Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

[QOTE=fifi081985;1586519]écoutes dans la famille je suis la dernière qui fais attention à ce genre de chose, mais c'est important quand même à mes yeux fi la période de fiançailles ykabrou biya (après je m'en fou de ce que disent les gens).

je comprends fifi mais cette fille dont tu parlais ne peut rien faire mm si elle pense comme ns llah ghaaleb c pas de sa faute et le seul choix qu'elle aura c de prendre son mal en patience

slt mismis, ça va?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

[QOTE=fifi081985;1586519]écoutes dans la famille je suis la dernière qui fais attention à ce genre de chose, mais c'est important quand même à mes yeux fi la période de fiançailles ykabrou biya (après je m'en fou de ce que disent les gens).

je comprends fifi mais cette fille dont tu parlais ne peut rien faire mm si elle pense comme ns llah ghaaleb c pas de sa faute et le seul choix qu'elle aura c de prendre son mal en patience

c'est ce que je lui dit et puis leur couple s'aime beaucoup donc je lui dit que c'est ça le plus important. après had la3jayaz chibet nar (hacha li matastahalch) rabi wkilhoum :mad:

Guest papillonbleu
coucou les fifilles

twahachtkom :o ces jours ci je suis plus présente au fofo de ninasky, y'a l'option de chat ki m'a bcp plut :p

dites-moi avez vous besoin de la liste des salles des fête à Alger ? car j'en ai une :04:

coucou mismis, on t'attend sur le chat,

oui moi moi moiiiii

c'est ce que je lui dit et puis leur couple s'aime beaucoup donc je lui dit que c'est ça le plus important. après had la3jayaz chibet nar (hacha li matastahalch) rabi wkilhoum :mad:

bien dit fifi;)

Guest papillonbleu
je vais bien hamdoullah :) merci de demander

alors si une d'entre vs a besoin de la liste k'elle me fasse signe, enttka je vais la poster ds l'autre topic pr papillon bleu

merci mercii t un amouuuuuuuuuuuuuuuuuur

rebonsoir les filles

vous parlez de quoi ce soir

on discuté bien mais voilà qu'il ya des filles qui veulent faire bande à part je comprends pas trop, excusez moi mais je ss trop spontanée et franche

Guest papillonbleu
c pas gentil ça !! de nous laisser tte seule ds ce topic:( si on dérange faut le dire:(

ah mais moi je n'ai rien à voir avec tout ça y a juste ninasky ki a crée un forum plus securiser que celuilà et elle a du envoyer de MP à toute les filles pour nous rejoindre, je sais pas si t'a droit au MP mais des que t'aura droit tu fera parti du nouveau forum

ah mais moi je n'ai rien à voir avec tout ça y a juste ninasky ki a crée un forum plus securiser que celuilà et elle a du envoyer de MP à toute les filles pour nous rejoindre, je sais pas si t'a droit au MP mais des que t'aura droit tu fera parti du nouveau forum

non non je ne parle pas de toi PAPI c juste q ça fais qlqs jours q le forum prépa se vide pr aller vers ce nouveau topic et le prblm c q personne ne donne d'explications à celles qui restent c un peu injuste je trouve:no: enfin ça reste mon avis

je vais bien surtout avec vous les filles

pour le Mr il va payer je t'assure

pour le moment je vais l'ignorer

oui tiens le coup, c'est à lui de faire le premier pas cette fois-ci.

franchement je t'aurai bien dit le contraire mais là tu as vraiment raison, il a besoin d'une vrai leçon!!!

Guest papillonbleu
non non je ne parle pas de toi PAPI c juste q ça fais qlqs jours q le forum prépa se vide pr aller vers ce nouveau topic et le prblm c q personne ne donne d'explications à celles qui restent c un peu injuste je trouve:no: enfin ça reste mon avis

je comprend ma belle, mais le nouveau forum n y est pour rien, certaines sont ici et labas et perso je fait ça j'essaye de ne pas perdre l'oeil sur se forum là et je suis plus ici que labas donc voilà ne te fache pas ma belle