Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

hamdollah et toi.

bien la routine une nouvelle semaine qui commence

hier je suis partie a el biar

au passage y a un magasin en face le centre commercial l'ecosium il vendent la lingerie (de marque) il a de très jolie truc vraiment sympathique de bonne qualité

aussi y a un magasin devant la maison de la presse y a de pyjama de tout les jour pas cher et sympathique

j'ai acheté un pyjama a ma copine qui va se marié bientôt et pour moi une nuisette que mon mari a choisi

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:woot_jump::clap: bravo ma belle neste"ref , bik c vrai que ns en algerie on accorde bcp d'importance aux choses materielles lors d'un mariage, ces gens là qui pensent comme ça st mlhst conditionnés par le "QIL OU QAL" donc les filles peu importe la parure, le bonheur et la sérénité st l'essentiel:04:

voila ma belle

salut pynouch

moi j'ai acheté avec mon propre argent le minimum, et j'ai lui dit si tu ne pourra pas m'acheté laisse tombé la parrure car ce n'est pas de tout essentiel pour moi, l'essentiel ma belle que votre vie sera parfaite

Tout a fait d'accord!!!!!etre heureuse c'est l'essentiel!!!!!!!!!!!!!!!

MDr

Je ne savais pas que je suis ici dans un bain des femmes (hemmam)!!

Si Je Savais ça si bien avant j aurai ramener ma cam et mon Maillot de bain

ecoute guérier de je ne sais quoi!!,si tu veux faire l'interessant ça marche pas du tout dans ce topic alors tu peux aller voir ailleurs ok!! :D

au passage y a un magasin en face le centre commercial l'ecosium il vendent la lingerie (de marque) il a de très jolie truc vraiment sympathique de bonne qualité

aussi y a un magasin devant la maison de la presse y a de pyjama de tout les jour pas cher et sympathique

j'ai acheté un pyjama a ma copine qui va se marié bientôt et pour moi une nuisette que mon mari a choisi

Oui, je connais cette boutique, j'y ai acheté un magnifique déshabillé noir.

je suis vraiment dsl !!!!!!:confused:

demain on a de la visite de la direction general donc pas possible !!!!!

mais fin de semain si tu veut c'est possible!!!!!;)

ok fais moi signe;) dés que tu peux:04: inchaallah moi aussi j'arriverai à me liberer;)

je suis parfaitement d'accord avec toi, c'est fou ce que les gens se mèlent de ce qui ne les regardent pas, yedekhlou bine elehem ou edefere.

cheti c'est foux ski se passe dans notre societe !!!!!

pour moi le bonheur c'est l'or!!!!!mais c'est pas ske les otre voient !!!

dommage les gents khal3ou 3la el materiel!!!!!!

comme ci l'on est eternel!!!!!!!!!!!!!!!!!!

reglisa ca va chaba bsahték ana tani kount f el biar ma chéfrtékch khsara

coucou mina merci

dommage on s'est pas croisé , malgré que je regardé le visage des filles on sait jamais je sais que ntouma edelou fi les magasins donc tres possibles de vous groiser

pour moi jt a el jorf j'ai acheté aussi bcp de chises

coucou mina merci

dommage on s'est pas croisé , malgré que je regardé le visage des filles on sait jamais je sais que ntouma edelou fi les magasins donc tres possibles de vous groiser

oui ndél f les magasins oui ta vu hadak le novo ki vends les pyjamas jai vu hier des ptit short tt mimi a 500 DA