Guest taki Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Je suis pas fachée les filles je dis juste ce que je pense, dslé si je m'y prend mal mais llah ghaleb je ss comme ça!! qd klk choz me tracasse je le dis direct mais mnt q vous m'avez expliqué c bon:04:;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 mismis çava ma belle, stp dite a ninsky tab3atli l'invitation , rani meditelha mon émail mais malhakni walouuuuuuuuu, SVP slt mery, hadi ghiba j pas reçu tn invitation pourtant je suis modo, dès ke je la reçoive je t'accepterai avec grand plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Je suis pas fachée les filles je dis juste ce que je pense, dslé si je m'y prend mal mais llah ghaleb je ss comme ça!! qd klk choz me tracasse je le dis direct mais mnt q vous m'avez expliqué c bon:04:;) hamdoullah j'aime pas qu'une filles se fache vous etre mes soeurs Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 oui tiens le coup, c'est à lui de faire le premier pas cette fois-ci. franchement je t'aurai bien dit le contraire mais là tu as vraiment raison, il a besoin d'une vrai leçon!!! dac avc toii fifi, avc ça il reviendra vers elle en rompant;) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 helloooooooooooooooooooooooooooo comment ca va ?? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Je suis pas fachée les filles je dis juste ce que je pense, dslé si je m'y prend mal mais llah ghaleb je ss comme ça!! qd klk choz me tracasse je le dis direct mais mnt q vous m'avez expliqué c bon:04:;) ma chérie si t'a des kestion je suis à ton service, poste autant ed kestion ktu veux :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 papi je viens de t'envoyer un message privé Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 helloooooooooooooooooooooooooooo comment ca va ?? jai une petite kestion : mon futur ma envoye l'argent pr le djhaz et tbak pr ke jachete ce ke moi je veux..keske je met dedans ????@jai deja mis un caftan..le reste i really dont know slt ma belle attend moi un peu je vais chercher ma liste :D Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 helloooooooooooooooooooooooooooo comment ca va ?? jai une petite kestion : mon futur ma envoye l'argent pr le djhaz et tbak pr ke jachete ce ke moi je veux..keske je met dedans ????@jai deja mis un caftan..le reste i really dont know des chaussures vetement de sortie classique qui veau dire class sous vetement, parfum, maquillage, savon, sac sur se a toute les filles je v mangé et je revien ne papoté pa trop sont moi Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 helloooooooooooooooooooooooooooo comment ca va ?? jai une petite kestion : mon futur ma envoye l'argent pr le djhaz et tbak pr ke jachete ce ke moi je veux..keske je met dedans ????@jai deja mis un caftan..le reste i really dont know tu dois mettre 1 de chaque chose un ensemble SV 1deshabillé 1robe ou tissu ça dépend t'a compris j'espere Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 slt ma belle attend moi un peu je vais chercher ma liste :D hihi mismoussa et ses listes :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ma chérie si t'a des kestion je suis à ton service, poste autant ed kestion ktu veux :cupidarrow: merci bcp mismis, mais c bon réglé... je voulais juste savoir prkoi vous fuyer vers ce nv topic,les filles m'ont expliqué q c t plus sécurisé, voilà dés q j'aurais une autre question je n'hesiterai pas à te la poser;);) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 dac avc toii fifi, avc ça il reviendra vers elle en rompant;) taki viens vs rejoindre sur l'autre fofo, on rigole comme des folles sur le tchat et ça sn permis d'etre plus alaise, de parler et poster des photo sans avoir peur des intrus Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 helloooooooooooooooooooooooooooo comment ca va ?? jai une petite kestion : mon futur ma envoye l'argent pr le djhaz et tbak pr ke jachete ce ke moi je veux..keske je met dedans ????@jai deja mis un caftan..le reste i really dont know met des parfums, deshabillé, chaussures + pochette eventuelemment assorti a ton caftan, ça depend de la somme aussi, tu peu ajouter une tenu ensemble Sous vet ect ect ce que tu veux avoir Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 merci bcp mismis, mais c bon réglé... je voulais juste savoir prkoi vous fuyer vers ce nv topic,les filles m'ont expliqué q c t plus sécurisé, voilà dés q j'aurais une autre question je n'hesiterai pas à te la poser;);) voilà c exactement ske je viens de te dire ds mn msg précédent :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 bsr les filles j espere que vous allez ttes bien alors taki pour repondre a tes questions j ai voulu creer un forum plus securisé parce qu ici y a nos photos qu on retrouve un peu partout mme mery je t ai envoyé le lien sur ta boite verifie sinon tu as du te tromper pour celles qui sont interessées de nous rejoindre laisser moi vos e-mails mnt pour que je puisse vous envoyer le lien sinon pour fa moi meme je participe aux discussions chaque jour c juste qu on s est pas croisée taki Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ji ai fait un tour tt aleur, il es pa mal ce nouvo forum c vrai, mais celui la a une valeur sentimentale kan mm lol ahlem,mismis,ness merci..mais ahlem on ma dit kil fallai mettre tout par deux nan? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 des chaussures vetement de sortie classique qui veau dire class sous vetement, parfum, maquillage, savon, sac sur se a toute les filles je v mangé et je revien ne papoté pa trop sont moi coucou TAG, dans ma région aussi c comme te la dit ness exctmt la mm chose Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 slt mery, hadi ghiba j pas reçu tn invitation pourtant je suis modo, dès ke je la reçoive je t'accepterai avec grand plaisir ;) mérçi , et non hanouna c pas vous, mais sa fait iun jour wakila j'ai donner mon émail a Ninasky et rani nestena fi l'invitation pour le nv forum mais apparament NSATNI , donc s'elle est connecter fakriha psk j'au rien reçu, sinon laisse tombé c pas grave , mérçi ma belle et le plaisir est partagé ma chérie Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 liste du djhaz ALG , voici ma liste personnelle :o Valise & mallette, grise, Chine : 3000 Tenue traditionnelle : * Robe berbère, vert olive, hassna couture : 27 000 * Escarpin à bout ouvert (paire de chaussures), dorée, Turquie : 1 700 * Pochette soirée, doré, Turquie : 1000 Tenue soirée : * Ensemble soirée, rose claire, Turquie : 11 000 * Sandale, blanche avec motifs dorés, Espagne (artika) : 3900 * Pochette soirée, blanche, Syrie : 1200 * Châle soirée, blanc, Chine : 300 Tenue sortie : * Costumes de printemps (ensemble : veste et jupe longue), gris, Turquie : 7 500 * Escarpins bicolore à talons aiguille, noir/gris, France (baldini): 3 000 * Sac Dior, noir & gris, France : 1 500 Lingerie : * Déshabillé, blanc (long avec fente de coté et une petite dentelle en noir, dos nus et bretelles croisés, avec son kimono long satiné) , Turquie : 2 500 * Σ, noir, France : 1000 * nuisette, noir en tulle avec slip, Turquie : 1500 * Nuisette, crevette, Turquie : 1 200 * (1) Σ en rose : 300 * Nuisette en tulle, mauve, Chine : 600 * Pyjashort satin, rose (4 pièces), Turquie : 1200 Autres : * Sortie de bain, rose à fleur, Turquie : 3 500 * chemise à rayures, blanche, Turquie : 1500 ps: méfie toi des prix, car ça fait longtemps depuis ke j'ai acheté ces trucs et j'avais fait de très bonnes affaires :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 mme merry je viens juste de te repondre je t ai dit je t ai envoyé le lien et j attends tjrs que tu t inscrives pour pouvoir confirmer ton inscription mansitekch je t ai envoyé l invitation des que tu m as donné ton e-mail Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 helloooooooooooooooooooooooooooo comment ca va ?? jai une petite kestion : mon futur ma envoye l'argent pr le djhaz et tbak pr ke jachete ce ke moi je veux..keske je met dedans ????@jai deja mis un caftan..le reste i really dont know coucou tag. on en a parlé tout à l'heure, alors: une belle tenue ou tissus (je pense que c'est bon pour le caftan), chaussure, sac, nuisettes, sous vêtement , robe de chambre, parfums, savons (ou gel douche...)+ tbek avec le sucre, 2bougies, hanna, des oeufs...ect les quantités c'est as you like, et biensûre tu n'es pas obligé de mettre tout ça bessaha ou lahna rabi ykamalkoum Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 mérçi , et non hanouna c pas vous, mais sa fait iun jour wakila j'ai donner mon émail a Ninasky et rani nestena fi l'invitation pour le nv forum mais apparament NSATNI , donc s'elle est connecter fakriha psk j'au rien reçu, sinon laisse tombé c pas grave , mérçi ma belle et le plaisir est partagé ma chérie je vais lui dire tt de suite, tkt Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ji ai fait un tour tt aleur, il es pa mal ce nouvo forum c vrai, mais celui la a une valeur sentimentale kan mm lol ahlem,mismis,ness merci..mais ahlem on ma dit kil fallai mettre tout par deux nan? franchement,je ne sais pas peut etre ça depond des regions ou des moyens (un) c'est le minimum Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 la suite de la liste du djhaz sont les dragées, les parfums, gel douche, trousse de toilettes avc maquillage dedans, savons, shampoing.. voili voilou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts