Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Ok c'est noté... et si il me pose une question et que je connais pas la réponse je dis quoi ? que je sais pas ou je donne une excuse ?

il faut toujours trouvé qqe chose à dire et s'il te demande de donner un exemple de conflit pour voir comment tu peux gérer...si tu n'as jamais travaillé essaie de trouver un exemple lors de ton stage, lors de tes études ou même dans ta vie personnelle sans rentrer dans les détails...

eux cherchent juste à voir tes capacités de réaction,adaptation et gestion de conflits ou stress!!!

on croit toutes en toi!!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Amineee inchallah !

Coucouu Biwi ntaai :o

Entretien d'embauche, j'ai envie de pleurer tellement que je suis pas sure de moi, je suis une tapette :(

Non ma belle il faut que tu sois sur de toi a 100% et même si tu l’ai pas montre que tu l’ai psk on générale il aime avoir des personne qui son confiant et qui sont très allaise

Moi a mon 1er entretien om dit il faut attendre ici un homme et rentré il ma dit t ki je lui dis j’attendé le DRH il ma dit ok tu m’attends ici on a commencé a parlé et tt et tt et âpres je lui est dit mé je commence con mon entretien il ma dit il est fini ton entretien psk c’été lui le DRH la j’ete morte de honte psk on a parlé de n’importe quoi !!!

Mé hamdoulah je travaille tjr a ceette societé et ca fait 3ans je te conseille d’etre tres allaise et sur de toi mé pas o poin d’enervé le monsieur mdrrrrrrrr

Tt va bien se passé ma belle je suis contente pour toi et tu veux ke je te dise moi j fais l’entretien et tu c con il mon rappelé âpres 6mois j désespéré ga3 mé il mon rappelé

Nchalah ya raby tesdeklek ya rabyyyyyyyyyyy

Et pourquoi pas???

en même temps personne n'a remarqué que j'avais disparu de la circulation!!!:surprise:

Même pas un avis de recherche??? SNIF SNIF...

Ma chérie je rigole mais si j'ai remarqué que t'étais pas là meme si je ne l'ai pas exprimé l'intention y était bon comment tu vas cheba twahechtekkk!!

non c pas celui là on a engagé les anciens de Xfiles si tu t'en rappele MULDER et skully:mdr:

Pas d'accord taki Booth est beaucoup plus sexy que mulder!!!:cool::cool:

petite question les filles: vous savez déjà où vous allez passer votre voyage de noces???

Salut tout le monde.. Je suis une nouvelle un peu plus ancienne.. En fait j'ai commencé à lire ce topic il y a plus de 5 mois mais je n'ai jamais fait de commentaire. Je prenais des notes, je suis fiancé mais je ne savais pas encore la date du mariage, et maintenant que je le sais j'ai décidé de vous rejoindre et de faire partie de votre belle equipe, si vous le permettez biensur...

Salut tout le monde.. Je suis une nouvelle un peu plus ancienne.. En fait j'ai commencé à lire ce topic il y a plus de 5 mois mais je n'ai jamais fait de commentaire. Je prenais des notes, je suis fiancé mais je ne savais pas encore la date du mariage, et maintenant que je le sais j'ai décidé de vous rejoindre et de faire partie de votre belle equipe, si vous le permettez biensur...

mrahba bik crys t la bienvenu chez nous :D:D