Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest papillonbleu
khiar ness inchallah tout se passera comme vs lavé prévu inchhalah

tu peux me dire kel sont t tenues de tessdira ?

ne t'inqueite pas pour ta robe kabyle,

moi ausi je suis du genre superviseur et je veux ke tout soit nickel mais g été dans la mesure de faire mon caftan sans ke je choisi le model et c une dame ke je connait à peine ki s'est charger de choisir le model, bon là je peu rien te dire car je l'ai pas encore vue. mais diri nya et tu aura une bonne chose inchallah

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
le modele est tres beau

le badroun est le karakou st deux tenues differentes, il faut juste varier les couleurs et les tissus

pour ma part j'ai fais un karakou vert avec de la tafta et mon badroune ivoire en satin avec de la dentelle de calais, en plus avec les deux j fais des pontalons chelka, donc t'inquiets je n'ai pas eu du tout cette impression;)

ok merci ma belle, en fait c juste ke le ma veste du karakou est ouverte et je semble mettre un badroun tahtha

ok merci ma belle, en fait c juste ke le ma veste du karakou est ouverte et je semble mettre un badroun tahtha

oui je vois, dans ce cas t'es pas obligée de faire ton badroun en une sele piece, tu peux le faire en deux piece avec un pontalon chelka, avec un haut moderne (comme ceux des robes de soirée)

oui c vrais ta raison defoie on est obliger de laissé fairon peux pas tt geré

allah ibarek pour ta tassdira inchallah tekliha kima raki nawya mias g une question prk ta preferé achter la robe de marié et louer la robe du soire le contraire auré eté mieux non ?

Guest papillonbleu
oui c vrais ta raison defoie on est obliger de laissé fairon peux pas tt geré

allah ibarek pour ta tassdira inchallah tekliha kima raki nawya mias g une question prk ta preferé achter la robe de marié et louer la robe du soire le contraire auré eté mieux non ?

non g pas louer la robe de soirée c la fergani que je louerai inchallah,

la robe de soirée je l'acheterai ou confectionner.

ma robe blanche j'ai trouver une bonne occasion à un prix super alors g pas hesiter meme si elle était loins d'etre celle de mes reves

tu peu editer ma tasdira je vais l'effacer

merci

Guest papillonbleu
oui je vois, dans ce cas t'es pas obligée de faire ton badroun en une sele piece, tu peux le faire en deux piece avec un pontalon chelka, avec un haut moderne (comme ceux des robes de soirée)

tu as un model à me montrer?? j'aime bien l'idée

cc souema sa va hamdoulah et toi ?

lydia moi j'ai le tps c pour l'hiver 2012 inchallah sauf si ghadi ngedmou la date paske on est trop pressé lol

pour ma tesdira j'ai encors rien fais ma je prévoie;

1/sortie avec chedda (belle famille tlems oblige)

2/karakou ma belle maman veux m'en fair un en bleu roi sa me va paskel va me le coudre chez un tré bon couturier ici a oran et tré cher donc je lui fais confiance mais c moi ki choisira le model inchalah

3/ une blousa ke je vé coudre chez une tlemsanienne maman dune collegue :)

4/une mansouria ( tahtia foukia ) je sais pas encors kel model je v fair g pas eu de coup de coeur je v la coudre chez un marocain g deja un caftan ke je v recuperé demain inchalah

5/ ma robe kabyle je flippe grave en y pensant

6/ robe de marié ke je v louer j'espere trouvé celle dont je revé tte petite

voila pour le moment c tt

cc souema sa va hamdoulah et toi ?

lydia moi j'ai le tps c pour l'hiver 2012 inchallah sauf si ghadi ngedmou la date paske on est trop pressé lol

pour ma tesdira j'ai encors rien fais ma je prévoie;

1/sortie avec chedda (belle famille tlems oblige)

2/karakou ma belle maman veux m'en fair un en bleu roi sa me va paskel va me le coudre chez un tré bon couturier ici a oran et tré cher donc je lui fais confiance mais c moi ki choisira le model inchalah

3/ une blousa ke je vé coudre chez une tlemsanienne maman dune collegue :)

4/une mansouria ( tahtia foukia ) je sais pas encors kel model je v fair g pas eu de coup de coeur je v la coudre chez un marocain g deja un caftan ke je v recuperé demain inchalah

5/ ma robe kabyle je flippe grave en y pensant

6/ robe de marié ke je v louer j'espere trouvé celle dont je revé tte petite

voila pour le moment c tt

lool tes pas la seul moi et mon homme on a méme pas pu attendre haha more ramdan lol