Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

3) On décode nos propres réactions

Les disputes sont souvent dictées par des enjeux inconscients, qu'il est important de repérer pour prendre de la distance et dédramatiser. Si vous adoptez sans le vouloir le rôle d'un frère ou d'une sŒur par rapport à vos parents, ou si vous castez votre amoureuse dans le rôle de votre mère tout en imitant votre père, c'est que votre couple est gouverné par votre histoire plutôt que par des enjeux qui vous appartiennent. Pour vous libérer de cela, revenir au concret est aussi une bonne solution.

4) On fait table rase

Le plus important dans une dispute, c'est la manière dont elle se termine… Parce que cette étape déterminera l'entente qui la suivra. C'est pourquoi il est important, une fois que le calme est revenu, de sortir vraiment de la dispute. En tirer les lecons, oui; s'en souvenir la prochaine fois que le comportement en cause réapparaît, oui; mais continuer à ruminer le désaccord, non! Mettez-vous, au minimum, d'accord sur le fait que la dispute est terminée et que vous reprenez une vie normale…

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Vous avez essayé visibly clear désincrustant de neutrogéna je l'utilise 1 matin sur 2 depuis 2 semaines ça a l'air de marcher le truc c'est qu'il faut bien hydrater aprés car il asseche la peau!

Salut ryma001 et Ahlem!!

coucou salem

moi mon problème ce sont les points noirs que j'ai sur le nez et sur les narines...mm avec un bain de vapeur impossible de les tuer!!!

etce gel neutrogena tu l'utilises sut tout le visage ou c'est juste localisé sur le nez???

vous avez déjà essayé les patchs???

oui j'ai deja essayé mais ça n'allait pas sur ma peau

Ryma justement pour pas que ma peau se desseche trop je l'utilise un jour sur 2 voir 1 jour sur 3 et franchement jai moins de points noirs...

moi j'ai une peau grasse,aussi des ponts noirs et des pores dilatés

bonjour salem

coucou ahlem je suis très triste pour toi mais il faut lui faire comprendre que tu souffres de cette situation de manque...de complicité et surtout d'échange entre vous deux!!!

pose lui un ultimatum et dis lui que s'il ne change pas ça va être très difficile pour toi de poursuivre cette relation entre vous deux!!!!

coucou salem

moi mon problème ce sont les points noirs que j'ai sur le nez et sur les narines...mm avec un bain de vapeur impossible de les tuer!!!

etce gel neutrogena tu l'utilises sut tout le visage ou c'est juste localisé sur le nez???

vous avez déjà essayé les patchs???

Non pas sur tout le visage uniquement les zones à probleme nez le pli entre le nez et les joues...

Les patchs j'ai déja utilisé ça enleve bien mais le souci c'est que c'est assez cher pour le long terme (car les points réaparaissent toujours...) mais de temps en temps pour une soirée ou une sortie c'est pas mal!

coucou ahlem je suis très triste pour toi mais il faut lui faire comprendre que tu souffres de cette situation de manque...de complicité et surtout d'échange entre vous deux!!!

pose lui un ultimatum et dis lui que s'il ne change pas ça va être très difficile pour toi de poursuivre cette relation entre vous deux!!!!

ça ne m'étonnes pas toi!!:mdr:

Ahlem T'as essayé de lui envoyé un message en lui disant ce que tu ressentais?

pose lui un ultimatum et dis lui que s'il ne change pas ça va être très difficile pour toi de poursuivre cette relation entre vous deux!!!![/quote

j'ai essayé tout les moyens possibles reste une chose

:chair::chair:

ça ne m'étonnes pas toi!!:mdr:

Ahlem T'as essayé de lui envoyé un message en lui disant ce que tu ressentais?

quand il ya un probleme,il se retire comme ça ni appel ni sms ni autre,pais il m'appel on discute de ce qui s'est passé,sans bagarre ni insulte ni autre puis il me demande des excuse

mais il sais bien que je suis tres nerveuse et que je ne tolere pas son silence

c'est sa méthode de punition

:mad::mad::mad:

coucou ma chérie

tu ma manqué aussi

coucou ryma, çava ma belle, apparament rana kamal en stagnation

hier j'ai acheter ma parure bijoux kabyle, 1 7OO OO da , j'ai pas acheter je jbin psk (mon porte monnaie est viiiiiiide) le jbin seul est avec 7000 DA

j'ai trouver de belles couettes blanche 5500 DA, peut étre je vai acheter une mais pas maintenant, celles de marque nafnaf sont a 7500 DA:crazy:

ryma001, çava ma chérie ???;)

hier j'ai acheter ma parure bijoux kabyle, 1 7OO OO da , j'ai pas acheter je jbin psk (mon porte monnaie est viiiiiiide) le jbin seul est avec 7000 DA

j'ai trouver de belles couettes blanche 5500 DA, peut étre je vai acheter une mais pas maintenant, celles de marque nafnaf sont a 7500 DA:crazy:

ça va mery hmd besahtek la parure

est-ce que c'est vraiment nécessaire le djbin parce que en général qd tu assistes à d'autres fêtes tu le portes plus!! tu peux pas te le faire prêter à la place???

je pense juste à ton porte-feuille!!!:confused::rolleyes:

ryma26 c'est ton beau pere qui etait malade?

est ce qu'il va bien

oui,il etait a l'hopital pendant 10 jours

la il est chez lui,mais il restera sous traitement a vie.

il avez un problème au coeur a cause du coléstérol

la il va mieux

merci de t'inquité ma soeur

besahtek la parrure

djbin a 7500.00 super le prix