Guest papillonbleu Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 nchallah, c vrai que une fois que ta la date tu sera fixé plus, nchallah beziane essad alah yselmek toi aussi ma belle Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 noooooooon pas encore g envie de la fixer pour etre fixer dans ma tete c vrais tu raison papillenet haka pour mieux connait le savoir faire comment tu la diriger mais tt façon jaye jaye tu doit commancer vite vite mo la3kel fi raha:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 bonjouuuuuuuuuuuuuur zazou Coucouuuuuuu Papi , ça va ? :03: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 c vrais tu raison papillenet haka pour mieux connait le savoir faire comment tu la diriger mais tt façon jaye jaye tu doit commancer vite vite mo la3kel fi raha:confused: oui walah mais inchalah on va la fixer bientot, il attend que son pere rentre pour parler avec mon pere Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 salut zazounette. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 salut zazounette. Coucou chérounette , ça va ? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 les filles wach tahkiw Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 oui walah mais inchalah on va la fixer bientot, il attend que son pere rentre pour parler avec mon pere anchaleh papi rabi ikamel o ehanik toi et tt les filles ;) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Coucou chérounette , ça va ? hamdollah et toi ma belle kach ma cherity Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 anchaleh papi rabi ikamel o ehanik toi et tt les filles ;) alah yselmek lina merci wyahnina kaaaaaamelin Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 hamdollah et toi ma belle kach ma cherity Non rien je dois me concentrer sur le kaftan que j'ai trouvé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 que je dois prendre en tt??!! Ecoute je vais te dir une chose si tu regarde les gents tekhli darak!!!!! regarde ske tu a comme vetement et tu verra combien il te faut moi je n'acheterais kune seul c'est parceke j'en aurais besoins pour le voyage de noce !!! pour otres chose j'empreinterais chez mes tentes car je sais ke c'est du gaspiage d'argents et tu regarde les gents c'est 10 valise o moins !!!!!!!!!!!!!!!!!:eek: moi je m'enfou pas mal de ce ke les gents peuvent bien penser!!!! mais sa n'implike ke moi et je respecte l'avis de tout le monde !!!!!!!!!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Bonjour Taki , ça va ? :chinese: Bonjouuuuuur Pynoucha , ça va bien ? :chinese: hamdoullah et toi???????????:p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Ecoute je vais te dir une chose si tu regarde les gents tekhli darak!!!!! regarde ske tu a comme vetement et tu verra combien il te faut moi je n'acheterais kune seul c'est parceke j'en aurais besoins pour le voyage de noce !!! pour otres chose j'empreinterais chez mes tentes car je sais ke c'est du gaspiage d'argents et tu regarde les gents c'est 10 valise o moins !!!!!!!!!!!!!!!!!:eek: moi je m'enfou pas mal de ce ke les gents peuvent bien penser!!!! mais sa n'implike ke moi et je respecte l'avis de tout le monde !!!!!!!!!!!!;) j'ai pas dis le contraire pynoucha si ça ne tenait qu'à moi je prendrais que 2!!:crazy: mais je voulais juste savoir s'il y avait une norme!!! mais apparement non!! et c tant mieux!!;) Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Bonjour les filles!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 pynoucha wachraki la besse !!!;) pour koi tu dit sa linna :(?????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Ecoute je vais te dir une chose si tu regarde les gents tekhli darak!!!!! regarde ske tu a comme vetement et tu verra combien il te faut moi je n'acheterais kune seul c'est parceke j'en aurais besoins pour le voyage de noce !!! pour otres chose j'empreinterais chez mes tentes car je sais ke c'est du gaspiage d'argents et tu regarde les gents c'est 10 valise o moins !!!!!!!!!!!!!!!!!:eek: moi je m'enfou pas mal de ce ke les gents peuvent bien penser!!!! mais sa n'implike ke moi et je respecte l'avis de tout le monde !!!!!!!!!!!!;) je suis d'accord avec pynoucha moi j'ai acheté 2 une grande et une moyenne, les autres sont celles de mes parents et je vé demandé a mes tantes de me pretez leurs valises pour emmené mes affaires c pas la peine d'acheté 10 valises c du gaspillage, achete 1 ou 2 ou si tu ve une serie de 3(grande, moyenne et petite) et basta:D Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Non rien je dois me concentrer sur le kaftan que j'ai trouvé :crazy: ah t trouvé en fin c'est bien bessahtek win exacrement Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 anchaleh papi rabi ikamel o ehanik toi et tt les filles ;) linnaaaaaa t mechante j'attends tjrs ta réponse pour le couvre lit à 15 pieces:crazy::51: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Bonjour les filles!! bonjour ma belle twahchnak ya lala Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 pour koi tu dit sa linna :(?????????????????????? mais e qe ce qe tu as pynoucha !!! raki télement retard pour me lire ,je t'envoye quand tu est juste de retour :chair::chair: raki tahki rir am3a taki:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 je suis d'accord avec pynoucha moi j'ai acheté 2 une grande et une moyenne, les autres sont celles de mes parents et je vé demandé a mes tantes de me pretez leurs valises pour emmené mes affaires c pas la peine d'acheté 10 valises c du gaspillage, achete 1 ou 2 ou si tu ve une serie de 3(grande, moyenne et petite) et basta:D OK les filles... mais je ne parle pas de celles que je vais acheter je parle du nombre de valises qu'il faut prendre!! mais vu q ya pas de normes ma question n'a pas lieu d'etre!!;):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 mais e qe ce qe tu as pynoucha !!! raki télement retard pour me lire ,je t'envoye quand tu est juste de retour :chair::chair: raki tahki rir am3a taki:ranting2: hahhaaaaaa gherti:pokey::crazy::starwars: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ah t trouvé en fin c'est bien bessahtek win exacrement A Icosium , le modèle m'a beaucoup pluuuuuuu , soi je l'achète sinon je le ferai chez une couturière incha'allah Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 OK les filles... mais je ne parle pas de celles que je vais acheter je parle du nombre de valises qu'il faut prendre!! mais vu q ya pas de normes ma question n'a pas lieu d'etre!!;):04: ah ds ce cas sa depend de la quantité de t affaires tu pe prendre 5 valises comme tu pe prendre 15 sa depend de t moyens, ya pas de normes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts