 1. Salle du centre commercial de bach djerrah Adresse : bureau au 2ème étage du centre commercial Prix : je pense 6 millions Avantage : bon rapport qualité-prix Inconvénients : salle trop demandée, faut réserver bien en avance ! 2. Salle SOUF : Adresse : badj djerrah Capacités : 250 personnes ou plus Prix : 4,5 millions l’après-midi et 7 millions le dîner Déco : pas mal Niveau : 1er étage 3. y’a une autre salle près de la salle souf, dans la même ligne mais elle ne m’a pas bcp plut et je me souviens pas du prix dsl ……………………………………………………………………………………………………………………. LES SOURCES : Salle FARES Prix : 12 à 14 millions en été et bcp moins en hiver Avantages : très jolie, excellent service ……………………………………………………………………………………………………………………. KOUBA : y'a trois salles des fêtes l'une a coté de l'autre proposant un bn rapport qualité-prix : El Bahdja, les oliviers et el boulboul 1. Salle des fêtes LES OLIVIERS : Capacités : 250 Personnes Adresse : Rue Garidi, Kouba Tél. : 07 70 81 37 00 2. Salle EL BOULBOUL : Capacités : 250 Personnes Adresse : Rue Garidi, Kouba Prix : 80 000 et 90 000 DA en été (info pas sur) 3. salle EL BAHDJA : Capacités : 250 Personnes Adresse : Rue Garidi, Kouba ……………………………………………………………………………………………………………………. JOLIE VUE : (kouba) y’a 2 salles : 1. Salle des fêtes ZHIR : Adresse : Lotissement EL Feth, Kouba, RCE - Alger Tél. : 021 29 97 95 2. Salle des fêtes le LION D'OR : (peut être fermée) Capacités : 250 Personnes Adresse : Jolie vue - Kouba (en dessus de la salle y’a une cafétéria) Tél. : 07 71 41 27 83 ……………………………………………………………………………………………………………………. HUSSEIN DEY : Salle des fêtes SABRINA Capacités : 200 Personnes adresse : en face centre culturel Hussein dey - Alger Tél. : 07 71 54 48 97 ……………………………………………………………………………………………………………………. RUISSEAU : Salle EL-AFRAH (J’ai lu sur le net qu’elle est pas mal mais c’était l’endroit ou elle se trouvait qui n’est pas bien, plus précisément là où les gens du cartier jetaient leurs ordures) ……………………………………………………………………………………………………………………. BELCOURT : Salle LA TURQUOISE Capacités : 250 Personnes Adresse : en face du téléférique de sidi m’hammed Prix : 6 millions été hiver (DJ compris) Scène de la mariée : très haute ……………………………………………………………………………………………………………………. AIN BENIAN : Salle des fêtes LE PRESTIGE Avantages : très jolie salle au bord de la mer, avec parking, agents de sécurité et toutes autres commodités ……………………………………………………………………………………………………………………. AIN NAADJA : 1. Salle MEROUA (dar el babour) : Capacités : 250 personnes Adresse : lot. B 2, N° 10 A, AIN NAADJA, alger. (à 200 mètres de l’APC) Tél. : 0550.221. 922 Prix : 8 million en hiver et 12 millions en été pour l’après midi (et le même prix pour le dîner) Niveau : y’a 2 salles Déco : la salle du 2ème étage (déco en bleu) est meilleurs ke la salle du 1er étage Scène de la mariée : ordinaire Avantages : Y’a une grande cuisine avec les services de tout genre, les chaises sont confortables (en bois) Inconvénients : le parking est assez petit. La salle n’est pas très spacieuse et les tables un peu serrées. Prix exagéré quand même ! 2. Salle EL-AMIRA : J’ai trouvé sur le net qu’elle est pas mal et pas trop cher ! ……………………………………………………………………………………………………………………. BARAKI : Salle des Fêtes ZAHRA Adresse : Lot 148, Baraki, A Cote du Hammam - ……………………………………………………………………………………………………………………. BAB EL OUED : salle des fêtes Adresse : 05, chemin sid Bennousr, Bab el Oued - Alger Tél. : 07 70 83 33 53 ……………………………………………………………………………………………………………………. El BIAR : salle El-WALIMAT Capacités : 250 Personnes Adresse : 28, Rue Hamidou Souiki, St Raphael El-Biar – Alger Tél. : 021 79 30 30 ou 021 92 48 55 Déco : très jolie Prix : avant c’était 12 millions l’été et 10 millions l’hiver. Site Internet : Salle des fêtes El-Walimate ……………………………………………………………………………………………………………………. BEN AKNOUN : 1. Salle LE BOWLING CLUB : Adresse : en face du mouflon d'or et derrière le parc d'attraction Avantages : salle spacieuse, belle, excellent service, Inconvénients : un peu cher par rapport aux autres salles 2. Salle BOIS DES CARS : Adresse : dans la forêt bois des cars Avantages : belle salle, bien climatisée, parking spacieux Inconvénients : elle n’est pas très grande et elle ne comprend pas de restaurant ……………………………………………………………………………………………………………………. CHERAGA : 1. Salle de l’hôtel El EMIR Adresse: 33 Rue Telaâ Hacène, Chérga Tél: 021 36 28 60 Fax: 021 37 33 58 2. Salle DAR DIAF adresse : Chemin de la Redoute, 16002, Chéraga - Alger Tel.: 0 21 36 10 10 Fax : 021 36 10 11 ……………………………………………………………………………………………………………………. DRARIA : Salle LES CRETES Prix : plus de 15 millions ……………………………………………………………………………………………………………………. DELY BRAHIM : 1. Salle des fêtes LES GRANDS VENDS (y’a klk mois elle était fermée) adresse : 36 Route nationale N°15 -Dely Ibrahim R2 , Alger Tél. : 06 61 56 99 12 Prix : 15 millions en été 2. Salle L’OLYMPIQUE : Capacités : 250 personnes Prix : 12 millions en été Niveau : 1er étage Avantages : très très belle avec un grand parking, sanitaire dans la chambre de la mariée Inconvénients : pas très spacieuse ……………………………………………………………………………………………………………………. BOUZAREAH : Salle CATHERINE (les deux piliers). Petite salle ! …………………………………………BON COURAGE……………………………………………………. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 les fille je suis fatiguée bonne nuit a demain douce nuit Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 merci bcp les filles cest trop gentil!! merci aussi a mismis toujours aussi precise et completr ! coment tu va? bonne nuit ahlem! salu ninasky!! Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 merci papi il ma donne une somme importante je peux me permettre de machetter de belles choses mais javoue ke je savais pa tro koi mettre dedans javais penser a mettre : -un caftan -2tenues completes de sorties classe (sac/pochettes,chaussure ect..) -une boite makeup complete -2 ou 3 ensembles sous vetements -jvoulais faire un panier nocibe avec gel douche+sel de bain+bougies+lait pr le corps ect... -shampoing (combien??),savon... -2parfums de marque -valise et pr le tbak jen ai vu de tres bo sur alger en forme de cokillage jai adore,et tt ce ki fo je verai sur place ... keskil mank? shampoing je te conseil de prendre une gamme qui convient à tes cheveux je pense que tu peux rajouter 1 ou de nuisettes ou robe de chambre ou un mélange des deux. voilà be sahek d'avance Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 taki dis moi c toi qui t es inscrite mnt pour voir si je valide ou nn Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 merci bcp les filles cest trop gentil!! merci aussi a mismis toujours aussi precise et completr ! coment tu va? bla mziya ;) sinon je vais bien hamdoullah, tant ke je suis en vie y'a tjr de l'espoir ke le mal finisse par perdre Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 cc tag ça va ma cherie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 les fille je suis fatiguée bonne nuit a demain Bonne nuit beauté Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 taki stp reponds moi c toi minoussa Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 allah ibarek mi je penser ke ce truc il le raméne ala maison comme pour nous c le jour de la fatha ou lemlak puiske houma men tlemcen winraha tlemsania chrikti?:mdr: et en ski me concerne on va faire les fiançailles et la féte ensemble ds la mm salle en une seul soirée koi sa coute moin cher et s ski se fait maintenent a oran tt le monde fé sa je trouve ke c mieux coucou bonsoir les filles haniiiiiiii siham , mais en retard quand tu as ecris ce message j etais en train de faire une seance de ratrappage lol alors pour nous , lemlak c les fiancailles et c ce jour ou ils ramenent la piece monté par contre kayen elli ydirou fatha ce jour la w kayen elli maydirouch ila madarouhech , ils le font je jour de l acte sinon le jour de la fete de la mariée mais c derniere année vu qu on fait les fete a la salle , ils le font tous le dejeuner du jours de la fete de la mariée et c ce qu on appelle henna ta3 la3roussa voilà voilu Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 shampoing je te conseil de prendre une gamme qui convient à tes cheveux je pense que tu peux rajouter 1 ou de nuisettes ou robe de chambre ou un mélange des deux. voilà be sahek d'avance je prend note ! merci fifi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 taki stp reponds moi c toi minoussa non moi je m suis enregistré en tant que taki Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 je prend note ! merci fifi !! pas de quoi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 c bon je t ai ajouté alors qui c'est cette misnoussa elle est bani tant que je ne saurai pas qui cest Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 rejoins nous au chat alors on t attend Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 merci encore les filles! ;) sa va hamdoullah et toi nina? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 nina c nina , si oui je vai vs rejoindre tt de suite j'ai un grd prbl avec la connexion PARDON NINA HADAWIN JATNI LA CONNEXION ? SAMHINI Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 c bon je t ai ajouté alors qui c'est cette misnoussa elle est bani tant que je ne saurai pas qui cest merci, mais je suis ds le flou total je sais pas cmt naviguer ds ce site:o:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 nina c toi i, si oui je vai vs rejoindre tt de suite j'ai un grd prbl avec la connexion @tag ça va hmd un peu degoutée mais bon ça peut aller mme merry tu vois je t a ia dit que je ne t avais pas oublié et regarde l heure a laquelle je te l ai envoyé juste apres que tu m ais donné ton email mery stp supprime mon prenom dis moi c toi minoussa ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 merci, mais je suis ds le flou total je sais pas cmt naviguer ds ce site:o:p tres facile tu n as qu a lire regarde juste en bas y a ecrit chat tu cliques sur connexion c tt Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts