Guest Oranaise31 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Je vois aussi que fiançailles de loulou c'est pour mars... rabi yhaniha... et jain il aussi salem avec vous... rabi yhanikom kamel... a oui loulou c vrais nchalah amine w hanik nti tani alors c quand le départ Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 wlah kéch nhar ndirou fiha kharja jai achté khimarat mén bzita wahd les modéle yhablou ah c'est bien a quelle prix mina Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Pour bientot... dans un mois max incha'allah... :crazy: inchallah rebi yhanik ma belle, wyekmmellkoum Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ahhhhhhhhhh merci bcp ma cherie la prochaine fois q je viens à alger direction el jorf mais dis moi ya t-il DES MAGAZINS chics POUR HOMMES aussi temma comme ça mon mec ne s'ennuira pas trop s'il vient avc moi, il aura de quoi s'occuper:mdr::cool: il ya des soldes ahydra magazind pour hommes Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ah c'est bien a quelle prix mina 300 DA HANOUNA Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Pour bientot... dans un mois max incha'allah... :crazy: NCHALAH RABI YKADREK SA T F QUOI DE VIVRE LOIN Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 300 DA HANOUNA c'est bien merci la semaine prochaine ida madarouch la marche nrouh Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 c'est bien merci la semaine prochaine ida madarouch la marche nrouh NCHALAH mais ya une marche samdi a saht chouhada je lé é vu entirn dinstalé des caméra partt la bas rayh yhablouna b had les marche Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ça parle de moi, je suis là. Oui, mes fiançailles sont prévues pour 08 avril inchallah, j'ai eu un décallage d'un mois à cause du boulot qui n'en finit pas. D'ailleurs justement, j'ai une question. Les filles je vais faire une cérémonie ultra intime juste avec la petite famille de part et d'autre. Je pense que je ne vais pas mettre de musique. vous en pensez quoi ? mais je prévois de faire une coiffure soirée et de mettre une robe soirée et de rentrer après qu'il se soient installés comme une mariée ? bonne ou mauvaise idée ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Trop dure... je veux profiter au max de tout... je n'arrete pas de manger... et quand je sort je n'arete pas de rentrer et manger partout et tout... (je déteste la nuriture de laba (mon mari va me tuer... hiwa ywasi nar9e9 wana rani ki molinex)... mais au meme temps heureuse de retrouver mon mari... :love: hahahaha bsahték hanouna wéch la crocodile de lily jat lik rahi f kérchék aandék bsahték édénya mout mout mala ghir kouli Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Trop dure... je veux profiter au max de tout... je n'arrete pas de manger... et quand je sort je n'arete pas de rentrer et manger partout et tout... (je déteste la nuriture de laba (mon mari va me tuer... hiwa ywasi nar9e9 wana rani ki molinex)... mais au meme temps heureuse de retrouver mon mari... :love: coucou oranaise comment ça va?? dis moi t'as rejoint ton mari finalement??? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ça parle de moi, je suis là. Oui, mes fiançailles sont prévues pour 08 avril inchallah, j'ai eu un décallage d'un mois à cause du boulot qui n'en finit pas. D'ailleurs justement, j'ai une question. Les filles je vais faire une cérémonie ultra intime juste avec la petite famille de part et d'autre. Je pense que je ne vais pas mettre de musique. vous en pensez quoi ? mais je prévois de faire une coiffure soirée et de mettre une robe soirée et de rentrer après qu'il se soient installés comme une mariée ? bonne ou mauvaise idée ? rabi yhanik hanouna mais mét de la zik sa f e lembianse Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Oui ca parle de toi... rabi yhanik... mais pour qu'elle raison tu ne veux pas faire de la musique? parceque nous ne serons pas nombreux, il y a juste ma maman et mes 2 soeurs, sa maman et sa soeur et sa tante et les hommes super proches. on n'est pas de super danceuses dans la famille, donc, je ne veux pas mettre la musique et que les gens se regardent entre eux. Je préfère qu'il y ait une autre ambiance, genre, comme un café, discussion. vous en pensez quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ça parle de moi, je suis là. Oui, mes fiançailles sont prévues pour 08 avril inchallah, j'ai eu un décallage d'un mois à cause du boulot qui n'en finit pas. D'ailleurs justement, j'ai une question. Les filles je vais faire une cérémonie ultra intime juste avec la petite famille de part et d'autre. Je pense que je ne vais pas mettre de musique. vous en pensez quoi ? mais je prévois de faire une coiffure soirée et de mettre une robe soirée et de rentrer après qu'il se soient installés comme une mariée ? bonne ou mauvaise idée ? ah koulchi mabrouk ma belle, rebbi yhanikoum inchallah Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 ah koulchi mabrouk ma belle, rebbi yhanikoum inchallah merci papi, tu es adorable Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Tu va la faire a la maison? Oui, avec une 15 de personnes maxi hommes / femmes Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Pour bientot... il me reste max un mois incha'allah.. oh ok j'avais compri par ton poste que tu étais partie maalich mak3adech ked eli fet 1 mois ça passe tellement vite Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 heloooooooo tout le monde !! oranais hadi ghiba comment ca va? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts