Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
Tu veux devenir blonde ou seulement avoir des reflets chatins:04:N?

je suis dejà blonde, mais mes cheuveux se sont terniser avec le climat et le foulard, donc là je ravive les reflet berk

je suis dejà blonde, mais mes cheuveux se sont terniser avec le climat et le foulard, donc là je ravive les reflet berk

ah ok mais en principe tu n'as rien à craindre des produits GRANIER c des prod certifié ISO en plus c normal q la racine ne change pas de couleur et qu'il y est plus de reflets vers les pointes ;)donc tu peux l'utiliser sans crainte

Guest papillonbleu
ah ok mais en principe tu n'as rien à craindre des produits GRANIER c des prod certifié ISO en plus c normal q la racine ne change pas de couleur et qu'il y est plus de reflets vers les pointes ;)donc tu peux l'utiliser sans crainte

ok merci ma belle, mas g arreter pour l'instant

Guest papillonbleu
sava papi hmd

j'ai lu que té venu a alger, j'espere que ta ts reglé,

Tout?? ta3 wejdhi, 15j c t pas suffisant je sais pas si c t moi la cause ou c t comme ça, mais g juste essayé mon Karakou une seule fois et la deuxieme fois g pas pu à cause des manifs donc je ss rentré sans rien regler à part voir mon chouchouuu:crazy:

et voilà lilyyyyyyyyyy aussi avec soue et taki donc c la guerrrrre je vous tue tt le monde :gun_nep::rocket::rocket::rocket:

lol,

tu sais le samedi ki nekhrej teme je décide quoi acheté parceque jusqu'a mnt wellah j'hésite encore mais avec les soldes wach nelka haja chaba nechriha.

absahtek ma belle et pour le couvre lit de kharjà tu as achetté déjà!!

pour moi il m'as couté chére c 15 piéce avec 30000 da turqui

mmmje sais q t fachée contre moi ;) mais je peux te demander la marque de ton couvre lit???

lol,

tu sais le samedi ki nekhrej teme je décide quoi acheté parceque jusqu'a mnt wellah j'hésite encore mais avec les soldes wach nelka haja chaba nechriha.

anchaleh ma belle lilyyy tu trouvera tt que te manque et tu nous racontra avec jois :woot_jump:

3labali yedkhlouli des cadeaux, j'achete ce lui de ta3lak un couvre lit blanc ou beige et le reste je laisse en dernier

ana maneqderch netkel 3LA les Kdo!!! parceque je ss sure q ça sera pas trop à mon gout!! :mdr::cool: