Guest taki Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 tu m'a contaminer c moi ki es froid glaciaaaaaaaal dsléééééééééé ma belle c contagieux finalement:( je crois que nous les filles on se prend un peu trop la tête par rapport à nos mecs qui eux sont trés serins la plupart sont trinkiiiiiiiiiiiiil:cool::gun_sniper: moi g décidé d'être trinkiiiiiiiiiiiiiiiil aussi com dirais les marseillais:mdr: enfin je vais essayé lol! c pas gagné:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 dsléééééééééé ma belle c contagieux finalement:( je crois que nous les filles on se prend un peu trop la tête par rapport à nos mecs qui eux sont trés serins la plupart sont trinkiiiiiiiiiiiiil:cool::gun_sniper: moi g décidé d'être trinkiiiiiiiiiiiiiiiil aussi com dirais les marseillais:mdr: enfin je vais essayé lol! c pas gagné:mdr: pas évidint d'etre trinkiiiiiiiiiiiiileeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 c bon mme merry merci Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 les filles racontez moi qu'est ce qu'il ya sur face book et c quoi l'histoire des MP Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 TAG desolée et TAKI n'challah labes Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 bonsoir j'espere que vous allez bien les filles moi super fatiguer je c pas ce qui m'arrive en plus g un mal de dos terribleeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 mery aura droi au mp au bout dun mois dincription ahlem,c pr ca kel parlai de Mp Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 salut amoureuse,ton voisin a encore pas mis de mot de passe sur son wifi? sa nous arrange lol ca va toi? Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 salut amoureuse,ton voisin a encore pas mis de mot de passe sur son wifi? sa nous arrange lol ca va toi? oui mazal il va me la laisse pour le week end je suis tres fatiguer graveeeeeee et toi Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 bsr ls filles alors sava? moi fatigué mank d sommeil Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 les filles vous pourrier me proposer des modeles de motifs pr mon badroune? en fait ma veste la couturiere va me la perler avec des perles blanc casse au reflet dores et des perles dorees,mais je lui ai pas encore dit kel motif me broder pke jai pas trouve de modele ki me plaisait..vous pouvez m'aidez? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 faut vous reposer lindt et amoureuse ! moi jsui en weekend mais bon,jai plein de trucs a faire Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 ahlem je t ai repondu par mp Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 tag pour le bedroune é la robe blanche coucou les filllessssssss comment sa va bien :04: moi sa va un vendredi a faire le ménage et un peut les info ce kadafi rah mhayarni:eek: a par sa c koi un bedroune haja jdida hadi et c de kel région ,? Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 merci nina Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 faut vous reposer lindt et amoureuse ! moi jsui en weekend mais bon,jai plein de trucs a faire g pa pu m reposé la cata et durant la smaine j c k je dormirai pas avec tt s kil ya Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 faut vous reposer lindt et amoureuse ! moi jsui en weekend mais bon,jai plein de trucs a faire desole je m'y connais pas trop en motif de badroun je pourais pas t'"aider tu te marie quand t de quel region?? Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 la connection est tres mauvaise Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 en faite les filles aider moi je veux acheter un lisseur demain ? esk vous avez des idées sur les marques et les prix Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 toc toc ya kelk'uneeeeeee Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 merhba bik ravis de faire ta connaissance!!!! toutes mes felicitations !!! alors ta choisis koi pr ta tasdira.. pour ma tesdira j'ai achter un karakou un badroun encors chez la couturière un caftan une robe sétifiènne une robe soiré une robe naili genre sahraoui puisk ma mère d'origine de laghaouet coktail annabi je vais l'achter de constantine ou bien de annaba pas encore décidé et biensur chedda de tlemcen ma belle mère va me le ramener avec aussi une tekchita et enfin la robe blanche c tout c tout je v allah ibarek wawwww:crazy: bsahtek ya lalla!!je suis sure ke tu sera une princesse:) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 en faite les filles aider moi je veux acheter un lisseur demain ? esk vous avez des idées sur les marques et les prix a mon avis la meilleur marque est babyliss!!mais le prix aucune disouli:clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 TAG desolée et TAKI n'challah labes inchallaah ma belle ça ira mieux avc le tps;) et toi ça va tu avances un peu avec tes prépa?? Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 a mon avis la meilleur marque est babyliss!!mais le prix aucune disouli:clown: la marque babylisse il fait dans les environ de 15000 DA Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 bonsoir les filles ça va mes belles?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts