Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salut loulou et lina koment ca va? hadi ghiba loulou

alors lina koi de neuf?

bsahtek papi !!

Boujiote cest toujour un plaisir de te voir ! Moi jaimerai en savor plus sur lorganisation du jour meme du mariage..est ce que ta un conseil pr mettre tte sa tesdira le jour de la fete (pke cest tres court en fait)

salut loulou et lina koment ca va? hadi ghiba loulou

alors lina koi de neuf?

bsahtek papi !!

Boujiote cest toujour un plaisir de te voir ! Moi jaimerai en savor plus sur lorganisation du jour meme du mariage..est ce que ta un conseil pr mettre tte sa tesdira le jour de la fete (pke cest tres court en fait)

allah la yeghaybek TAG !

Je crois avoir dit hier ke je lavais acheté 1.8 millions

1.8 millions mais c pas vraiment chargé apparament issi à constantine la moyenne de ce model est de 5 a6 million alors que la trop chargé tu peux imaginer combien

pour la mienne j'avais acheté 3.5 million avec fatla :poster_claire:

1.8 millions mais c pas vraiment chargé apparament issi à constantine la moyenne de ce model est de 5 a6 million alors que la trop chargé tu peux imaginer combien

ah non je la voulais pas charger, jaime pas kan cest chargé de partout, pke je vais rajouté un voile, les manches ect.. fo pas ke a l'oeil ce soit trop :D ... elle est brodée et perléé en bas jusko genoux apeu pres et en haut jusko nombril..

wach a sam balak sur nawya atrouhi al alger :04::04:

oui normalement c prévu fin mars je dois partir à alger pour achter mes sandales ,les pochettes klk accesoires et biensur les parfums et le maquillage min yves rocher puisk on a de belles chose à setif

SI T ES BIEN ORGANISER OUI TU AURAS LE TEMPS .FAUT RIEN OUBLIER MAIS VRAIMENT RIEN . UN EXEMPLE MOI J AVAIS PRIS DES CISEAU AVEC MOI ET CA AS SERVI CAR J AI EU DEUX TENUS QUI AVAIS DE LA DIFICULTER A PASSER AVEC LA COIFFURE

ah oui pas mal.. dites moi, combien de temps on reste sur notre trone ? ya un minimum ou un maximum ?

oui c vré la plus chargé c à 12 à peu prés mais je trouve k c du gaspillage d'argent.

moi aussi je veux pas la faire trop chargé deja chedda nta3 tlemsan tekfini teyehli ktafi

BEN POUR MOI C ETAIS L HOMME MAIS A TOI DE CHOSIR OU BIEN LA FEME OU L HOMME MOI J AVIS DECIDER L HOMME MAIS HIC LE JOUR J LA PATRONNE AVAIS OUBLIER ALORS ON TROUVER LA FEMME MAIS ON LUI AVAIS FAIT LA REMARQUE ET ILLICO PRESTO ELLE A APELER LE JEUNE

ok donc on a le choix entre la femme et lhomme c sa ?pke je fais mon mariage ds cette salle..tu a fait ton mariage la bas ?

ca se passe comment avec la patronne ? la musique est bien ? comment ca cest passsé pr toi en général

AH OK C EST UNE SALLE SUPERBE POUR LA PATRONNE ON DIT D ELLE QU ELLE EST UN PEU DIFFICILE .BEN IL FAUT LA LAISSER GERER ET AVOIR UN OEIL DE LOIN COMME CA PAS DE PROBLEME FO EVITER QUE TT LES MEMBRES DE TA FAMILLE SE MELE DU SERVICE ET FO DESIGNER PAR EXEMPLE UNEDE TES TENTES LA PLUS CALME SI LA PATRONNE VEUX SAVOIR DES CHOSES

okeyyy merci bcp jai bcp aimé en plus la chambre de la mariée est tres jolie, climatisée, le fauteuil ou elle s'assoit egalement est tres beau, par contre je sais pas kel décor elle a choisi cette année pke elle nous a dit kel allait changer en cours d'année

QUOTE=sam2510;1582212]oui normalement c prévu fin mars je dois partir à alger pour achter mes sandales ,les pochettes klk accesoires et biensur les parfums et le maquillage min yves rocher puisk on a de belles chose à setif

et mon programme de mars c d'aller à setif pour complet les literie et les truc de electomenager

oui c vré la plus chargé c à 12 à peu prés mais je trouve k c du gaspillage d'argent.

moi aussi je veux pas la faire trop chargé deja chedda nta3 tlemsan tekfini teyehli ktafi

ah oui je sui entierement d'accort avec toi bonne chance sammmmmmmmmmmm