Guest taki Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 [QOTE=fifi081985;1586519]écoutes dans la famille je suis la dernière qui fais attention à ce genre de chose, mais c'est important quand même à mes yeux fi la période de fiançailles ykabrou biya (après je m'en fou de ce que disent les gens). je comprends fifi mais cette fille dont tu parlais ne peut rien faire mm si elle pense comme ns llah ghaaleb c pas de sa faute et le seul choix qu'elle aura c de prendre son mal en patience slt mismis, ça va? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 haaha dok 3endek les papiers:punk:bigmdr presque :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 [QOTE=fifi081985;1586519]écoutes dans la famille je suis la dernière qui fais attention à ce genre de chose, mais c'est important quand même à mes yeux fi la période de fiançailles ykabrou biya (après je m'en fou de ce que disent les gens). je comprends fifi mais cette fille dont tu parlais ne peut rien faire mm si elle pense comme ns llah ghaaleb c pas de sa faute et le seul choix qu'elle aura c de prendre son mal en patience c'est ce que je lui dit et puis leur couple s'aime beaucoup donc je lui dit que c'est ça le plus important. après had la3jayaz chibet nar (hacha li matastahalch) rabi wkilhoum :mad: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 exactement et c'est malheureux:surprise: c vrait ahram ahlihoum Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 je vais bien hamdoullah merci de demander alors si une d'entre vs a besoin de la liste k'elle me fasse signe, enttka je vais la poster ds l'autre topic pr papillon bleu Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 coucou les fifilles twahachtkom :o ces jours ci je suis plus présente au fofo de ninasky, y'a l'option de chat ki m'a bcp plut :p dites-moi avez vous besoin de la liste des salles des fête à Alger ? car j'en ai une :04: coucou mismis, on t'attend sur le chat, oui moi moi moiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 c'est ce que je lui dit et puis leur couple s'aime beaucoup donc je lui dit que c'est ça le plus important. après had la3jayaz chibet nar (hacha li matastahalch) rabi wkilhoum :mad: bien dit fifi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 je vais bien hamdoullah merci de demander alors si une d'entre vs a besoin de la liste k'elle me fasse signe, enttka je vais la poster ds l'autre topic pr papillon bleu merci mercii t un amouuuuuuuuuuuuuuuuuur Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 je vais bien hamdoullah merci de demander alors si une d'entre vs a besoin de la liste k'elle me fasse signe, enttka je vais la poster ds l'autre topic pr papillon bleu je suis connecté mismis mais je ne sais pas sur quel forum vous papotez:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 merci mercii t un amouuuuuuuuuuuuuuuuuur papi tu ne m'as pas répondus ma belle!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 coucou mismis, on t'attend sur le chat, oui moi moi moiiiii c pas gentil ça !! de nous laisser tte seule ds ce topic:( si on dérange faut le dire:( Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 rebonsoir les filles vous parlez de quoi ce soir Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 rebonsoir les filles vous parlez de quoi ce soir on discuté bien mais voilà qu'il ya des filles qui veulent faire bande à part je comprends pas trop, excusez moi mais je ss trop spontanée et franche Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 rebonsoir les filles vous parlez de quoi ce soir bonsoir ahlem alors le moral ma belle??? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 c pas gentil ça !! de nous laisser tte seule ds ce topic:( si on dérange faut le dire:( ah mais moi je n'ai rien à voir avec tout ça y a juste ninasky ki a crée un forum plus securiser que celuilà et elle a du envoyer de MP à toute les filles pour nous rejoindre, je sais pas si t'a droit au MP mais des que t'aura droit tu fera parti du nouveau forum Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 NON taki on fait pas bande à part ne nous comprnd pas si mal que ça il a été créer pour mieux sécuriser la discussion Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 je vais bien surtout avec vous les filles pour le Mr il va payer je t'assure pour le moment je vais l'ignorer Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 NON taki on fait pas bande à part ne nous comprnd pas si mal que ça il a été créer pour mieux sécuriser la discussion et moi papi tu ne veux pas me répondre?? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ah mais moi je n'ai rien à voir avec tout ça y a juste ninasky ki a crée un forum plus securiser que celuilà et elle a du envoyer de MP à toute les filles pour nous rejoindre, je sais pas si t'a droit au MP mais des que t'aura droit tu fera parti du nouveau forum non non je ne parle pas de toi PAPI c juste q ça fais qlqs jours q le forum prépa se vide pr aller vers ce nouveau topic et le prblm c q personne ne donne d'explications à celles qui restent c un peu injuste je trouve:no: enfin ça reste mon avis Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 c pour toute les filles de se topique aussi taki te fache pas moi je l'aisse pas fa c ma maison mais je participe aussi a l'autre Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 je vais bien surtout avec vous les filles pour le Mr il va payer je t'assure pour le moment je vais l'ignorer oui tiens le coup, c'est à lui de faire le premier pas cette fois-ci. franchement je t'aurai bien dit le contraire mais là tu as vraiment raison, il a besoin d'une vrai leçon!!! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 je vais bien surtout avec vous les filles pour le Mr il va payer je t'assure pour le moment je vais l'ignorer c se qu'il faut faire adhrih lol Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 NINSKY win rahi l'invitation dyali mismis çava ma belle, stp dite a ninsky tab3atli l'invitation , rani meditelha mon émail mais malhakni walouuuuuuuuu, SVP Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 non non je ne parle pas de toi PAPI c juste q ça fais qlqs jours q le forum prépa se vide pr aller vers ce nouveau topic et le prblm c q personne ne donne d'explications à celles qui restent c un peu injuste je trouve:no: enfin ça reste mon avis je comprend ma belle, mais le nouveau forum n y est pour rien, certaines sont ici et labas et perso je fait ça j'essaye de ne pas perdre l'oeil sur se forum là et je suis plus ici que labas donc voilà ne te fache pas ma belle Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 coucou mismis, on t'attend sur le chat, oui moi moi moiiiii c'est fait papi, elle est très bien détaillé sauf pr les prix j'ai pas les prix de cette année, j'ai noté les prix de 2010 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts