ryma001 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 ça ne m'étonnes pas toi!!:mdr: Ahlem T'as essayé de lui envoyé un message en lui disant ce que tu ressentais? j'ai un caractère de feu!!!:eek::eek: non mais il faut qu'il comprenne que ça te fait souffrir ahlem!!!! vous n'êtes pas encore fiancés si je me trompe pas???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 ................ la troisieme est super jolie Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 coucou ryma, çava ma belle, apparament rana kamal en stagnation hier j'ai acheter ma parure bijoux kabyle, 1 7OO OO da , j'ai pas acheter je jbin psk (mon porte monnaie est viiiiiiide) le jbin seul est avec 7000 DA j'ai trouver de belles couettes blanche 5500 DA, peut étre je vai acheter une mais pas maintenant, celles de marque nafnaf sont a 7500 DA:crazy: ryma001, çava ma chérie ???;) bsahtek la parure de bijoux,j'adore malgré que je ne suis pas kabyle j'ai trouvé les parures de draps marque nafnaf a 5600DA a setif Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 ................ ne te vexe pas ma belle ces robes sont toutes jolies mais je trouve que c'est juste pour les femmes d'uncertain âge genre 45-50 ans...je verrai bien ma mère les porter... Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 ça va mery hmd besahtek la parure est-ce que c'est vraiment nécessaire le djbin parce que en général qd tu assistes à d'autres fêtes tu le portes plus!! tu peux pas te le faire prêter à la place??? je pense juste à ton porte-feuille!!!:confused::rolleyes: allah yselmek hanouna pour le jbin , exactement ma belle , c juste pour tassdira :confused: donc je préfére la location c mieux et je garde mon argents pour autres choses plus necessaire :p Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 j'ai un caractère de feu!!!:eek::eek: non mais il faut qu'il comprenne que ça te fait souffrir ahlem!!!! vous n'êtes pas encore fiancés si je me trompe pas???:rolleyes: c ca que m'a dit ma meilleure amie tu n'es ni mariée ni t'a d'enfant avec lui ni fiancée pourquoi tu accepte alors seulement je l'aime et je sais bien qu'il a d'autres qualités Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 besahtek la parrure djbin a 7500.00 super le prix oui le prix est super , encore plus c le dernier j'hésite wallah , de tte façon pour le moument j'ai pas les moyens, :mad: la 3éme robe est belle mais je veu faire ma robe en rouge bordeaux , wach raykom ??? ahlem, bon courage ma belle :40: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 c ca que m'a dit ma meilleure amie tu n'es ni mariée ni t'a d'enfant avec lui ni fiancée pourquoi tu accepte alors seulement je l'aime et je sais bien qu'il a d'autres qualités oui elle a raison...il y a bcq d'hommes qui disent que après le mariage c'est différent certains disent vrai d'autres mentent...alors ma question que tu dois te poser c'est est-ce que je suis prête à prendre ce risque??? parce que là il te manque de respect surtout qu'il sait que ça te fait du mal...et lui il continue... tu dis que tu l'aimes... si ce n'est pas trop indiscret peux-tu dire depuis cmb de temps vs vs fréquentez??? Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 oui elle a raison...il y a bcq d'hommes qui disent que après le mariage c'est différent certains disent vrai d'autres mentent...alors ma question que tu dois te poser c'est est-ce que je suis prête à prendre ce risque??? parce que là il te manque de respect surtout qu'il sait que ça te fait du mal...et lui il continue... tu dis que tu l'aimes... si ce n'est pas trop indiscret peux-tu dire depuis cmb de temps vs vs fréquentez??? depuis 1an environ Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Salut Oranaise et Merry bsahtek la parure ou ryma a raison por le djbin il n'est pas indispensable alors laiise le à la fin si t'as les moyens tu l'acheteras! Ryma 26 je t'ai rep j'ai deja utilisé clinique mais ça n'allait pas du tout à ma peau !! Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 oui,il etait a l'hopital pendant 10 jours la il est chez lui,mais il restera sous traitement a vie. il avez un problème au coeur a cause du coléstérol la il va mieux merci de t'inquité ma soeur el hamdouleh ala slamtou moi c mon grand père qui s'est opéré hier pour un cancer malheureusement je ne peux pas le voir mais il va mieux c ce qu'on m'a dit au téléphone Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Salut Oranaise et Merry bsahtek la parure ou ryma a raison por le djbin il n'est pas indispensable alors laiise le à la fin si t'as les moyens tu l'acheteras! Ryma 26 je t'ai rep j'ai deja utilisé clinique mais ça n'allait pas du tout à ma peau !! t'as utilisé quoi comment prosuits clinique moi ca ma rendu une pau de star,mais il sont super cher et introuvable en algeie:( Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 tres joli Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 depuis 1an environ Et est ce qu'il est pret à s'engager avec toi? Avez vous parlez d'une periode ou iil viendra demander ta main...? Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 bonjour les filles je vois que sa papote le vendredi matin cool j espere bien dormi Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 el hamdouleh ala slamtou moi c mon grand père qui s'est opéré hier pour un cancer malheureusement je ne peux pas le voir mais il va mieux c ce qu'on m'a dit au téléphone bechfa alih inchallah il se rétablira rapidement Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 t'as utilisé quoi comment prosuits clinique moi ca ma rendu une pau de star,mais il sont super cher et introuvable en algeie:( J'ai utilisé le fond de teint qui m'a démangeait la cata! Et sinon mon mascara actuel est clinique et il est normal sans plus... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 bonjour les filles je vois que sa papote le vendredi matin cool j espere bien dormi coucou lammira comment ca va tu ma manque alors tu va mieux Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 la deuxieme est magnifique kifkif nar a loutma... Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 coucou lammira comment ca va tu ma manque alors tu va mieux wellah meme nti hier soir je me suis jamais connecte hadak lwakt sur le forum sa ma fait bizar de pas vous trouver nti BW ryma et lily sa fait drole oui je v bien kach menage wela mabditich??? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 J'ai utilisé le fond de teint qui m'a démangeait la cata! Et sinon mon mascara actuel est clinique et il est normal sans plus... moi j'ai untilisé le masque argile blanche aussi la gamme pores minimiser Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 kifkif nar a loutma... nsaa le meme gout Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 wellah meme nti hier soir je me suis jamais connecte hadak lwakt sur le forum sa ma fait bizar de pas vous trouver nti BW ryma et lily sa fait drole oui je v bien kach menage wela mabditich??? et ben moi je suis au bureau je travail deux heures le vendredi pour prendre le samedi Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Et est ce qu'il est pret à s'engager avec toi? Avez vous parlez d'une periode ou iil viendra demander ta main...? engagement oui la date ou la période pas encore Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 et ben moi je suis au bureau je travail deux heures le vendredi pour prendre le samedi Allah y hawnek ma belle courage!! Amoureuse coucou ma belle coment tu vas ce matin? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts