Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mais;;;; dis moi comment tu fais pr grossir slmt de la poitrine:04::mdr:?????????

Désolé ma belle de te décevoiir mais c'est un coup de chance! j'ai pri un peu partout dans le haut du corps...pile ce qu'il me manquait!

En ce moment j'ai plus dormi que d'habitude du coup meme mon visage est moins fin que d'habitude!:04:

LES Filles ou je peux trouver les accessoires de bain??? style coffret fih serviette, sortie de bain+ pantouffle , une bonne qualité???

pas ici a tiz !!!!!!!!!!!!!!!:mdr:

j'ai limpression kil nya rien ici!!!!!!!

etttttttttttttttt thoura kon on va se voir tu va me reconaitre jspr!!!!!!!:crazy::crazy:

Désolé ma belle de te décevoiir mais c'est un coup de chance! j'ai pri un peu partout dans le haut du corps...pile ce qu'il me manquait!

En ce moment j'ai plus dormi que d'habitude du coup meme mon visage est moins fin que d'habitude!:04:

la chance que t'as moi je maigri de plus en plus!!! hsrsmt q mon visage change pas de forme, par contre j'ai des hanches aussi et un parchoc imposant, il me mank de la poitrine et un peu de cuisses !!! aaaaaaaaahhh si slmt on pouvait avoir ce qu'on veut où on veut:mdr::mdr:;)

pas ici a tiz !!!!!!!!!!!!!!!:mdr:

j'ai limpression kil nya rien ici!!!!!!!

etttttttttttttttt thoura kon on va se voir tu va me reconaitre jspr!!!!!!!:crazy::crazy:

normalement oui, avec le charme q t'as je risk pas de te rater;)

la chance que t'as moi je maigri de plus en plus!!! hsrsmt q mon visage change pas de forme, par contre j'ai des hanches aussi et un parchoc imposant, il me mank de la poitrine et un peu de cuisses !!! aaaaaaaaahhh si slmt on pouvait avoir ce qu'on veut où on veut:mdr::mdr:;)

:mdr::crazy::mdr:

les filles je fileeeeeeeee

bon week end; je seré absente la semaine prochaine, hassi messaoud m'attend:D:D

enfin vous me fairez un resumé et ne posté pas de tofs sans moi:D

bisous a toutes

bey

bizzzzzzzz bonne semaine :04: