Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

une belle couleur en plus, tu te souviens je t'ai dit je veux faire un karakou vert, c'est la meilleure couleur je trouve

mais je vais le faire en tafta pas en velour, ma copine à fait le meme, il est magnifique ça lui a couté 35 000da

mais je vais le faire en tafta pas en velour, ma copine à fait le meme, il est magnifique ça lui a couté 35 000da

oui biensure, moi aussi je suis contre le vouleur, je fais faire que la fergani en velour, sinon y satin duchesse et la moire, vous les gaites avec à Alger?

oui biensure, moi aussi je suis contre le vouleur, je fais faire que la fergani en velour, sinon y satin duchesse et la moire, vous les gaites avec à Alger?

sincerement je paux pas te repondre vu que je connais pas ces tissus surement on fait de tout à alger mais ce qui ai reputé c le velour et le tafta

profites du calme, car c du stress concentré, au faite tu en ai ou, ils vont se presenter qd ou bien vous n'avez rizn decidé encore?

Ils vont venir 15 jours après ramdane, mais rien n'est encore décidé, même papa n'est pas au courant! g peur lol :04: Je préfère passer les ftours de ramdane sans questions interminables:mdr: non non je lui dirai un jour lazem !hein lazem?

Ils vont venir 15 jours après ramdane, mais rien n'est encore décidé, même papa n'est pas au courant! g peur lol :04: Je préfère passer les ftours de ramdane sans questions interminables:mdr: non non je lui dirai un jour lazem !hein lazem?

mon amie vont venir demander sa main le 3eme jour de l'aid, elle a déja informer son pere, enfin sa mere, et les papas se sont parler, elle a acheté la bague aujourd'hui, la3koba lik algeriania

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les filles twahachtkom :o

j récupéré mn PC tt à l'heure, et depuis rani m3ah, je réinstale kolech :confused:

mnt je suis fatiguée, demain nchallah ngassro :rolleyes:

3la slamtek ya lella!!! rouhti ou khelitina!!! :( tu pars douka?

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les filles twahachtkom :o

j récupéré mn PC tt à l'heure, et depuis rani m3ah, je réinstale kolech :confused:

mnt je suis fatiguée, demain nchallah ngassro :rolleyes:

3la slamtek mismis , tu nous a manqué wallah

tache d'installer un anti virus pour eviter les problemes

essaye de te connecté un peu tot le soir j tas de choses à te raconter

repose toi ma belle

mon amie vont venir demander sa main le 3eme jour de l'aid, elle a déja informer son pere, enfin sa mere, et les papas se sont parler, elle a acheté la bague aujourd'hui, la3koba lik algeriania

mabrouk 3liha!!!! les papas se sont vus alors? ou alors juste au téléphone?