salemdu311 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 A bientot Amira!! Reviens nous vite! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 mmmmmmm ça depend des jours:mdr:;) c'est le cas de tout le monde !!!!!!!!! actif a l'interieur sa se voi a l'exterieur hihiihihihihihihhihihi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 les filles je fileeeeeeeee bon week end; je seré absente la semaine prochaine, hassi messaoud m'attend:D:D enfin vous me fairez un resumé et ne posté pas de tofs sans moi:D bisous a toutes bey tu va me manquééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ma belle merci encore et je te ferais tt le temps des resumé pense a nous bye je t'adore :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Coucou les filles j'espère que vous allez bien moi je stresseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee slt!! prkoi tu stressssssssssssessssss:crazy:???? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 les filles je vous dit a dimanche !!!!!!!!!!!!! je travail pas samedi weeeeeeeeeeeeeeee je vous adore gros bissssssssssssssssssssssssssss pynoucha Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 c'est le cas de tout le monde !!!!!!!!! actif a l'interieur sa se voi a l'exterieur hihiihihihihihihhihihi:mdr::mdr: bigmdr "si juva bien c juvamineeeeee" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 les filles je vous dit a dimanche !!!!!!!!!!!!! je travail pas samedi weeeeeeeeeeeeeeee je vous adore gros bissssssssssssssssssssssssssss pynoucha oh habibati tu pars déja???kisssssss bon W-E Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Coucou les filles j'espère que vous allez bien moi je stresseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma belle courage, n'oublie pas akray coran ça va te destresser Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ecoute ma cherie moi ma devise c'est de ne pas ecouter les otre cki dise !!!!! soit heureuse et prends ke ckil te plais ske tu peut biensur !!!! jspr ke sa va t'aider !!!!!je sais tout ski se dit ici en ville et même o bled !!!! :eek:athan elle n'a rien prix athan miskina !!!!!!!!!!!! mais moi je ne les ecoutes pas !!!!!! le bonheur c'est pas de remplir un camion c'est de se faire simplement plaisir ;) thsan pas athan :confused::rolleyes: coucou les fillles Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Ouiiii... plus que une heure à patienter, c'est l'attente qui me fait stresser... tu es prete?? ton discours et fait?? tu es maquillée, bien abillée, je compte sur toi, tu me racontera tout bisouuuuuuuuuuuuuuu je fil faire un gateau les fille à toute Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 thsan pas athan :confused::rolleyes: coucou les fillles AZUL athasekkourth:04: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 bigmdr "si juva bien c juvamineeeeee" :mdr: bigmdr Nari Allah y sahel inschaAllah!! Minouna raki hna !! Papi matensich ma part du gato jpeuxcompter sur toi yek?;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 nari cherie ca va !! salut salam ca va !! Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 c la connection qui me fait :chut: tt façon pas grave bon week end les filles bayyyyyyyyyyyye Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 nari cherie ca va !! salut salam ca va !! El hamdoulieh ma belle et toi cava? Yadra ton patron il te colle toujours? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 VOUS AVEEZ TROP PARLE EN MON ABSENCEEeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Entretien d'embauche... j'ai peur des questions.... je m'y connais assez bien en entretien d'embauches, la premiere chose qu'ils remarquent c la tenue vestimentaire il faut etre classe et sobre, pas trop maquillé. secondo ton language et ton assurance , regarde ton interlocuteur ds les yeux.... Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 VOUS AVEEZ TROP PARLE EN MON ABSENCEEeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! On allait quand meme pas se tourner les pouces en t'attendant..:rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Amineee inchallah ! Coucouu Biwi ntaai :o Entretien d'embauche, j'ai envie de pleurer tellement que je suis pas sure de moi, je suis une tapette Mais non faut pas dire ça il faut juste un peu de courage et tu peux le faire!!! Allez donne tout ce que t'as sinon aprés tu vas regretter et ça sera trop tard c'est le moment oùu jamais alors souffle un bon coup et fonce!! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 AZUL athasekkourth:04: azul athabahante amek thelidh? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Ok c'est noté... et si il me pose une question et que je connais pas la réponse je dis quoi ? que je sais pas ou je donne une excuse ? essaye de changer de sujet sans smir;) ça marche des fois sinon generalement ils te poseront pas des qts trop difficil, mais faut avoir de l'assurance et ne surtout pas etre prétentieux!!:04: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Bof bof je me sens pas prête... J'ai préparé un petit discours oui, mais je suis effrayée... Promis je te raconte tout dès que je termine ! Bonne chance Nari allah isehel nchallah!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 azul athabahante amek thelidh? ça va merci , tu sais j'adore ton avatar il est trop drole:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 On allait quand meme pas se tourner les pouces en t'attendant..:rolleyes: :04: Et pourquoi pas??? en même temps personne n'a remarqué que j'avais disparu de la circulation!!!:surprise: Même pas un avis de recherche??? SNIF SNIF... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Et pourquoi pas??? en même temps personne n'a remarqué que j'avais disparu de la circulation!!!:surprise: Même pas un avis de recherche??? SNIF SNIF... Mais si on a envoyé le FBI à tes trousses:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts