Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest papillonbleu
en principe il faut renouveller tte se garde robee mais tu peux aussi garder des trucs que t'aime;):cool:

la renouvlé entierement?? oh my god je trouve que c du gaspillage, moi coté hiver g de koi habiller toute une population, mais c au niveau été que j'ai pas grand choses à part les truc decontracté qu'on peu pas les mettre une fois marié lool

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ysalmek, ohhh moi aussi il me manque beaucoup de chose et comme je suis au chômage c'est très difficile.

écoutes taki moi je te conseil de ne pas trop acheter de tenue pour la tasdira, la majorité ne les utilise plus.

pour la location personnellement j'ai tout trouvé et en plus à mon goût, donc je préfère acheter autre chose avec l'argent de la tasdira (je compte prendre quelque truc qui manque dans la maison comme l'aspirateur, robot multi fonction...ect)

voilà c'est mon avis:p

oui c clair t'as tlmt raison , mais t'es de kell région ma belle??

alger ma chérie

Guest papillonbleu
moi j'achète mais je prends aussi quelque truc casi neuf (en très bon état quoi)

oui voilà, moi aussi mes vetement sont casi neuf biensur ceux ki sont usé rir makallah yrouhou direct sachet ta3 sadaka

merci ma belle, et dit c obliger ke koulchi ykoun djdid???

c important pour nhar ta3lak mais moi probablement je le ferai pas c necessaire que je fasse tout ça???

Non pas du tout! Si t'as ce qu'il faut tant mieux moi je sais que jveux quelques fringues pour marquer le coup...

la renouvlé entierement?? oh my god je trouve que c du gaspillage, moi coté hiver g de koi habiller toute une population, mais c au niveau été que j'ai pas grand choses à part les truc decontracté qu'on peu pas les mettre une fois marié lool

ehhhhh oui ma belle ds ma région c comme ça!! ze suis de Kabylie;):04:

mais moi je garde comme la dit fifi qlqs trucs qui me plaisent je vais pas tt balancer!! le reste appartiendra à ma soeur;)

Guest papillonbleu
Non pas du tout! Si t'as ce qu'il faut tant mieux moi je sais que jveux quelques fringues pour marquer le coup...

oui voilà c ce ke je ferai aussi surtout ke je ne ferai pas de ta3lak en algérie (en fait pour le moment mais si jamais yetbedel programme c la cata je serai pas prete)

JTE jure moi c'est pareil!!

En meme temps l'hiver c'est tellement plus simple de s'habiller l'hiver!

nous à alger (du moins dans ma région), on prends beaucoup de truc neuf mais reste qu'on prends aussi les vêtements de qualité qu'on a aussi.

oui voilà c ce ke je ferai aussi surtout ke je ne ferai pas de ta3lak en algérie (en fait pour le moment mais si jamais yetbedel programme c la cata je serai pas prete)

même pour ta3lak tu n'es pas obligé de prendre beaucoup de chose, en+ chez nous c'est les soeurs qui débalent tout alors ça ne cause pas de problème

en+ papi ne te casse pas la tête avec klem nessc'est tu prends l'or du monde il te critiqueront:starwars:

Guest papillonbleu
Non je ne vais pas vivre en Algerie....mais sérieux ne va pas acheter si t'as déja et puis ce sont des vetements de tous les jours direct dans l'armoire!

et tu va emmener tout tes vetement en algérie?? ou tu emmene juste ce k'il faut pour le sejour????

même pour ta3lak tu n'es pas obligé de prendre beaucoup de chose, en+ chez nous c'est les soeurs qui débalent tout alors ça ne cause pas de problème

en+ papi ne te casse pas la tête avec klem nessc'est tu prends l'or du monde il te critiqueront:starwars:

c vrai fifi tt l'or du monde ne suffira pas aux comeres!!:mad::crazy:

Guest papillonbleu

hadiya bayna, mais inchallah tout se passera bien et je ferai pas cette etape car g rien prevu pou rça je ss tranquil de ce coté