bluelady 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 vraiment trop beau celui là, il est trop mimi surtout les petits noeuds du shorty , c ce que je disais j'ai pas la même page que vous ché pas prk :mad: essaye encore, j'ai posté deux liens en dessus Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 manel's Site - lingerie, pyjamas selectionnés pour vous j'ai pas trop pigé, peut etre tu veux ce lien manel's Site - lingerie, pyjamas selectionnés pour vous aaaa voilààààà c exactement ça!! merci! je crois que ma connexion est tellement mauvaise que g pas pu afficher tte les photos que les premières! c'est Très beau ça:!!! Citer Link to post Share on other sites
ainat.74 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 quesque la chedda je suit de l'est Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 moi c le 24 qui me plais bcp j'adore cette couleur;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 j'ai un appel les filles, bonne nuit si je reviens pas Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 wawwwwwwwwwwww les filles le modele 35, :crazy::crazy: c tres beau, je le veux:confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 oups, j'ai voulu mettre 24 au lieu de 27, le vert trés sexy Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 oups, j'ai voulu mettre 24 au lieu de 27, le vert trés sexy blueladyn bravo t'es arrivée 2000 message, on doit te donner une palme en or Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 http://img3.imageshack.us/img3/2559/t3k70005.jpg Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 tania je pense qu'on a un peu les memes gouts!!! les 2 modèles ana tanik 3adjbouni bezzaf! le 35 est classe :04: le vert est tout simplement sublime j'adore!!! et les autres aussi sont beaux! en fait g envie de tout avoir c simple! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 on fera des ravages les filles si on a tout ces modeles , ils n'auront pas besoin de manger;):mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 tania je pense qu'on a un peu les memes gouts!!! les 2 modèles ana tanik 3adjbouni bezzaf! le 35 est classe :04: le vert est tout simplement sublime j'adore!!! et les autres aussi sont beaux! en fait g envie de tout avoir c simple! eh oui qd les grands esprits se rencontrent;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Il m'a appelé pour me dire ne dors pas, je t'appele tt à l'heure :mad: j'ai pas fait attention Tania, 2000, waw dirouli tamina , puisuqe nous sommes au Ramadhan, avec 2000 boujies, 8ade le site c'est le mien les filles, donc les photos 8adouk je les selectionné de plusieurs autres sites. J'aimerai les avoir tous dans mon armoir Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 on fera des ravages les filles si on a tout ces modeles , ils n'auront pas besoin de manger;):mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr:ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ils seront gatés j'espère qu'ils sauront nous le rendre :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 on fera des ravages les filles si on a tout ces modeles , ils n'auront pas besoin de manger;):mdr::mdr: Oh que oui , quand on fait du sport il faut manger juste aprés pour compenser, c'est le meme processus :o . On va former des athletes avec :04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Il m'a appelé pour me dire ne dors pas, je t'appele tt à l'heure :mad: j'ai pas fait attention Tania, 2000, waw dirouli tamina , puisuqe nous sommes au Ramadhan, avec 2000 boujies, 8ade le site c'est le mien les filles, donc les photos 8adouk je les selectionné de plusieurs autres sites. J'aimerai les avoir tous dans mon armoir 2000messages, prouve que t'es la plus bavarde de nous:D mais non, binesur t'es le pilier de ce forum, heureusement qu'on se marie la meme periode, car si tu part il aura aucun charme sans toi crois moi Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Il m'a appelé pour me dire ne dors pas, je t'appele tt à l'heure :mad: j'ai pas fait attention Tania, 2000, waw dirouli tamina , puisuqe nous sommes au Ramadhan, avec 2000 boujies, 8ade le site c'est le mien les filles, donc les photos 8adouk je les selectionné de plusieurs autres sites. J'aimerai les avoir tous dans mon armoir aaaah d'accord c'est ton site!!! et bien t'as bien choisi!!! Pour ton chéri, t'as peur de t'endormir avant qu'il ne t'appelle? justement wellah bluelady j'allais te dire joyeux 2000 posts kan tu étais a 1998!!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 manel's Site - Chambre à coucher originale / Original bedroom le couvre lit n°4, j'ai acheté presque le meme mais en noir au lieu du blanc, very very sexy Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Oh que oui , quand on fait du sport il faut manger juste aprés pour compenser, c'est le meme processus :o . On va former des athletes avec :04: :mdr::mdr::mdr: wellah tu mme fais rire wahdek nti Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Salut les filles ! BlueLady, ils sont très beaux les modèles de lingerie que t'as publié :crazy: Tania, oui tu as raison, ça ne vaut pas le coup d'acheter la lingerie en France, sauf en période de solde car les soldes concernent tout, même la lingerie ;) Algeriania, bsahtek le couscous, ça me donne envie:o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 2000messages, prouve que t'es la plus bavarde de nous:D mais non, binesur t'es le pilier de ce forum, heureusement qu'on se marie la meme periode, car si tu part il aura aucun charme sans toi crois moi Oh:o, merci merci, :10: wallah ça me flatte et ça me fait un énorme plaisir de lire ce genre de temoignage. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Salut les filles ! BlueLady, ils sont très beaux les modèles de lingerie que t'as publié :crazy: Tania, oui tu as raison, ça ne vaut pas le coup d'acheter la lingerie en France, sauf en période de solde car les soldes concernent tout, même la lingerie ;) Algeriania, bsahtek le couscous, ça me donne envie:o coucou yildis quelle agréable surprise!:o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 manel's Site - Chambre Ã* coucher originale / Original bedroom le couvre lit n°4, j'ai acheté presque le meme mais en noir au lieu du blanc, very very sexy bsahtek, il est vraiment tres beau, il t'as couté combien? c quel marque? moi je ne me suis pas encore impliquée, ds le monde des couvre lit Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Salut les filles ! BlueLady, ils sont très beaux les modèles de lingerie que t'as publié :crazy: Tania, oui tu as raison, ça ne vaut pas le coup d'acheter la lingerie en France, sauf en période de solde car les soldes concernent tout, même la lingerie ;) Algeriania, bsahtek le couscous, ça me donne envie:o lilet'nos ja le8lal, ya mar7ba ya mar7ba merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts