Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Alors dans ce cas la tu peut faire une musique douce.... pas tres forte... un truc pas pour danser... et biensur toi tu rentre comme une mariée... t'es une mariée non :p ...

j'ai pensé à ça aussi. genre musique hawzi. merci bcp oranaise.

Kech fotos oranaise ? moi je n'ai pas vu ta tesdira. :angel_not:

j'ai pensé à ça aussi. genre musique hawzi. merci bcp oranaise.

Kech fotos oranaise ? moi je n'ai pas vu ta tesdira. :angel_not:

l'idée de pas de musique genre un café ou tout le monde peut discuter avec tout le monde c'est bien c'est l'occasion de bien vous connaitre (les deux familles) mais prévois une chaine ai de la musique pour danser au cas ou ta belle famille veulent danser pour célébrer ça

vous allez faire la fetha aussi???

l'idée de pas de musique genre un café ou tout le monde peut discuter avec tout le monde c'est bien c'est l'occasion de bien vous connaitre (les deux familles) mais prévois une chaine ai de la musique pour danser au cas ou ta belle famille veulent danser pour célébrer ça

vous allez faire la fetha aussi???

Non, pas de fetha prévue, en principe on la fera juste avant le mariage, parceque ça nécessite de ramener plus de monde et je ne voulais pas nekebbere el hala

oui justement je les connais, ici à tizi ya que les models à rayures nagh à fleurs, je veux unie!!:crazy: un conseil qd tu acheteras la literie vas sur alger ya plus de choix et c un peu moins cher:cool:

oui je sais c'est ce ke j'ai lintention de fair!!!!!!!!!!!!!;)

Mme MERY prkoi ils ne te prendront pas mendarkoum un jour aprés ta féte et comme ça tu auras le tps de te reposer chez ton mari et tu seras en forme le jour de sa féte:cool:

salam les filles, saha ftourkom, vs allez bien mes chéries ????

mérçi taki mais stp fahmini bien en détails, j'ai pas compris ta solution !!!!!:helpsmilie:

ahhhhhhhhhh merci bcp ma cherie la prochaine fois q je viens à alger direction el jorf mais dis moi ya t-il DES MAGAZINS chics POUR HOMMES aussi temma comme ça mon mec ne s'ennuira pas trop s'il vient avc moi, il aura de quoi s'occuper:mdr::cool:

:mdr::mdr::mdr:

c'est mon cas ossi il s'ennuit a mourrir!!!!!!!

ALORS JE VE ACHTE DES TRUC W nsadékhoum f lhopital pour les malades ya des malades abondoné

mais je n c pas quoi achté

voila

Je l'ai déjà fait. Perso, j'avais ciblé le service pédiatrie de beni messous. je suis passée d'abord pour avoir l'âge et le sexe des enfants, je leur ai acheté des tenues, pantalon et tee-shirt, j'ai aussi acheté des jouets et je leur ai distribué personnellement, ne les confie pas aux employés de l'hôpital.

Je connais aussi une fille qui fait des gateaux, baghrir ou messemene et les distribue à l'heure du café à l'hopital.

allah iaaounek et sadaka makboula inchallah

ALORS JE VE ACHTE DES TRUC W nsadékhoum f lhopital pour les malades ya des malades abondoné

mais je n c pas quoi achté

voila

c'est une excellente idée j'avais déja fais ça avec des amis moi

si c'est pour des enfants malades tu leur prend des jouer, des livres, des friandises (voie avec l'hopital ce qui peut accéprer)

si c'est pour des adultes: des blighatte, foulard, robe d'intérieur,

Je l'ai déjà fait. Perso, j'avais ciblé le service pédiatrie de beni messous. je suis passée d'abord pour avoir l'âge et le sexe des enfants, je leur ai acheté des tenues, pantalon et tee-shirt, j'ai aussi acheté des jouets et je leur ai distribué personnellement, ne les confie pas aux employés de l'hôpital.

Je connais aussi une fille qui fait des gateaux, baghrir ou messemene et les distribue à l'heure du café à l'hopital.

allah iaaounek et sadaka makboula inchallah

walahb yaatik asaha loulou c f plaisir

alors les filles é si on f sa enssemble un jour ntamou drahém koul wahda w makdourha é on le f

vous pensé quoi