Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 salut taki ca va!! pas trop la moral: grosse dispute avc mon mec:( mais bon !! et toi? ça va? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 merci ma belle, inchallah ça va s'arrangé en plus ça fé lgtmps konc pas disputé:crazy: si ça peu te soulager je ponse que la moitié des filleS du forum ont fais la guerre ces trois dernier jour (et moi aussi d'ailleurs):gun_bandana: WECH RAYAK NESSS:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Salut les filles , je passe vous faire un coucou. J'espère que vos prepas avancent comme vous voulez. Dites est ce que Mismis est venue ces derniers jours, j'espère qu'elle est toujours Ok. coucou berenicee ;) Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ah je suis pas sur alger je pourrai pas taider ! desolee c'est pas grave tag merci quand même:) Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 les boites ou palette non mais tu a d’autre choix l'oréal, gemey maybelline, bourjous, et yves rocher sur alger il y a que de la contre façon pour les marques que tu as cité, sinon du 2ème voire 3ème choix:ranting2: ça m'énerve Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 si ça peu te soulager je ponse que la moitié des filleS du forum ont fais la guerre ces trois dernier jour (et moi aussi d'ailleurs):gun_bandana: WECH RAYAK NESSS:mdr::mdr: oui ça doit etre le stress qui fait surface plus la pression qui nous entoure:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 pas trop la moral: grosse dispute avc mon mec:( mais bon !! et toi? ça va? rabi i3awnek ma belle jespere ke les filles du FA te feront oublier chwiya..sinon hamdoullah dmon cote tout va bien Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 coucou berenicee ;) Salut ness, ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 rabi i3awnek ma belle jespere ke les filles du FA te feront oublier chwiya..sinon hamdoullah dmon cote tout va bien merci ma jolie c gentil :04: kach achats ? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 salut berenice,ca va? jai ete bcp absente ces deniers temps mais si je mens pas je crois kel a fait un saut mais je ne sait plus quand..a moins que cetait la semaine derniere ? wallah je sais plus..fo demander aux autres ladies ..biz Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 merci ma jolie c gentil :04: kach achats ? je suis a sec donc pas d'achats pour !instant wallah walou..jattend ma rentree dargent pr le debut du moi prochain,je vais me focaliser sur les sous vetements nchallah et chwiya maquillage..voila! sinon jai aple ma couturiere ce matin entre 2 cours pr faire le point.. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 oui ça doit etre le stress qui fait surface plus la pression qui nous entoure:crazy: oui d'un côté, mais saches que c'est tout à fais normal d'avoir des disputes des fois qui sont carrément grave mais bon ne t'inquiète pas trop ça passera inchallah LES FILLES HNA NIYA PARCE QUE LES FILLES LGADRAT MAYADAWSOUCH AVEC LEUR MARI ELLES FONT CE QU'ELLES VEULENT BE LHILA Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 bonsoir les filles ani hnaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 bonsoir les filles ani hnaaaaaaaaa bonsoir amour ça va?? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 oui d'un côté, mais saches que c'est tout à fais normal d'avoir des disputes des fois qui sont carrément grave mais bon ne t'inquiète pas trop ça passera inchallah LES FILLES HNA NIYA PARCE QUE LES FILLES LGADRAT MAYADAWSOUCH AVEC LEUR MARI ELLES FONT CE QU'ELLES VEULENT BE LHILA ana wallah jai pa de hila mais jai reussi a nekseb mon gars tout en gardant ma force de caractere..il fo pas de hila pke apres cest une mauvaise base pr le mariage..mais fo juste savoir comment formuler les choses,apres il est tout gentil..lol.. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 oui d'un côté, mais saches que c'est tout à fais normal d'avoir des disputes des fois qui sont carrément grave mais bon ne t'inquiète pas trop ça passera inchallah LES FILLES HNA NIYA PARCE QUE LES FILLES LGADRAT MAYADAWSOUCH AVEC LEUR MARI ELLES FONT CE QU'ELLES VEULENT BE LHILA c vrai elles se disputent plus aprés le mariage:mdr: sinon avant c tjrs:nopity::worthy: lol!! moi les filles j'ai un défaut : je suis trop spontanée!!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 oh amoureuuuuuuuuse !! alors krahti men lekipe du matin ? lol comment ca va? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ana wallah jai pa de hila mais jai reussi a nekseb mon gars tout en gardant ma force de caractere..il fo pas de hila pke apres cest une mauvaise base pr le mariage..mais fo juste savoir comment formuler les choses,apres il est tout gentil..lol.. oui c'est sûre, je préfère me disputer avec lui chaque jour que nkoun hiliya c'est mauvais:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 bonsoir les filles ani hnaaaaaaaaa Bsr amoureuse ça va? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 cest a dire spontanee taki? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 resalut les filles, alors dsl g quitter sans dire bye, alors g fait mon gateau plus ou moins reussi mais le chat à lecher tout le glaçage de ce qui restait donc à la poubelle. sinon je vien de rentrer des urgence g emmener mon ptit freres mais hamdouleh plus de mal ke de peur alors ça parle de koi? je vais essayer de rattraper et je re Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 c vrai elles se disputent plus aprés le mariage:mdr: sinon avant c tjrs:nopity::worthy: lol!! moi les filles j'ai un défaut : je suis trop spontanée!!! non ma belle ce n'est pas un défaut c'est une grande qualité, c'est mieux que hadok les malines qui font du mal aux autres Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 cest a dire spontanee taki? je ne suis pas diplomate du tt!! dés que je vois un truc qui me plait pas je le dis de maniére directe meme un peu trop:crazy: et des fois ça blesse la personne mm si c t pas mon intention:o Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 oui c'est sûre, je préfère me disputer avec lui chaque jour que nkoun hiliya c'est mauvais:mad: on a toujours eu comme principe dans le couple : Le naturel !! c tres important. haja ma 3ajbetnich je le dis,certes a ma maniere,mais je le dis. et lui pareil..et pas besoin de prendre de pincettes ou quoi,je balance ca ,on sembrouille un peu et puis hop on se reconcilie..mais comme tu dis fifi lhila iji nhar elle va se retourner contre celles et ceux ki la pratik :D Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 resalut les filles, alors dsl g quitter sans dire bye, alors g fait mon gateau plus ou moins reussi mais le chat à lecher tout le glaçage de ce qui restait donc à la poubelle. sinon je vien de rentrer des urgence g emmener mon ptit freres mais hamdouleh plus de mal ke de peur alors ça parle de koi? je vais essayer de rattraper et je re bonsoir chaba bon rétablissement à ton frère ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts