Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'espere que vous allez bien les filles moi super fatiguer je c pas ce qui m'arrive en plus g un mal de dos terribleeeeeeeeeeee

coucou amoureuse, faut eviter de se mettre trop debout pour ton mal dos; moi aussi je souffre de ça parfois surtout vers le bas du dos, on m'a dit q c du aux mauvaises positions qd je m'assois et qd je dors:crazy:

j'ai tout arreté depuis mon problem avec mon cheri,je n'ai aucune envie

oulaala toi aussi ma belle:( inchallah ça ira mieux bientôt : laisse du tps au tps;)

comme je l'ai déja dit hier ça doit etre le stress qui nous fait ça!:gun_sniper:

ahlem esk ta déja louer une salle à setif

tu sé kreht j'ai pas trouver une belle salle et toi

je ne suis pas très motivées pour la salle des fêtes,j'aime les fêtes de mariage a la maison avec toute la famille et l'ambiance je ne te raconte pas

par contre la salle les invité(e)s sont assis et c tout

en plus je veux une petite fête

coucou amoureuse, faut eviter de se mettre trop debout pour ton mal dos; moi aussi je souffre de ça parfois surtout vers le bas du dos, on m'a dit q c du aux mauvaises positions qd je m'assois et qd je dors:crazy:

ahh bn tu penses??!!!

jai le meme pb :confused:et jai vrement pzur davoir des complications pr accoucher:rolleyes:!!jee ne sais pas prkoi je dis sa mais sa ma traversé lesprit plusieurs fois

je ne suis pas très motivées pour la salle des fêtes,j'aime les fêtes de mariage a la maison avec toute la famille et l'ambiance je ne te raconte pas

par contre la salle les invité(e)s sont assis et c tout

en plus je veux une petite fête

bsahtek thaniti moi au contraire on veut faire une grande fètes ma mère a invité bcp de gens puisk c le premier mariage de la famille donc il me faut une grande salle des fètes

ahh bn tu penses??!!!

jai le meme pb :confused:et jai vrement pzur davoir des complications pr accoucher:rolleyes:!!jee ne sais pas prkoi je dis sa mais sa ma traversé lesprit plusieurs fois

faut pas penser comme ça,au lieu de ça faut penser au bonheur qui va apporter en plus a la famille