shokobon 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ahhhhhhh haba twakhdina , :gun_nep: lol machi khsara fi hanouni et je sais ke moi jorai le double de ce ke je vais lui offrir jai hate detre a ce moment! lol Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 je suis par terre de rire j'imagine la scene avec le deshabillet plein de perle et machin truc :mdr::mdr: et ton mari ki te di 3lah taghabnini 3lah :mdr: imagine wana nkolou arwahe lahna warake harabe :mdr:lool Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 aya les filles je vous dis bonne nuit gros bisous a toutes Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 oui cé se que je vais faire wala nalabssou ou nkoulou c ma robe soirée malbasthache fe la salle nalbassha dorka lol mmmdddddddrrrrrrr, j'imagine haltou meskine, ya lebnat kteltouni bedahk :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 imagine wana nkolou arwahe lahna warake harabe :mdr:lool mdr :mdr::mdr::mdr::mdr:sayé kteltinii :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 hanouna moi a ta place je porterais lors de la nuit de noce une nuisette ke jachete ki est a mon gout et ki plaiz a mon mari et non aux autres ke se soit tantes mere ou soeur car c'est ton moment avec ton mari et pas avec eux voilà ce ke je ferai moi, je ne la porterais pas! mais rien ne tempeche de la porter une autre fois mais pour ta nuit de noce vaut mieu porter une nuisette ke taime et au gout de ton homme merci ma belle je vais faire sa :crazy: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 tebradi:eek: safé howa tanik ndirleh troussou welah la ghaya hadi merci les filles pour l'info j'ai le tps d'avaler la pillule hey oui jcompte lui faire un micro-trousseau :mdr: mais ca me fais plaisir de lui faire tout ca pask je sais ke je recevrai le double ce soir là nchallah Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 lol machi khsara fi hanouni et je sais ke moi jorai le double de ce ke je vais lui offrir jai hate detre a ce moment! lol oui biensur je plaisente , bsahtou et wellah mon chéri deniya kamla machi khsara fih, il me maaaaanque :40: bonne nuit siham , a la prochaine inchallah, bisou Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 les filles nssite beli fiha les épolettes mziya ya ma petite soeur fakratni looool Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 imagine wana nkolou arwahe lahna warake harabe :mdr:lool :mdr: lydia ktaltina, rayha nawed ga3 adar bedahk :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 bssahtou il a de la chance cette nuit il sera gatté:crazy: hey oui nchallah je le serai autant ke lui nchallah si ce n'est plus Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 :mdr: lydia ktaltina, rayha nawed ga3 adar bedahk :mdr::mdr: walahe ma belle demain je vais le prendre en photot et le posté et tu vérra looooooooooooooooooollllll Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 hey oui jcompte lui faire un micro-trousseau :mdr: mais ca me fais plaisir de lui faire tout ca pask je sais ke je recevrai le double ce soir là nchallah bsahtou ya lalla rabi ykhalik lih we ykhalih lik inchallah :love: Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 hey oui nchallah je le serai autant ke lui nchallah si ce n'est plus nchalahe ma belle et que du bonheur nchalahe Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 les filles nssite beli fiha les épolettes mziya ya ma petite soeur fakratni looool khlaaaaaaas lydia makdartch rayha ntih par terre bedahk :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 :mdr::mdr: lool je te jure chrikti si je le mets walahe je suis sur que yahrabe lool je suis de l'avis de mery! je suis pa la seule a penser comme ca!!! un ti conseil entre soeur, on ne devrais jamais porter les nuisettes qu'on recois en cadeaux meme si il est fais en or et venant d'une personne de confiance! koulech koulech mais les tenues intimes c chaud! Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 walahe ma belle demain je vais le prendre en photot et le posté et tu vérra looooooooooooooooooollllll impatiente bah nchofha :nopity: Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 :mdr::mdr: je suis de l'avis de mery! je suis pa la seule a penser comme ca!!! un ti conseil entre soeur, on ne devrais jamais porter les nuisettes qu'on recois en cadeaux meme si il est fais en or et venant d'une personne de confiance! koulech koulech mais les tenues intimes c chaud! oui moi je prendrai aucun cadeau vrément aucun Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 imagine wana nkolou arwahe lahna warake harabe :mdr:lool bigmdr normalement lemra li tohrob fi hadhik lila men el khal3a et ds ton cas si tu met la nuisette de ta tante t sur ke c lui qui fuit :mdr: meskine sayssih lol Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 impatiente bah nchofha :nopity: demain nchalahe et tu sera pas déçu et si elle te plais on va la metrre a vendre ou natkassmou l'fayda loool Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 aya les filles je vous dis bonne nuit gros bisous a toutes bisous ma belle maarifet khair nchallah à bientot poulette bonne nuit! mouah Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 bigmdr normalement lemra li tohrob fi hadhik lila men el khal3a et ds ton cas si tu met la nuisette de ta tante t sur ke c lui qui fuit :mdr: meskine sayssih lol lool:mdr: masskine walahe ki katli koltalhe le pauvre mayghidakche katli non ta grand mére labsatha ta tante aussi et ta maman aussi katli non talabssiha Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 les filles nssite beli fiha les épolettes mziya ya ma petite soeur fakratni looool bigmdr ktaltiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 oui moi je prendrai aucun cadeau vrément aucun oui makanch laman ma tante ma offert une robe de nuit coton rayha nakra 3liha koraan mlih kbal ma nalbasha peut étre sinon manelbeshach khlas mais il ya une robe de nuit avec peignoir style latino chaba bzf, cadeau de ma mére, mais des années §§§§§ , de son trousseau, mais vraiment belle , hadi nelbesha inchallah c tous :canadian: Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 aya les filles je vous dis bonne nuit gros bisous a toutes bonne nuit chrikti et a demain kissou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts