Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

pou nous : chaussure, sac, nuisette, sous vêtement, robe de chambre, une belle tenue ou un beau tissus, cosmétique de tout genre, parfum et des fois même un cadeau en or en plus.

c'est juste un exemple, ils peuvent ramener juste une partie ou des fois même y a ceux qui ramène ni valise ni tbak.

ni valise ni tbakkkkkkkkkk je vais les tuer:ranting2::gun_sniper: ze rigoleeeeeeee:mdr:

pr ce que je sais ds ma région: ils prennent aussi des ensembles classiques:crazy: ça m'evitera d'en acheter ;)

merci ness et fifi:)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je c qu’il son généraux et qu’il on un très bon gout et leur cadeaux mon toujours plus mais je ne dit jamais se truc ou se truc je ne l’achet pas pour mon trousseau je v l’avoir dans le tbek ou pour cadeaux, j’achet tout se que j besoin et qui me plais ou houma ayjibou se qu’il leur plais ou hiya frat moi je serai pas décus et je les laisse a leur aise

dans tout sa le résumé marnich takla ahlihoum lol

tu n'as pas bien compris ma question ma belle.

imagine que c'est le contraire qu'il ne te ramène rien ou juste de tout petit trucs est ce que tu sentira que makaymoukch franchement???

allez les filles un peu de sérieux puisqu'on parle de tbak ou chart j'aimerai bien qu'on le prenne comme sujet pour ce soir, si vous êtes d'accord biensûre.

Alors dites moi est ce que c'est une chose importante pour vous ce qu'on vous ramène avant le mariage (je veux des réponses franche svp)

l'importance est ds le geste, mais honnetement faut pas se leurrer une mariée qad ma teddilha mayekfiche donc leur Kdo sont les bienvenus:mdr:

Guest papillonbleu
les filles je vous dis bonne fin de soirée moi j'ai pas trop le morae ce soir je vais regardé un episode de desperate houswives lol nous ds kelke année lol je vous fais de gros bisous

t'a fait comme moi jai regarder ça tt à l'h

les filles je vous dis bonne fin de soirée moi j'ai pas trop le morae ce soir je vais regardé un episode de desperate houswives lol nous ds kelke année lol je vous fais de gros bisous

dommage sissi j'aurai bien aimé que tu partages le sujet avec nous:(

porte toi bien ma belle

tu n'as pas bien compris ma question ma belle.

imagine que c'est le contraire qu'il ne te ramène rien ou juste de tout petit trucs est ce que tu sentira que makaymoukch franchement???

si si j bien compris j dit maranich takla ahlihoum et je ne serai pas décus

et je c qu'il vont me gaté lol je les connais de puis le temps :o

Guest papillonbleu
c'est sûre rien ne suffit pour une mariée!!!!

mais imagine qu'on te ramène rieeeeeen que sera ton sentiment???

moi ça sera la honte si on me ramene rien, mais hamdoulleh fahmou rouhoum

c'est sûre rien ne suffit pour une mariée!!!!

mais imagine qu'on te ramène rieeeeeen que sera ton sentiment???

s'ils n'ont pas trop les moyens je comprendrais mais si ils les ont c clair q je serais un peu frustrée au début mais aprés je me dirais q l'essentiel c ma relation avc mon mec sans pluus:04:

ça fait combien de tps q t fiancée ma belle?:)

moi un an et demi

tant mieux ma belle :hug:

il y a une fille qui m'a posé cette question et franchement personnellement je suis pas matérialiste mais lorsqu'elle m'a raconté son histoire ça m'a touché, mahabitch nharachha mais d'un côté elle avait raison normalement lorsqu'on demande la mains d'une fille on doit tout faire bech nkaymouha ou nkabrou biha (c'est comme ça chez nous) et son histoire m'a touché beaucoupppp :(

s'ils n'ont pas trop les moyens je comprendrais mais si ils les ont c clair q je serais un peu frustrée au début mais aprés je me dirais q l'essentiel c ma relation avc mon mec sans pluus:04:

écoutes dans la famille je suis la dernière qui fais attention à ce genre de chose, mais c'est important quand même à mes yeux fi la période de fiançailles ykabrou biya (après je m'en fou de ce que disent les gens).

tant mieux ma belle :hug:

il y a une fille qui m'a posé cette question et franchement personnellement je suis pas matérialiste mais lorsqu'elle m'a raconté son histoire ça m'a touché, mahabitch nharachha mais d'un côté elle avait raison normalement lorsqu'on demande la mains d'une fille on doit tout faire bech nkaymouha ou nkabrou biha (c'est comme ça chez nous) et son histoire m'a touché beaucoupppp :(

tu a raison je comprend

kayen bach ay teyhou biha si tout