Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Salem à toutes et saha ftorkoum!

Algeriana,

oui quand je parle du trousseau, je parle aussi de la tosdera, vu que je considère que les tenues que je porterais pour la tosdera feront aussi partie de mon trousseau. M'imaginer en tailleur ça fait très.... dame! :confused: :o

Bluelady,

je te comprends. Pour ma part, vu de France, c'est un peu difficile de m'y retrouver entre les traditions algériennes, algéroises, et des autres régions d'où nos deux familles sont issues.

Tania,

je me permets de donner mon avis pour les mules. C'est pas trop mon style (trop de froufrous). Comme l'a dit Perle rare c'est pas vraiment démodé et la plupart des jeunes mariées de mon entourage que j'ai vu cette année en portaient de ce style (moins hautes, plus hautes, avec ou sans strass, et toujours ces plumes sur le devant). Mais la question c'est quel est ton style à toi ? Il faut que tu sois la première à te trouver belle dedans.

Salem à toutes et saha ftorkoum!

Algeriana,

oui quand je parle du trousseau, je parle aussi de la tosdera, vu que je considère que les tenues que je porterais pour la tosdera feront aussi partie de mon trousseau. M'imaginer en tailleur ça fait très.... dame! :confused: :o

Bluelady,

je te comprends. Pour ma part, vu de France, c'est un peu difficile de m'y retrouver entre les traditions algériennes, algéroises, et des autres régions d'où nos deux familles sont issues.

Tania,

je me permets de donner mon avis pour les mules. C'est pas trop mon style (trop de froufrous). Comme l'a dit Perle rare c'est pas vraiment démodé et la plupart des jeunes mariées de mon entourage que j'ai vu cette année en portaient de ce style (moins hautes, plus hautes, avec ou sans strass, et toujours ces plumes sur le devant). Mais la question c'est quel est ton style à toi ? Il faut que tu sois la première à te trouver belle dedans.

les mules c des gouts y'en a qui en mettent et d'autre pas, mon style est bcp plus classique et simple

et les jartelles les filles , qu'-es ce que vous en pensez

Yasmine, les sabots noirs et roses que j'ai mis c'etait pour rigoler, ne crois pas que ça va figurer dans mon trousseau :confused:

je trouve que c tres sexy, d'ailleur j trouver un aujourd'hui tres beau en blanc complet 4 pieces j demandé le prix par curiosité 3500da

je me vois mal avec ça , j peu que mon mari se foutte de ma gueule

alors je te raconte ça, il a horreur que je mette des strings à l'exterieur, il me dit je trouve ça vulgaire, hier je lui ai dit que sur le marché ya que ça, tout les ensenble c avec string, je lui ai dis dc je suis obligé d'en acheté, devines ce qu'il m'as dit? ds ce cas tu les mettera pour moi à la maison et pas à l'exterieur, eh oui les hommesmurFrape

et les jartelles les filles , qu'-es ce que vous en pensez

Yasmine, les sabots noirs et roses que j'ai mis c'etait pour rigoler, ne crois pas que ça va figurer dans mon trousseau :confused:

non ce n est pas vulgaire les filles, ne vous posez pas ses questions, tout ce ki fait un peu trop sexy, plait aux hommes

ma tante me disait ke pour reussir sa vie de couple, il faut etre s.a.l.o.p.e au lit

:D et c vrais en plus :D

donc n ayez pas peur d etre vulgaire, au contraire, vous etes avc vos maris, c le halal, faut faire plaisir a son homme, ne reflechissez pas comme nos grands meres ;)

et pr te repondre blue lady, oui les jaretelles, j en ai :04:

Je trouve les porte-jarretelles super sexy et très beau pour certains modèles, mais j'aurai trop peur de mettre ça la première nuit (vu que j'en ai jamais mis bien sûr et que je suis assez pudique)!

Pour les ensembles string, ils ne sont pas censés se voir sous les vêtements, donc de quoi est-ce qu'il a peur ? Mais j'imagine bien qu'il veut te garder belle que pour lui, c'est naturel.

je trouve que c tres sexy, d'ailleur j trouver un aujourd'hui tres beau en blanc complet 4 pieces j demandé le prix par curiosité 3500da

je me vois mal avec ça , j peu que mon mari se foutte de ma gueule

alors je te raconte ça, il a horreur que je mette des strings à l'exterieur, il me dit je trouve ça vulgaire, hier je lui ai dit que sur le marché ya que ça, tout les ensenble c avec string, je lui ai dis dc je suis obligé d'en acheté, devines ce qu'il m'as dit? ds ce cas tu les mettera pour moi à la maison et pas à l'exterieur, eh oui les hommesmurFrape

Je supporte pas les strings, je sais pas encore le gout de mon homme sur ce sujet à part qu'un jour il m'a dit je veux que tu t'habilles qu'au dessus du genou. Mais je trouve que l'époque de nos meres et grand mere, c'est terminé, c'est enterré à jamais, plus de tabou et timidité fou9 lazem, il faut mettre un peu de fantasme ;)

non ce n est pas vulgaire les filles, ne vous posez pas ses questions, tout ce ki fait un peu trop sexy, plait aux hommes

ma tante me disait ke pour reussir sa vie de couple, il faut etre s.a.l.o.p.e au lit

donc n ayez pas peur d etre vulgaire, au contraire, vous etes avc vos maris, c le halal, faut faire plaisir a son homme, ne reflechissez pas comme nos grands meres ;)

:mdr::mdr::mdr:

Du haut de mes 22 ans je suis une vraie petite vieille. Mon fiancé n'arrête pas de me crier dessus en me disant que je suis trop vieux jeu! murFrape

youpi:mdr: je t'adore perla,accepte tu d'etre mon coach personnel???:o:D

je te tire chapeau, c vrai il faut oser, je vais prendre ton conseil en consideration