Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bsahtek thaniti moi au contraire on veut faire une grande fètes ma mère a invité bcp de gens puisk c le premier mariage de la famille donc il me faut une grande salle des fètes

même idées pour ma mère je suis sa fille unique,on a une grande famille et notre maison est très petite

pour le moment pas d'officiel,je ne pense pas trop a ces détails

ana twahachtek amoukeroy:love:

alors ça va?

toujours pas de connexion chez toi?

ben moi ça va, mais rien de special, boulot menage, popotte, dodo, et calin

cava ma cherie HMD!!apart ke mon cheri nest pas la:(!!et moi je ss chez mes parents:beer_smile: ke c bn :gathering:

hello tania !!

saluuuttt

j vu que tu cherchais un modele de motif pour le badroune, a mon avis si c une bonne couturiere, fais lui confiance, mais avant tu lui demande de te montrer ses modeles

sinon,les modeles de karakou modernes, peuvent te donner une idée, pratiquement c les meme motifs qui sont repris pour un badroune traditionnel

ya aussi celui qu'a posté mismis, si je m'en souviens, il etait ds le rose fushia et violet

bon courage

coucou les filllessssssss comment sa va bien :04:

moi sa va un vendredi a faire le ménage et un peut les info ce kadafi rah mhayarni:eek:

a par sa c koi un bedroune haja jdida hadi et c de kel région ,?

LBADROUN C TYPIQUEMENT ALGEROIS SA RESSEMBLE A SARWAL CHALKA MAIS SA S ARRETE PAS A LA TAILLE IJI COMPLET Y A PLUSIEUR MODELE DE BADROUN AVEC BOLERO OU SANS VOILAA

saluuuttt

j vu que tu cherchais un modele de motif pour le badroune, a mon avis si c une bonne couturiere, fais lui confiance, mais avant tu lui demande de te montrer ses modeles

sinon,les modeles de karakou modernes, peuvent te donner une idée, pratiquement c les meme motifs qui sont repris pour un badroune traditionnel

ya aussi celui qu'a posté mismis, si je m'en souviens, il etait ds le rose fushia et violet

bon courage

merci tani cest gentil!

jai vu les modele de ma couturiere,cest joli mais pas a mon gout..je voulais autre chose mais je ne sais pas koi exactement..

ou je peux trouver ce fameux karakou ka poste mismis?

coucou sissi moi je viens d'arriver ça va ma belle??

ahlem rabi yfaraj mais tiens le coup laisse le faire le premier pas cette fois-ci, après lorsque'il te contacte tu met les points sur les i :thumbup:

oh kighaya chuia pa transparente sa va hamdoulilah:D et toi ? coment c passé ton WE ?

les filles sa vous arrivent avec votre cheri quand il vous manque vous commancer a chercher des histoire et vs vs disputé sans raison ?

oh kighaya chuia pa transparente sa va hamdoulilah:D et toi ? coment c passé ton WE ?

les filles sa vous arrivent avec votre cheri quand il vous manque vous commancer a chercher des histoire et vs vs disputé sans raison ?

ouiiiiiiiiiiii:rolleyes::rolleyes:

MAIS NTI MWASAWSA JE T REPONDU DEUX FOIS ET AHLEM TA MEME POSTE UNE PHOTO DU BEDROUN