sissiham 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 regardé les bouts c cro mimiii Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 rebi ybarek sisiham inchalah tu sera satisfaite de ta tasdira et ne flipe pas trop tu as le temps prend le temps de reflechir et de voir beacoup de models inchallah ya rabi amine moi je flippe paske j'ai encor rien fé ni trousseau ni tenues de tassdira jnsé mm pas ou comancer concernat le trousseau :crazy:tkarkije welah Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 cc souema sa va hamdoulah et toi ? lydia moi j'ai le tps c pour l'hiver 2012 inchallah sauf si ghadi ngedmou la date paske on est trop pressé lol pour ma tesdira j'ai encors rien fais ma je prévoie; 1/sortie avec chedda (belle famille tlems oblige) 2/karakou ma belle maman veux m'en fair un en bleu roi sa me va paskel va me le coudre chez un tré bon couturier ici a oran et tré cher donc je lui fais confiance mais c moi ki choisira le model inchalah 3/ une blousa ke je vé coudre chez une tlemsanienne maman dune collegue 4/une mansouria ( tahtia foukia ) je sais pas encors kel model je v fair g pas eu de coup de coeur je v la coudre chez un marocain g deja un caftan ke je v recuperé demain inchalah 5/ ma robe kabyle je flippe grave en y pensant 6/ robe de marié ke je v louer j'espere trouvé celle dont je revé tte petite voila pour le moment c tt nchaleh tu fera tous se k ta prévoi tu sais j'ai hate de porter chedda:clap: puisk nous à setif on la connais pas donc ça sra vraiment exceptionnel de la porter Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 regardé les bouts c cro mimiii oui graaaaaaave Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 inchallah ya rabi amine moi je flippe paske j'ai encor rien fé ni trousseau ni tenues de tassdira jnsé mm pas ou comancer concernat le trousseau :crazy:tkarkije welah inchalah tout ira bien moi à force de penser je devien folle Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 nchaleh tu fera tous se k ta prévoi tu sais j'ai hate de porter chedda:clap: puisk nous à setif on la connais pas donc ça sra vraiment exceptionnel de la porter oui moi osssi :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 mais vs savé ici a oran ttes les marié sorte avc la chedda sois de tlems ou d'une autre region la plupart des mariage ici prefere porté des tenues traditionnel algeriennes et je trouve sa tré beau et représentatif de notre pays et nos belle tradition elle font mm les robes kabyle Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 mais vs savé ici a oran ttes les marié sorte avc la chedda sois de tlems ou d'une autre region la plupart des mariage ici prefere porté des tenues traditionnel algeriennes et je trouve sa tré beau et représentatif de notre pays et nos belle tradition elle font mm les robes kabyle oui c beaucoup mieux que sortir avec la robe blanche ocidentale Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 mais vs savé ici a oran ttes les marié sorte avc la chedda sois de tlems ou d'une autre region la plupart des mariage ici prefere porté des tenues traditionnel algeriennes et je trouve sa tré beau et représentatif de notre pays et nos belle tradition elle font mm les robes kabyle ah bon!!! j'ai cru k c typiquement pour les tlemcenienne ma belle soeur ma dit qu'elle est vraiment lourde j'ai peur k je ne peux pas la suporter surtout en été Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 BONSOIR mes copines, vous allez bien??? bienvenue, siham et sam , enchenté mes soeurs!!! PAPI çava ma belle , tu ma manqué !!! alor rakom sahrin lebnat !!! Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 BONSOIR mes copines, vous allez bien??? bienvenue, siham et sam , enchenté mes soeurs!!! PAPI çava ma belle , tu ma manqué !!! alor rakom sahrin lebnat !!! merci ma soeur Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 BONSOIR mes copines, vous allez bien??? bienvenue, siham et sam , enchenté mes soeurs!!! PAPI çava ma belle , tu ma manqué !!! alor rakom sahrin lebnat !!! salut mme mery oui raki chayfa rana sahranin ana de ma part g pas le moral donc g pas envie d dormir je prefere papoter Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 ah bon!!! j'ai cru k c typiquement pour les tlemcenienne ma belle soeur ma dit qu'elle est vraiment lourde j'ai peur k je ne peux pas la suporter surtout en été oui c typique de tlemcen mais depuis kelke année tte les jeunes marié sorte avec et comme a di papi c mieu a la robe de marié, et oui une vrais chedda de tlemcen est tr lourde mais il existe cheddate chuia khfaf mais toi et moi je pense kon aura droit a celle ki est lourde vu nos belle famille :mdr: moi ki est petite wkliwla ça promet Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 merci tania j'aime bien le premier Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 BONSOIR mes copines, vous allez bien??? bienvenue, siham et sam , enchenté mes soeurs!!! PAPI çava ma belle , tu ma manqué !!! alor rakom sahrin lebnat !!! BONSOIR çA VA ?? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 oui c beaucoup mieux que sortir avec la robe blanche ocidentale çava ma belle, la connexion m'énerve :mad:tte la journée wena nsseyi, mais j'arrive pas a vous rejoindre , tghazalt:( !!! Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 BONSOIR mes copines, vous allez bien??? bienvenue, siham et sam , enchenté mes soeurs!!! PAPI çava ma belle , tu ma manqué !!! alor rakom sahrin lebnat !!! bsr oui ta vue sahra momti3a :D marhba bik Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 oui c typique de tlemcen mais depuis kelke année tte les jeunes marié sorte avec et comme a di papi c mieu a la robe de marié, et oui une vrais chedda de tlemcen est tr lourde mais il existe cheddate chuia khfaf mais toi et moi je pense kon aura droit a celle ki est lourde vu nos belle famille :mdr: moi ki est petite wkliwla ça promet :mdr: oh siham moi aissi je suis petite comme toi je croi pas k ma taille peux supporter tous ces bijoux;) rabi ykoun m3ana Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 le premier badroun est trés beau Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 les fiiles je vous souhaite une tres bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 salut mme mery oui raki chayfa rana sahranin ana de ma part g pas le moral donc g pas envie d dormir je prefere papoter oui moi méme, j'ai pas envie de dormir :shuriken: bonsoir lydia çava hanouna ??? mérçi siham et sam ;) Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 BONNE NUIT tania, a la prochaine inchallah et mérçi bcq ma soeur Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 les fiiles je vous souhaite une tres bonne nuit ;) bonne nuit tania :hug: Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 :mdr: oh siham moi aissi je suis petite comme toi je croi pas k ma taille peux supporter tous ces bijoux;) rabi ykoun m3ana mdr safé nti chrikti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 bonuit tania Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts