Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ah bonne question moi j'en ai occune idée je savé mm pas kon devé en faire une mais dans mon cas je vais chez moi inchallah pas d'hotel

ah hala bsahtek hanouna, pour moi c pas faisable, nosken avec ma belle famille, donc l'hotel est obligatoire :wavetowel3:

slt siham

marahba bik

cava hmd! dsl tout a lheure mmon zomme ma aplé alors jai vite quitter et g pa pu revenir de suite après

moi aussi jmentend bien avec les siham (com moi) ;)

tu te marie qd ma belle?

h ya pas de souci les zome d'abord :mdr:

l'hiver 2012 inchallah

bonne nuit les filles demain je dois me lever tout pour partir à eulma pour faire des courses pour mon mariage

coucou sam!

marahba bik hanouna et mabrouk aalik! tu te marie en juillet je crois!

allah i 3awnek ma belle pour demain!

tu nous dira tout ske ta acheté on compte sur toi!!!;);)

bonne nuit nchallah ma soeur!

pour la valiz en premier sans oublier la fameuse nuisette loool comme chui 1 peu maniaque je vais prendre serviéttes drap les cadeau pour mon mari . l'ensemble pour demain biensur sans oublier parfum savonétte .......ect je croi que j'ai rien oublier loool

keske sikssa :surprise:

pour la valiz en premier sans oublier la fameuse nuisette loool comme chui 1 peu maniaque je vais prendre serviéttes drap les cadeau pour mon mari . l'ensemble pour demain biensur sans oublier parfum savonétte .......ect je croi que j'ai rien oublier loool

oui moi méme, un peu maniaque dans ces trucs, donc:

nuisette , serviette, sortie de bain , culotte (en cas ou) , ensemble de demain, les cadeaux pour mon chéri, peu étre séchoire (ou lisseur) , sac de toillette, pochette maquillage, ..... inchallah j'ai rien oublier :love:

SHOKO: habibti çava hadmoullah mais la connexion fi hala grave grave grave dewkhetni :crazy:

les filles, qsk vs compter mettre dans votre valise , pour la nuit de noce li tedouha m3akom a l'hotel (en détails) !!! je vai faire une liste pour ne pas oublier koik se soit !!!!!

ben moi fo deja ke je sache si avec mon zooooome on va a lotel ou dans notre futur chambre. :crazy::crazy: lol

sinon ce seraai valise avc trousse de toillette avec produits de beauté, gel douche, shampoing et tuticuenti... nuisette blanche sexy bien evidemment, des serviettes higiéniques, des spasfon et doliprane, drap, serviettes (les petites pour aham aham) parfums, les cadeaux pour mon chéri, des mouchoirs, mon maquillage biensur...

je crois ke ce serai tout

oui moi méme, un peu maniaque dans ces trucs, donc:

nuisette , serviette, sortie de bain , culotte (en cas ou) , ensemble de demain, les cadeaux pour mon chéri, peu étre séchoire (ou lisseur) , sac de toillette, pochette maquillage, ..... inchallah j'ai rien oublier :love:

SHOKO: habibti çava hadmoullah mais la connexion fi hala grave grave grave dewkhetni :crazy:

lool oui j'ai oublier les petite culotte oui aussi le fameu lisseur qui nous sovera sbahe loool :04::crazy: