sam2510 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 merci nina ahlem esk ta déja louer une salle à setif tu sé kreht j'ai pas trouver une belle salle et toi Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 inchallaah ma belle ça ira mieux avc le tps;) et toi ça va tu avances un peu avec tes prépa?? j'ai tout arreté depuis mon problem avec mon cheri,je n'ai aucune envie Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 la marque babylisse il fait dans les environ de 15000 DA hada makene:chut::crazy: aussi cher que sa!! moi ki voulais acxheter oihed!!je me ferai :gun_sniper: par mon cheri Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 j'espere que vous allez bien les filles moi super fatiguer je c pas ce qui m'arrive en plus g un mal de dos terribleeeeeeeeeeee coucou amoureuse, faut eviter de se mettre trop debout pour ton mal dos; moi aussi je souffre de ça parfois surtout vers le bas du dos, on m'a dit q c du aux mauvaises positions qd je m'assois et qd je dors:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 allah ibarek wawwww:crazy: bsahtek ya lalla!!je suis sure ke tu sera une princesse:) inchaleh merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 j'ai tout arreté depuis mon problem avec mon cheri,je n'ai aucune envie ca va pas!!??ghir lkheir nchlah!! ne tkt pas ma belle tt rentrera dans lordre ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 bonsoir les filles ça va mes belles?? 3asslama bli dja w djab :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 j'ai tout arreté depuis mon problem avec mon cheri,je n'ai aucune envie oulaala toi aussi ma belle:( inchallah ça ira mieux bientôt : laisse du tps au tps;) comme je l'ai déja dit hier ça doit etre le stress qui nous fait ça!:gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 a mon avis la meilleur marque est babyliss!!mais le prix aucune disouli:clown: je vais voir demain je vais partir à eulma peut etre je le trouve moin chèr Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 ahlem esk ta déja louer une salle à setif tu sé kreht j'ai pas trouver une belle salle et toi je ne suis pas très motivées pour la salle des fêtes,j'aime les fêtes de mariage a la maison avec toute la famille et l'ambiance je ne te raconte pas par contre la salle les invité(e)s sont assis et c tout en plus je veux une petite fête Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 3asslama bli dja w djab :40: merci mimi mais wech habiti njib??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 bonsoir les filles ça va mes belles?? coucou fifi ça va?? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 bonsoir les filles ça va mes belles?? salut fifi comment ca va? amoureuse je me marie en juillet nchallah je suis mi-staifiya mi-msilia,mais kan je descend en algerie je suis entre la kabilie et alger... Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 coucou amoureuse, faut eviter de se mettre trop debout pour ton mal dos; moi aussi je souffre de ça parfois surtout vers le bas du dos, on m'a dit q c du aux mauvaises positions qd je m'assois et qd je dors:crazy: ahh bn tu penses??!!! jai le meme pb :confused:et jai vrement pzur davoir des complications pr accoucher:rolleyes:!!jee ne sais pas prkoi je dis sa mais sa ma traversé lesprit plusieurs fois Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 bonsoir les filles coucou mimi hadi ghiba ya lalla:gun_sniper: alors les futurs mariées, vos preparatifs avancent? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 le meilleur lisseur cest GAMA ac les plaques vitro-ceramiques cest trop de la bombe lol jvous jure ca fais des cheveux trop bien...mais je sais pas si il se ven en algerie Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 merci mimi mais wech habiti njib??:confused: lkheir, nchlh!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 oulaala toi aussi ma belle:( inchallah ça ira mieux bientôt : laisse du tps au tps;) comme je l'ai déja dit hier ça doit etre le stress qui nous fait ça!:gun_sniper: ne t'inquiète pas c'est une affaire de temps Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 [/color]salut fifi comment ca va? amoureuse je me marie en juillet nchallah je suis mi-staifiya mi-msilia,mais kan je descend en algerie je suis entre la kabilie et alger... allah ibarek ,khiar ness ;) Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 je ne suis pas très motivées pour la salle des fêtes,j'aime les fêtes de mariage a la maison avec toute la famille et l'ambiance je ne te raconte pas par contre la salle les invité(e)s sont assis et c tout en plus je veux une petite fête bsahtek thaniti moi au contraire on veut faire une grande fètes ma mère a invité bcp de gens puisk c le premier mariage de la famille donc il me faut une grande salle des fètes Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 [/color][/color] allah ibarek ,khiar ness ;) OHH MABROUK NCHALAH YA RABI Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 coucou tag et taki et tania ahlem comment vas tu machérie j'espère que ça va mieux?? bien venue sam!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 bonsoir les filles coucou mimi hadi ghiba ya lalla:gun_sniper: alors les futurs mariées, vos preparatifs avancent? coucou ma choupinette!!!twahachnek ya lalla!!! kech djdid?? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 allah iselmek mimi Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 ahh bn tu penses??!!! jai le meme pb :confused:et jai vrement pzur davoir des complications pr accoucher:rolleyes:!!jee ne sais pas prkoi je dis sa mais sa ma traversé lesprit plusieurs fois faut pas penser comme ça,au lieu de ça faut penser au bonheur qui va apporter en plus a la famille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts