salemdu311 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 je porte plainte tsalini iwwwwwwwwww NESSNOUSSA RAHI DEYRA HALA!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 nonnnnnn mais de kouba j'adore ce coin surtout lacroix ya de beaux trucs labas mais un peu chér, par ccontre kayen wahed ki fé des pyjamas turques trés beaux il est situé en bas du rond point de la croix en allant vers l'autoroute paas trés loin de la banque societé generale Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 aya les filles un peu de sérieux, chkoun chatra qui va proposer un sujet pour ce soir???:p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 je te suis lol :mdr: rendez _vous au comissariat dee kouba!!lol:mdr: avc preuves à l'appui on va leur casser leur commerce!!mdr Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 aya les filles un peu de sérieux, chkoun chatra qui va proposer un sujet pour ce soir???:p aya je vous donne une mission je cherche les parole de chanson de chab hassan andirha h bibti, za3ma j'ai ouvert un topic pour ça et j'ai pas trouvé de reponse Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 aya les filles un peu de sérieux, chkoun chatra qui va proposer un sujet pour ce soir???:p je vous propose de parler des futures responsabilités qui ns attendent en tant que femmes mariées et de nos appréhensions par rapport à ça!! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 aya les filles un peu de sérieux, chkoun chatra qui va proposer un sujet pour ce soir???:p Qu'est ce que vous comptez acheter comme tenues été? Avez vous pensez à acheter des bijoux fantaisie pour tous les jours? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 [oups ya déja un sujet proposé Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 desolé les filles je re je ss o tel a tt ya moulét lkiloutat ki nji nétfahém maak nti w ness ok Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 coucou douda yakhi ce nom c juste mismis qui la droit de m'appelé comme ça lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Qu'est ce que vous comptez acheter comme tenues été? Avez vous pensez à acheter des bijoux fantaisie pour tous les jours? walah djatni fi bali lbareh berk, koult est-ce k'il faut ke j'ajoute des accesoires à chaque tenu khlaaat Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 aya je vous donne une mission je cherche les parole de chanson de chab hassan andirha h bibti, za3ma j'ai ouvert un topic pour ça et j'ai pas trouvé de reponse :mdr::mdr: hada sujet teh sah!! Jvais essayer de te trouver ça!:cool: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 apparemment on doit faire un vote:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 désolée les filles je suis un peu perdu avec ttes ces pages a rattraper Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 :mdr::mdr: hada sujet teh sah!! Jvais essayer de te trouver ça!:cool: mercii bcp, c'est très important pour moi. je comprend difficilement arabe, j'aimerais bien au moin quelque phrase et merci bcp Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Qu'est ce que vous comptez acheter comme tenues été? Avez vous pensez à acheter des bijoux fantaisie pour tous les jours? fantaise pour chaque tenue ça fera un peu trop de dépenses moi je compte plutot acheter une belle parure en corail ça se porte avc pratqmt ttes les tenues Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 j'adore ce coin surtout lacroix ya de beaux trucs labas mais un peu chér, par ccontre kayen wahed ki fé des pyjamas turques trés beaux il est situé en bas du rond point de la croix en allant vers l'autoroute paas trés loin de la banque societé generale oui je le connais je ma suis acheté quelle que truc chez lui excusé moi les filles si je ne participe pas trop je suis entrain de me bagarré avec le zommmmmmmmmme ou téléphone Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 voter pour mon sujet lolllllllllll:mdr: taper TAKI Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 walah djatni fi bali lbareh berk, koult est-ce k'il faut ke j'ajoute des accesoires à chaque tenu khlaaat c'est bon t'as acheté tes tenues été? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 oui je le connais je ma suis acheté quelle que truc chez lui excusé moi les filles si je ne participe pas trop je suis entrain de me bagarré avec le zommmmmmmmmme ou téléphone mais pourquoi ness ma belle stp calmes toi ça me tue d'entendre ses choses wallah manhab:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 oui je le connais je ma suis acheté quelle que truc chez lui excusé moi les filles si je ne participe pas trop je suis entrain de me bagarré avec le zommmmmmmmmme ou téléphone wooooooooow lyoum c la bagare generale:crazy: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 c'est bon t'as acheté tes tenues été? qu'est ce que vous voulez dire par tenue d'été??? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 mais pourquoi ness ma belle stp calmes toi ça me tue d'entendre ses choses wallah manhab:rolleyes: fifi t'es adorable toi !!:04:t'es d'une sensibilité incomparable:52: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Dida c'est quoi le titre de la chanson que tu cherches? Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Dida c'est quoi le titre de la chanson que tu cherches? andirha h bibti:love::o chriket 3omri Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts