Guest papillonbleu Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 khiar ness inchallah tout se passera comme vs lavé prévu inchhalah tu peux me dire kel sont t tenues de tessdira ? ne t'inqueite pas pour ta robe kabyle, moi ausi je suis du genre superviseur et je veux ke tout soit nickel mais g été dans la mesure de faire mon caftan sans ke je choisi le model et c une dame ke je connait à peine ki s'est charger de choisir le model, bon là je peu rien te dire car je l'ai pas encore vue. mais diri nya et tu aura une bonne chose inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 le modele est tres beau le badroun est le karakou st deux tenues differentes, il faut juste varier les couleurs et les tissus pour ma part j'ai fais un karakou vert avec de la tafta et mon badroune ivoire en satin avec de la dentelle de calais, en plus avec les deux j fais des pontalons chelka, donc t'inquiets je n'ai pas eu du tout cette impression;) ok merci ma belle, en fait c juste ke le ma veste du karakou est ouverte et je semble mettre un badroun tahtha Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 bonsoir miiiiiiine coment ça va? bonsoir papiiiiii cava cava on dit hamdouallah et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 bonsoir papiiiiii cava cava on dit hamdouallah et toi ? oui hamdouleh merci, tu a changer d'avatar? Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 ça va ????? sa va hamdoulilah et toi ? keske tu raconte de bo Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Coucou les filles...:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 ok merci ma belle, en fait c juste ke le ma veste du karakou est ouverte et je semble mettre un badroun tahtha oui je vois, dans ce cas t'es pas obligée de faire ton badroun en une sele piece, tu peux le faire en deux piece avec un pontalon chelka, avec un haut moderne (comme ceux des robes de soirée) Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 oui c vrais ta raison defoie on est obliger de laissé fairon peux pas tt geré allah ibarek pour ta tassdira inchallah tekliha kima raki nawya mias g une question prk ta preferé achter la robe de marié et louer la robe du soire le contraire auré eté mieux non ? Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 bsr mine, lydia et sousoumaaaa j'ai fais une sieste cet aprem, du coup j une insomnie:( Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 sa va hamdoulilah et toi ? keske tu raconte de bo walahe merci ma chérie 1peu crevé m3A les préparatif:crazy: Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 bsr mine, lydia et sousoumaaaa j'ai fais une sieste cet aprem, du coup j une insomnie:( bnsr ma belle walahe kamel moi jabtha de 13H HATA 17H LOL Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 walahe merci ma chérie 1peu crevé m3A les préparatif:crazy: rabi i3awnek wi kamal bel khir inchalah alors c pour qd ? :holiday: bsr souema sa va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 oui c vrais ta raison defoie on est obliger de laissé fairon peux pas tt geré allah ibarek pour ta tassdira inchallah tekliha kima raki nawya mias g une question prk ta preferé achter la robe de marié et louer la robe du soire le contraire auré eté mieux non ? non g pas louer la robe de soirée c la fergani que je louerai inchallah, la robe de soirée je l'acheterai ou confectionner. ma robe blanche j'ai trouver une bonne occasion à un prix super alors g pas hesiter meme si elle était loins d'etre celle de mes reves tu peu editer ma tasdira je vais l'effacer merci Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 oui hamdouleh merci, tu a changer d'avatar? ouiii lol :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Coucou les filles...:gathering: BONSOIR ça va??????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 oui je vois, dans ce cas t'es pas obligée de faire ton badroun en une sele piece, tu peux le faire en deux piece avec un pontalon chelka, avec un haut moderne (comme ceux des robes de soirée) tu as un model à me montrer?? j'aime bien l'idée Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 bnsr ma belle walahe kamel moi jabtha de 13H HATA 17H LOL pareil pour moi je me ss endormis o tel avc mon cheri mais g du racroché paskil ronflé :mad: Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 rabi i3awnek wi kamal bel khir inchalah alors c pour qd ? :holiday: bsr souema sa va ? kbale ramdan be 3 jour lool et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 et toi sisiham tu fera koi comme tadira? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 bsr mine, lydia et sousoumaaaa j'ai fais une sieste cet aprem, du coup j une insomnie:( Coucou tania chérie:o Mmm j'imagine dc tu reste avc ns ce soir:gun_smilie: Coucuo sissi..ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 lebnat une belle robe de chambre bien chaude et de bonne qualité coute combien?? Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 pareil pour moi je me ss endormis o tel avc mon cheri mais g du racroché paskil ronflé :mad: looooolllllllllll:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 cc souema sa va hamdoulah et toi ? lydia moi j'ai le tps c pour l'hiver 2012 inchallah sauf si ghadi ngedmou la date paske on est trop pressé lol pour ma tesdira j'ai encors rien fais ma je prévoie; 1/sortie avec chedda (belle famille tlems oblige) 2/karakou ma belle maman veux m'en fair un en bleu roi sa me va paskel va me le coudre chez un tré bon couturier ici a oran et tré cher donc je lui fais confiance mais c moi ki choisira le model inchalah 3/ une blousa ke je vé coudre chez une tlemsanienne maman dune collegue 4/une mansouria ( tahtia foukia ) je sais pas encors kel model je v fair g pas eu de coup de coeur je v la coudre chez un marocain g deja un caftan ke je v recuperé demain inchalah 5/ ma robe kabyle je flippe grave en y pensant 6/ robe de marié ke je v louer j'espere trouvé celle dont je revé tte petite voila pour le moment c tt Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 rebi ybarek sisiham inchalah tu sera satisfaite de ta tasdira et ne flipe pas trop tu as le temps prend le temps de reflechir et de voir beacoup de models Citer Link to post Share on other sites
LYDIA555 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 cc souema sa va hamdoulah et toi ? lydia moi j'ai le tps c pour l'hiver 2012 inchallah sauf si ghadi ngedmou la date paske on est trop pressé lol pour ma tesdira j'ai encors rien fais ma je prévoie; 1/sortie avec chedda (belle famille tlems oblige) 2/karakou ma belle maman veux m'en fair un en bleu roi sa me va paskel va me le coudre chez un tré bon couturier ici a oran et tré cher donc je lui fais confiance mais c moi ki choisira le model inchalah 3/ une blousa ke je vé coudre chez une tlemsanienne maman dune collegue 4/une mansouria ( tahtia foukia ) je sais pas encors kel model je v fair g pas eu de coup de coeur je v la coudre chez un marocain g deja un caftan ke je v recuperé demain inchalah 5/ ma robe kabyle je flippe grave en y pensant 6/ robe de marié ke je v louer j'espere trouvé celle dont je revé tte petite voila pour le moment c tt lool tes pas la seul moi et mon homme on a méme pas pu attendre haha more ramdan lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts