Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Je suis pas fachée les filles je dis juste ce que je pense, dslé si je m'y prend mal mais llah ghaleb je ss comme ça!! qd klk choz me tracasse je le dis direct mais mnt q vous m'avez expliqué c bon:04:;)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mismis çava ma belle, stp dite a ninsky tab3atli l'invitation , rani meditelha mon émail mais malhakni walouuuuuuuuu, SVP

slt mery, hadi ghiba

j pas reçu tn invitation pourtant je suis modo, dès ke je la reçoive je t'accepterai avec grand plaisir ;)

Je suis pas fachée les filles je dis juste ce que je pense, dslé si je m'y prend mal mais llah ghaleb je ss comme ça!! qd klk choz me tracasse je le dis direct mais mnt q vous m'avez expliqué c bon:04:;)

hamdoullah j'aime pas qu'une filles se fache vous etre mes soeurs

oui tiens le coup, c'est à lui de faire le premier pas cette fois-ci.

franchement je t'aurai bien dit le contraire mais là tu as vraiment raison, il a besoin d'une vrai leçon!!!

dac avc toii fifi, avc ça il reviendra vers elle en rompant;)

ma chérie si t'a des kestion je suis à ton service, poste autant ed kestion ktu veux :cupidarrow:

helloooooooooooooooooooooooooooo comment ca va ??

jai une petite kestion : mon futur ma envoye l'argent pr le djhaz et tbak pr ke jachete ce ke moi je veux..keske je met dedans ????@jai deja mis un caftan..le reste i really dont know

slt ma belle

attend moi un peu je vais chercher ma liste :D

jai une petite kestion : mon futur ma envoye l'argent pr le djhaz et tbak pr ke jachete ce ke moi je veux..keske je met dedans ????@jai deja mis un caftan..le reste i really dont know

des chaussures vetement de sortie classique qui veau dire class sous vetement, parfum, maquillage, savon, sac

sur se a toute les filles je v mangé et je revien ne papoté pa trop sont moi

tu dois mettre 1 de chaque chose

un ensemble SV

1deshabillé

1robe ou tissu ça dépend

t'a compris j'espere

ma chérie si t'a des kestion je suis à ton service, poste autant ed kestion ktu veux :cupidarrow:

merci bcp mismis, mais c bon réglé... je voulais juste savoir prkoi vous fuyer vers ce nv topic,les filles m'ont expliqué q c t plus sécurisé, voilà dés q j'aurais une autre question je n'hesiterai pas à te la poser;);)

Guest papillonbleu

met des parfums, deshabillé, chaussures + pochette eventuelemment assorti a ton caftan, ça depend de la somme aussi, tu peu ajouter une tenu ensemble Sous vet ect ect ce que tu veux avoir

merci bcp mismis, mais c bon réglé... je voulais juste savoir prkoi vous fuyer vers ce nv topic,les filles m'ont expliqué q c t plus sécurisé, voilà dés q j'aurais une autre question je n'hesiterai pas à te la poser;);)

voilà c exactement ske je viens de te dire ds mn msg précédent :40:

Guest ninasky

bsr les filles j espere que vous allez ttes bien alors taki pour repondre a tes questions j ai voulu creer un forum plus securisé parce qu ici y a nos photos qu on retrouve un peu partout

mme mery je t ai envoyé le lien sur ta boite verifie sinon tu as du te tromper pour celles qui sont interessées de nous rejoindre laisser moi vos e-mails mnt pour que je puisse vous envoyer le lien

sinon pour fa moi meme je participe aux discussions chaque jour c juste qu on s est pas croisée taki

des chaussures vetement de sortie classique qui veau dire class sous vetement, parfum, maquillage, savon, sac

sur se a toute les filles je v mangé et je revien ne papoté pa trop sont moi

coucou TAG,

dans ma région aussi c comme te la dit ness exctmt la mm chose

slt mery, hadi ghiba

j pas reçu tn invitation pourtant je suis modo, dès ke je la reçoive je t'accepterai avec grand plaisir ;)

mérçi , et non hanouna c pas vous, mais sa fait iun jour wakila j'ai donner mon émail a Ninasky et rani nestena fi l'invitation pour le nv forum mais apparament NSATNI , donc s'elle est connecter fakriha psk j'au rien reçu, sinon laisse tombé c pas grave , mérçi ma belle et le plaisir est partagé ma chérie

liste du djhaz

ALG , voici ma liste personnelle :o

Valise & mallette, grise, Chine : 3000

Tenue traditionnelle :

* Robe berbère, vert olive, hassna couture : 27 000

* Escarpin à bout ouvert (paire de chaussures), dorée, Turquie : 1 700

* Pochette soirée, doré, Turquie : 1000

Tenue soirée :

* Ensemble soirée, rose claire, Turquie : 11 000

* Sandale, blanche avec motifs dorés, Espagne (artika) : 3900

* Pochette soirée, blanche, Syrie : 1200

* Châle soirée, blanc, Chine : 300

Tenue sortie :

* Costumes de printemps (ensemble : veste et jupe longue), gris, Turquie : 7 500

* Escarpins bicolore à talons aiguille, noir/gris, France (baldini): 3 000

* Sac Dior, noir & gris, France : 1 500

Lingerie :

* Déshabillé, blanc (long avec fente de coté et une petite dentelle en noir, dos nus et bretelles croisés, avec son kimono long satiné) , Turquie : 2 500

* Σ, noir, France : 1000

* nuisette, noir en tulle avec slip, Turquie : 1500

* Nuisette, crevette, Turquie : 1 200

* (1) Σ en rose : 300

* Nuisette en tulle, mauve, Chine : 600

* Pyjashort satin, rose (4 pièces), Turquie : 1200

Autres :

* Sortie de bain, rose à fleur, Turquie : 3 500

* chemise à rayures, blanche, Turquie : 1500

ps: méfie toi des prix, car ça fait longtemps depuis ke j'ai acheté ces trucs et j'avais fait de très bonnes affaires :D

Guest ninasky

mme merry je viens juste de te repondre je t ai dit je t ai envoyé le lien et j attends tjrs que tu t inscrives pour pouvoir confirmer ton inscription

mansitekch je t ai envoyé l invitation des que tu m as donné ton e-mail

coucou tag.

on en a parlé tout à l'heure, alors:

une belle tenue ou tissus (je pense que c'est bon pour le caftan), chaussure, sac, nuisettes, sous vêtement , robe de chambre, parfums, savons (ou gel douche...)+ tbek avec le sucre, 2bougies, hanna, des oeufs...ect

les quantités c'est as you like, et biensûre tu n'es pas obligé de mettre tout ça

bessaha ou lahna rabi ykamalkoum

mérçi , et non hanouna c pas vous, mais sa fait iun jour wakila j'ai donner mon émail a Ninasky et rani nestena fi l'invitation pour le nv forum mais apparament NSATNI , donc s'elle est connecter fakriha psk j'au rien reçu, sinon laisse tombé c pas grave , mérçi ma belle et le plaisir est partagé ma chérie

je vais lui dire tt de suite, tkt

ji ai fait un tour tt aleur, il es pa mal ce nouvo forum c vrai, mais celui la a une valeur sentimentale kan mm lol

ahlem,mismis,ness merci..mais ahlem on ma dit kil fallai mettre tout par deux nan?

franchement,je ne sais pas

peut etre ça depond des regions ou des moyens (un) c'est le minimum