bluelady 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 j'etais chez la couturiere, j'ai ramené mes deux gandoras, la constantinoise et une autre, je les ai mise, une femme quoi, entre nous 3ajbatni ro7i, en plus elles sont trés belles Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 j'ai le soleil,même la température est modérée je t'invite chez moi OUIIIIIIIIIIIIIIIIet en plus tu es à Sétif si je ne me trompe pas!? :eek: twahecht sétif wallah bsahetkom le beau temps !!! ;) :cool: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 j'etais chez la couturiere, j'ai ramené mes deux gandoras, la constantinoise et une autre, je les ai mise, une femme quoi, entre nous 3ajbatni ro7i, en plus elles sont trés belles bessahtek ma belle la3kouba leya ;) Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 j'etais chez la couturiere, j'ai ramené mes deux gandoras, la constantinoise et une autre, je les ai mise, une femme quoi, entre nous 3ajbatni ro7i, en plus elles sont trés belles el hamdoulah ma tite blue bsahtek ya le mra!!! ;) telebsihom besaha wa lehna nchallah! ravie pour toi bella Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 OUIIIIIIIIIIIIIIIIet en plus tu es à Sétif si je ne me trompe pas!? twahecht sétif wallah bsahetkom le beau temps !!! ;) rani fi l'aghouate ma belle:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 j'etais chez la couturiere, j'ai ramené mes deux gandoras, la constantinoise et une autre, je les ai mise, une femme quoi, entre nous 3ajbatni ro7i, en plus elles sont trés belles rire ! 3edjbatek rouhek ! nestaaref bik bessahtek Blue, ou beziane essa3d inchallah ! Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 bessahtek ma belle la3kouba leya ;) nchallah lily bsahtek les coussins ; moi je rafolle d'un lit avec plein de orreiller de toutes les tailles et meme mon zome mais je ne sais pas combien en mettre environ et pour les taillles aie aie aie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 et ben je suis contente pour toi ma belle. ohhhh merci voila a koi elle ressemble Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 rani fi l'aghouate ma belle:mdr::mdr::mdr::mdr: ah ok :confused: mais tu étais a sétif récemment non! Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 j'etais chez la couturiere, j'ai ramené mes deux gandoras, la constantinoise et une autre, je les ai mise, une femme quoi, entre nous 3ajbatni ro7i, en plus elles sont trés belles bsahtek hanouna Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 salut les filles comment ça va? safouche c'est toi qui fait une robe kabyle comme celle de miss kabylie 2010 (la bleue) ? Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ah ok :confused: mais tu étais a sétif récemment non! c'est vrai est ce que tu viens chez moi? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 j'etais chez la couturiere, j'ai ramené mes deux gandoras, la constantinoise et une autre, je les ai mise, une femme quoi, entre nous 3ajbatni ro7i, en plus elles sont trés belles bsahtek ma belle, hadi riba, des fotos des fotos Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ah ok :confused: mais tu étais a sétif récemment non! j'adore c'elle en forme d coeur Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ohhhh merci voila a koi elle ressemble bsahtek safouche mliha bezef et c'est original jaime bcp Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 safouche c'est toi qui fait une robe kabyle comme celle de miss kabylie 2010 (la bleue) ? ouiiiiiiiiiiiiiiiii:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ohhhh merci voila a koi elle ressemble ah c'est tres beau bessahtek ma belle j'a adoré Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 sa va elhamdoulah j'ai enfin trouve la voilette pour la robe de mariage, je suis tre contante je l'ai eu pr 19e a la place de 100e la class koi:04::04: bsahtek ma belle, telebsiha besaha wlahna, c vrai elle te va bien Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 les filles bye je vous adore a demain bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 c'est vrai est ce que tu viens chez moi? avec plaisir :p laghouate ou sétif c'est kif kif khiar ennass!! prepare moi un thé jarive :mdr: (ps : japporte des shokobon) Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 bsahtek ma belle, telebsiha besaha wlahna, c vrai elle te va bien meci ma cherie Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Quelques conseils pour bien choisir la taille de votre couette Taille de votre litPour bien choisir votre taille de couette, tenez compte d’un débord suffisant de chaque côté du lit, pour éviter une entrée d’air froid qui créerait de l’inconfort. Il faut aussi tenir compte de l’envergure du corps des dormeurs (1 ou 2 ?) et de leurs mouvements nocturnes, qui demandent beaucoup d’aisance et donc de la matière si vous ne voulez pas être découvert. 140 x 200 cm : * Taille standard pour couchage 1 personne de largeur 90 cm. 200 x 200 cm : * Pour lit 1 personne de largeur 90 cm avec beaucoup d’aisance, pour avoir la liberté de pouvoir s’enrouler dans la couette. * Comme couette « plateau » sur un lit 2 personnes de largeur 140 cm, très appréciée aussi en caravane ou camping-car quand aucun débordement n’est souhaité. 220 x 240 cm : * Dimension traditionnelle pour un lit de largeur 140 cm, avec un débord de 20/25 cm de chaque côté une fois couchés, et de 40/50 cm quand vous refaites le lit. * Comme couette « plateau » sur un lit de largeur 160 cm. 240 x 260 cm : * Taille indispensable pour les lits à partir de 160 cm de largeur et plus. Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiii:04::04::04: Dis moi, C'est à la boutique tafsuth ? Le tissu est fourni par la boutique ou alors c'est toi qui l'achète ? parceque je voudrai la faire en bleu canard mais je ne sais pas si je peux trouver cette couleur pour le tissu hadek taa les robes kabyles (lahrir). combien de temps ça prend pour qu'elle soit prête ? Et combien d'essayages faut il faire ? Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ah c'est tres beau bessahtek ma belle j'a adoré merci je vais la porte nchallah avec la robe blanche a la place d voile Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 les filles bye je vous adore a demain bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz moi aussi jadore a l'occasion de la saint valentin ils ont poser des très joli coussins en coeur en velour rouge vif avec différentes écritures en blanc brodés alors j'en ai acheté 3 : 1 avec un coeur et une fleche; 1 ou c écris I love You ; 1 ou c écrit LOVE bye ma belle à bientot hanouna Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts