ALGERIANICIOUS 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 hello tania !! Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 lkheir, nchlh!!:cool: inchaaaaaaaaaaallah:o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 coucou ma choupinette!!!twahachnek ya lalla!!! kech djdid?? ana twahachtek amoukeroy:love: alors ça va? toujours pas de connexion chez toi? ben moi ça va, mais rien de special, boulot menage, popotte, dodo, et calin Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 bsahtek thaniti moi au contraire on veut faire une grande fètes ma mère a invité bcp de gens puisk c le premier mariage de la famille donc il me faut une grande salle des fètes même idées pour ma mère je suis sa fille unique,on a une grande famille et notre maison est très petite pour le moment pas d'officiel,je ne pense pas trop a ces détails Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 même idées pour ma mère je suis sa fille unique,on a une grande famille et notre maison est très petite pour le moment pas d'officiel,je ne pense pas trop a ces détails NCHALAH KI LYOUM TAFRAHI NTI ET TOUTE TA FAMILLE Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 coucou tag et taki et tania ahlem comment vas tu machérie j'espère que ça va mieux?? bien venue sam!!! bonsoir fifi je vais bien merci,tjrs en silence radio mais moi je suis en tres bonne humeur et c'est l'essentiel Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 les filles je dois y aller, bonne soirée à toutes et gros gros bisous:04: Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 les filles je dois y aller, bonne soirée à toutes et gros gros bisous:04: MERCI BISOUSSSSSSSSSSSSSS Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 NCHALAH KI LYOUM TAFRAHI NTI ET TOUTE TA FAMILLE n'challah pour toutes les filles Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 personne ne veut me répondre Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 bisous taki prend soin dtoi Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 ana twahachtek amoukeroy:love: alors ça va? toujours pas de connexion chez toi? ben moi ça va, mais rien de special, boulot menage, popotte, dodo, et calin cava ma cherie HMD!!apart ke mon cheri nest pas la:(!!et moi je ss chez mes parents:beer_smile: ke c bn :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 hello tania !! saluuuttt j vu que tu cherchais un modele de motif pour le badroune, a mon avis si c une bonne couturiere, fais lui confiance, mais avant tu lui demande de te montrer ses modeles sinon,les modeles de karakou modernes, peuvent te donner une idée, pratiquement c les meme motifs qui sont repris pour un badroune traditionnel ya aussi celui qu'a posté mismis, si je m'en souviens, il etait ds le rose fushia et violet bon courage Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 les filles je dois y aller, bonne soirée à toutes et gros gros bisous:04: booone nuit ma belle Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 personne ne veut me répondre cetait koi ta kestion? moi aussi je voulais des modeles de broderie pr mon badroune mais je pense ke les filles sont occupees :D Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 coucou les filllessssssss comment sa va bien :04: moi sa va un vendredi a faire le ménage et un peut les info ce kadafi rah mhayarni:eek: a par sa c koi un bedroune haja jdida hadi et c de kel région ,? LBADROUN C TYPIQUEMENT ALGEROIS SA RESSEMBLE A SARWAL CHALKA MAIS SA S ARRETE PAS A LA TAILLE IJI COMPLET Y A PLUSIEUR MODELE DE BADROUN AVEC BOLERO OU SANS VOILAA Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 merci désolé du dérangement Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 personne ne veut me répondre coucou sissi moi je viens d'arriver ça va ma belle?? ahlem rabi yfaraj mais tiens le coup laisse le faire le premier pas cette fois-ci, après lorsque'il te contacte tu met les points sur les i :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 saluuuttt j vu que tu cherchais un modele de motif pour le badroune, a mon avis si c une bonne couturiere, fais lui confiance, mais avant tu lui demande de te montrer ses modeles sinon,les modeles de karakou modernes, peuvent te donner une idée, pratiquement c les meme motifs qui sont repris pour un badroune traditionnel ya aussi celui qu'a posté mismis, si je m'en souviens, il etait ds le rose fushia et violet bon courage merci tani cest gentil! jai vu les modele de ma couturiere,cest joli mais pas a mon gout..je voulais autre chose mais je ne sais pas koi exactement.. ou je peux trouver ce fameux karakou ka poste mismis? Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 voici un model de badroun les fille si je me trompe,corrigez Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 voici un model de badroun les fille si je me trompe,corrigez OUI C SA BEDROUN KAYEN PLUSIEUR MODELE MAIS EN GENERAL C SA Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 coucou sissi moi je viens d'arriver ça va ma belle?? ahlem rabi yfaraj mais tiens le coup laisse le faire le premier pas cette fois-ci, après lorsque'il te contacte tu met les points sur les i :thumbup: oh kighaya chuia pa transparente sa va hamdoulilah:D et toi ? coment c passé ton WE ? les filles sa vous arrivent avec votre cheri quand il vous manque vous commancer a chercher des histoire et vs vs disputé sans raison ? Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 oh kighaya chuia pa transparente sa va hamdoulilah:D et toi ? coment c passé ton WE ? les filles sa vous arrivent avec votre cheri quand il vous manque vous commancer a chercher des histoire et vs vs disputé sans raison ? ouiiiiiiiiiiii:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 oh kighaya chuia pa transparente sa va hamdoulilah:D et toi ? coment c passé ton WE ? les filles sa vous arrivent avec votre cheri quand il vous manque vous commancer a chercher des histoire et vs vs disputé sans raison ? MAIS NTI MWASAWSA JE T REPONDU DEUX FOIS ET AHLEM TA MEME POSTE UNE PHOTO DU BEDROUN Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 je viens de chercher sur internet ya de jolie badroune en diré des robes de marié je trouve sa tré originale et tré jolie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts