Guest taki Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Réplique typiquement khoroto! :D Vu t'a réponse, je t'imagine bien en djellaba entrain d'agresser les gens dehors! Déconnecte-toi, il fait pas beau aujourd'hui, et je m'ennuie:( Je suis encore là pour un bon moment Kadéra:D haha monte pas sur tes grds chevaux :horse: et puis si t'as une imagination débordante te géne pas tu peux inventer ce que tu veux:cool: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 loulou qui t'a dit que le blanc aller se demoder au contraire c le jaune qui se démode en ce mmt regarde en europe elles ne portent que ça;):04: mais nous on est des algériennes:09::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 dites moi les filles qui d'entre vous connais bien El Eulma (Sétif)??? moi je suis de setif et j'etait à eulma ce matin ksk tu veux ma chérie au juste Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 j'ai les larmes aux yeux Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 loulou qui t'a dit que le blanc aller se demoder au contraire c le jaune qui se démode en ce mmt regarde en europe elles ne portent que ça;):04: le jaune n'a jamais été démodé, par contre le blanc est revenu à la mode depuis quelques années. avant, il était démodé. Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 svp mes soeurs, aidez moi !!! alor pour la procedure du mariage , je ss içi et mon mari a 600klm, il ya 15 jrs entre nos deux fétes, mais kifach ndir nhar la féte dyalou bah yjibouni, rayha nahbel SVP ma mére ma di que il faut tokharji men dar ton pére, oubien tokharji men la salle içi et trouho voyage apré ydir sa féte et tetsadri normal , rahi la bagarre entre nous habletni svp , donnez moi des idées, Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 moi j'aime le mélange de l’or blanc et jeune Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 exactement l'or blanc ne va pas avec tout, c'est plus pour des robes de soirée ou des tenues chic mais je trouve qu'il ne va du tout avec le traditionnelle les bagues n'ont pas besoin d'etre asociées à autres choses les filles!! corrigez -moi si je me trompe!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 moi je suis de setif et j'etait à eulma ce matin ksk tu veux ma chérie au juste coucou sam moi je voudrai savoir question prix est ce que c'est vraiment moins chère qu'alger?? qu'est ce qu'on peut trouver comme articles pour le trousseau mariée??? merci d'avance ma belle Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 j'ai les larmes aux yeux pourquoi ma douce!!!!??? Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 svp mes soeurs, aidez moi !!! alor pour la procedure du mariage , je ss içi et mon mari a 600klm, il ya 15 jrs entre nos deux fétes, mais kifach ndir nhar la féte dyalou bah yjibouni, rayha nahbel SVP ma mére ma di que il faut tokharji men dar ton pére, oubien tokharji men la salle içi et trouho voyage apré ydir sa féte et tetsadri normal , rahi la bagarre entre nous habletni svp , donnez moi des idées, elle a raison,c le cas de ma voisine sa fete l'a fait a khenchela et 1sem apres le fete de son mari a setif il n'y avait que sa grand mere et 2 de ses tantes Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 les bagues n'ont pas besoin d'etre asociées à autres choses les filles!! corrigez -moi si je me trompe!!:crazy: moi perso je me vois pas porté une bague or blanc et une chaine or jaune avec une tenue traditionnelle :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 svp mes soeurs, aidez moi !!! alor pour la procedure du mariage , je ss içi et mon mari a 600klm, il ya 15 jrs entre nos deux fétes, mais kifach ndir nhar la féte dyalou bah yjibouni, rayha nahbel SVP ma mére ma di que il faut tokharji men dar ton pére, oubien tokharji men la salle içi et trouho voyage apré ydir sa féte et tetsadri normal , rahi la bagarre entre nous habletni svp , donnez moi des idées, moi je te propose il te font sortir de chez toi (les kabyles aiment ça!), yeddouk à tizi la veille de sa féte ou deux jours avt sinon tu seras trop fatiguée si tu fais le voyage le jour mm Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ça ressemble à toute les filles du forum même:mdr::mdr: tant mieux inchallah ykhalik ton fiancée toujours sur la lune;) merci ma belle allah ayklilek a toi aussi ton homme et a touta les filles inchallh Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 pourquoi ma douce!!!!??? de ce que vous pensez de moi Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 moi perso je me vois pas porté une bague or blanc et une chaine or jaune avec une tenue traditionnelle :busted_cop: prkoi c beau, c pas forcement parceque c pas assortie q ça doit etre moche:) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 mais nous on est des algériennes:09::mdr: oui mais ce qui est beau est beau;) Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 coucou sam moi je voudrai savoir question prix est ce que c'est vraiment moins chère qu'alger?? qu'est ce qu'on peut trouver comme articles pour le trousseau mariée??? merci d'avance ma belle c'est vrai ma chere je te donne quelque prix le draps AK4200-4500DA nafnaf 5600DA polo polo 4700 Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 moi je te propose il te font sortir de chez toi (les kabyles aiment ça!), yeddouk à tizi la veille de sa féte ou deux jours avt sinon tu seras trop fatiguée si tu fais le voyage le jour mm comment ca de chez toi , explique ma taki cherie bonsoir les fiiiiiiilles Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 c'est vrai ma chere je te donne quelque prix le draps AK4200-4500DA nafnaf 5600DA polo polo 4700 quoi le naf naf a 5600da setif moi je les paix 5000da a alger Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 comment ca de chez toi , explique ma taki cherie bonsoir les fiiiiiiilles Azul ma jolie, pas mal ton avatar comme tjrs!!:p et bin je voulais dire te faire sortir de la maison des parents;) et biensur passer sous le bras du papa:) à la porte d'entrée Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 coucou sam moi je voudrai savoir question prix est ce que c'est vraiment moins chère qu'alger?? qu'est ce qu'on peut trouver comme articles pour le trousseau mariée??? merci d'avance ma belle oui c vraiment moins chére tu peux trouver tout ce k tu voudra les literies les tapis les nappes les serviètte coté cosmétiques et les séchoir ...... ect et surtout electroménagé c moins chére je t'asssure mais à setif tu peux trouver mieux pour les marque pour les litterie et ya pas grande différence dans le prix entre setif et eulma Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 c'etais la seul boutique que j'ai visité,parce que maman a commencer ces commentaires Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 c'est vrai ma chere je te donne quelque prix le draps AK4200-4500DA nafnaf 5600DA polo polo 4700 c des bons prix moi j'ai trouvé naf naf à 6000da:eek: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 faut ecouter les commentaires de ma maman je vous assure vous allez tout abondonner meme l'idee du mariage :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts