Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ah ds ce cas sa depend de la quantité de t affaires tu pe prendre 5 valises comme tu pe prendre 15 sa depend de t moyens, ya pas de normes merci bcp jolie AMIRA:04: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 A Icosium , le modèle m'a beaucoup pluuuuuuu , soi je l'achète sinon je le ferai chez une couturière incha'allah ah c'est bien alors mazal les soldes des sec a icosium Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 A Icosium , le modèle m'a beaucoup pluuuuuuu , soi je l'achète sinon je le ferai chez une couturière incha'allah BSSAHTEK MA BELLE;) montre ns les tofs aprés:04: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ZAZOU tu parle du magasin icosium du premiers etage celui qui vend les caftans Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 j'ai pas dis le contraire pynoucha si ça ne tenait qu'à moi je prendrais que 2!!:crazy: mais je voulais juste savoir s'il y avait une norme!!! mais apparement non!! et c tant mieux!!;) ecoute ma cherie moi ma devise c'est de ne pas ecouter les otre cki dise !!!!! soit heureuse et prends ke ckil te plais ske tu peut biensur !!!! jspr ke sa va t'aider !!!!!je sais tout ski se dit ici en ville et même o bled !!!! :eek:athan elle n'a rien prix athan miskina !!!!!!!!!!!! mais moi je ne les ecoutes pas !!!!!! le bonheur c'est pas de remplir un camion c'est de se faire simplement plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 bonjour ma belle twahchnak ya lala Oh Allah y selmek!! Moi aussi twahechtkoum les coupinettes!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Bonjour les filles!! coucou salem ca va hannouna????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ZAZOU tu parle du magasin icosium du premiers etage celui qui vend les caftans je pense ke j'ai vue ce magasin il a de tres tres beau caftaaaaaan j'allai craquer mais je me ss retenu:punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ecoute ma cherie moi ma devise c'est de ne pas ecouter les otre cki dise !!!!! soit heureuse et prends ke ckil te plais ske tu peut biensur !!!! jspr ke sa va t'aider !!!!!je sais tout ski se dit ici en ville et même o bled !!!! :eek:athan elle n'a rien prix athan miskina !!!!!!!!!!!! mais moi je ne les ecoutes pas !!!!!! le bonheur c'est pas de remplir un camion c'est de se faire simplement plaisir ;) t'as entierement raison ma belle:thumbup: à bas les préjugés!!!;) Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 linnaaaaaa t mechante j'attends tjrs ta réponse pour le couvre lit à 15 pieces:crazy::51: grand bisou pour toi taki :kissSmiley:kissSmiley ya satouta LINEA ORO.c'est une marque italienn mais la fabrication turquie Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Bonjour les filles!! Bonjour ma belle , ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 salut SALem comen tça va? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 je pense ke j'ai vue ce magasin il a de tres tres beau caftaaaaaan j'allai craquer mais je me ss retenu:punk: ET ses prix Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 grand bisou pour toi taki :kissSmiley:kissSmiley ya satouta LINEA ORO.c'est une marque italienn mais la fabrication turquie merci bcp !!:04:j'aime bien te taquiner ma belle mais je t'adoreeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 mais e qe ce qe tu as pynoucha !!! raki télement retard pour me lire ,je t'envoye quand tu est juste de retour :chair::chair: raki tahki rir am3a taki:ranting2: mais non ma cher car elle me parle c'est tout !!!!!! moi defois je rate bcp de vos ecrit c'est tout ma cher je m'exuse de toute façon !!!!! entre chak message je recoi des client donc je suis en retard !!!!!!!!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ZAZOU tu parle du magasin icosium du premiers etage celui qui vend les caftans Bonjour Rym , ça va ? Non celui du sous sol Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ET ses prix oui c ça ki m'a frainer loooool Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ecoute ma cherie moi ma devise c'est de ne pas ecouter les otre cki dise !!!!! soit heureuse et prends ke ckil te plais ske tu peut biensur !!!! jspr ke sa va t'aider !!!!!je sais tout ski se dit ici en ville et même o bled !!!! :eek:athan elle n'a rien prix athan miskina !!!!!!!!!!!! mais moi je ne les ecoutes pas !!!!!! le bonheur c'est pas de remplir un camion c'est de se faire simplement plaisir ;) alah alah a3lik pynouchaa tu m'as vrément touché c sa alhadra :57::35::35:bravo Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ah ds ce cas sa depend de la quantité de t affaires tu pe prendre 5 valises comme tu pe prendre 15 sa depend de t moyens, ya pas de normes voila c'est ce ke je voulais dire mais amira a su le dir plus inteligament:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 re tt le mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 re biwiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 voila c'est ce ke je voulais dire mais amira a su le dir plus inteligament:mdr::mdr: message reçu 5/5;) les filles Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 hahhaaaaaa gherti:pokey::crazy::starwars: :mdr::gun_smilie::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 re tt le mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee re re re :04: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 t'as entierement raison ma belle:thumbup: à bas les préjugés!!!;) weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!djebnaha djebnah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts