ryma001 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Ok c'est noté... et si il me pose une question et que je connais pas la réponse je dis quoi ? que je sais pas ou je donne une excuse ? il faut toujours trouvé qqe chose à dire et s'il te demande de donner un exemple de conflit pour voir comment tu peux gérer...si tu n'as jamais travaillé essaie de trouver un exemple lors de ton stage, lors de tes études ou même dans ta vie personnelle sans rentrer dans les détails... eux cherchent juste à voir tes capacités de réaction,adaptation et gestion de conflits ou stress!!! on croit toutes en toi!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Mais si on a envoyé le FBI à tes trousses:mdr: ah bon je n'ai pas trouvé l'agent Booth:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ma nanouuuuuuuuuuche bon courage Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ça va merci , tu sais j'adore ton avatar il est trop drole:mdr: :D:D:D et moi je t adore Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ah bon je n'ai pas trouvé l'agent Booth:mdr::mdr: non c pas celui là on a engagé les anciens de Xfiles si tu t'en rappele MULDER et skully:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Amineee inchallah ! Coucouu Biwi ntaai :o Entretien d'embauche, j'ai envie de pleurer tellement que je suis pas sure de moi, je suis une tapette Non ma belle il faut que tu sois sur de toi a 100% et même si tu l’ai pas montre que tu l’ai psk on générale il aime avoir des personne qui son confiant et qui sont très allaise Moi a mon 1er entretien om dit il faut attendre ici un homme et rentré il ma dit t ki je lui dis j’attendé le DRH il ma dit ok tu m’attends ici on a commencé a parlé et tt et tt et âpres je lui est dit mé je commence con mon entretien il ma dit il est fini ton entretien psk c’été lui le DRH la j’ete morte de honte psk on a parlé de n’importe quoi !!! Mé hamdoulah je travaille tjr a ceette societé et ca fait 3ans je te conseille d’etre tres allaise et sur de toi mé pas o poin d’enervé le monsieur mdrrrrrrrr Tt va bien se passé ma belle je suis contente pour toi et tu veux ke je te dise moi j fais l’entretien et tu c con il mon rappelé âpres 6mois j désespéré ga3 mé il mon rappelé Nchalah ya raby tesdeklek ya rabyyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 :D:D:D et moi je t adore :60: ALLER DS mes bras !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Et pourquoi pas??? en même temps personne n'a remarqué que j'avais disparu de la circulation!!!:surprise: Même pas un avis de recherche??? SNIF SNIF... Ma chérie je rigole mais si j'ai remarqué que t'étais pas là meme si je ne l'ai pas exprimé l'intention y était bon comment tu vas cheba twahechtekkk!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ryma 001 tu me parle pas ou koi ou t faché contre moi Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 :60: ALLER DS mes bras !!!:mdr: ay al3amriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiw :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 non c pas celui là on a engagé les anciens de Xfiles si tu t'en rappele MULDER et skully:mdr: Pas d'accord taki Booth est beaucoup plus sexy que mulder!!!:cool::cool: petite question les filles: vous savez déjà où vous allez passer votre voyage de noces??? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 hay les fille je vous dit bye et bonne week end :goodluck: je vous embrasse tres tres fort et a tres bientotttttttt bisou Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Les filles je file je re dans 1 h inschaAllah vs serez peut etre pas toutes la alors jvous fait des bisssssssssssssous!!!! Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Salut tout le monde.. Je suis une nouvelle un peu plus ancienne.. En fait j'ai commencé à lire ce topic il y a plus de 5 mois mais je n'ai jamais fait de commentaire. Je prenais des notes, je suis fiancé mais je ne savais pas encore la date du mariage, et maintenant que je le sais j'ai décidé de vous rejoindre et de faire partie de votre belle equipe, si vous le permettez biensur... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Salut tout le monde.. Je suis une nouvelle un peu plus ancienne.. En fait j'ai commencé à lire ce topic il y a plus de 5 mois mais je n'ai jamais fait de commentaire. Je prenais des notes, je suis fiancé mais je ne savais pas encore la date du mariage, et maintenant que je le sais j'ai décidé de vous rejoindre et de faire partie de votre belle equipe, si vous le permettez biensur... mrahba bik crys t la bienvenu chez nous :D:D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 personne ne me dit bye fache :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Pas d'accord taki Booth est beaucoup plus sexy que mulder!!!:cool::cool: petite question les filles: vous savez déjà où vous allez passer votre voyage de noces??? Je souhaite le passer au Maroc..:o Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Les filles je file je re dans 1 h inschaAllah vs serez peut etre pas toutes la alors jvous fait des bisssssssssssssous!!!! je t dit salut ta pas rependu je t dit bye tu ma pas dit bye et la c toi ki part alors bye ma belle aujourd'hui tu ma pas vu j'ete invisible :mdr::mdr: bisous Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 mrahba bik crys t la bienvenu chez nous :D:D Merci Allah yselmek Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Pas d'accord taki Booth est beaucoup plus sexy que mulder!!!:cool::cool: petite question les filles: vous savez déjà où vous allez passer votre voyage de noces??? moi je veux je dit bien je veux venis ou espagne ou turqui ou malt ou la grece ect y'en a tellement Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 personne ne me dit bye fache :rolleyes: Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye BIWI je te souhaite un bon week-end!!!! Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 personne ne me dit bye fache :rolleyes: rentre bien biwi et bon week end pas trop de folie bisou ma belle Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 re les filles je m'excuse j'ai une connexion chiante aujourd'hui :mad: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Merci Allah yselmek de rien dommage j'aurais aimée papoté avec toi mé je sors du boulot a 17h alors c l'heur pour moi de vous dire et de te dire bye byeeeeeeeeee tres enchanté :D Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 marhba bik krys ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts