Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 les robe eli 3ajbouni a 18 000 da pour 48h bezaf woooooooowc chér !!!!!!c sur c à hydra la boutique;) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 je re les filles je part manger !!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 bsahtek ma cherie !!!!!!!!!!!!!;) merci henouna. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ryma206 tu m'a fait rire, ranger ces clefs dans la trousse de maquillage loooooooool, deja que t en retard wzid tu te maquille eh ben trés serieusse!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 je re les filles je part manger !!!!!!!!!!!!!! bon app:04: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ryma206 tu m'a fait rire, ranger ces clefs dans la trousse de maquillage loooooooool, deja que t en retard wzid tu te maquille eh ben trés serieusse!!! je me suis dit,rani retard alors du coup il vaut mieux en profité j'ai meme regardé un peu la télé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 les filles regardez cette robe de mariée elle est superbe mais convient au grande de taille, pas zust cette descrimination de taille :rocket: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 woooooooowc chér !!!!!!c sur c à hydra la boutique;) a el biar et a deli brahim, cheraga aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 QUOTE=papillonbleu;1575677]ryma206 tu m'a fait rire, ranger ces clefs dans la trousse de maquillage loooooooool, deja que t en retard wzid tu te maquille eh ben trés serieusse!!! :mdr::giljotiini:[ bien dit:mdr: mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 les filles je suis surprise mes cheuveux se sont eclaircis, sachant ke j'ai utiliser un produit y a plus de 2 mois hada win dar l'effet dyalou Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 les filles ont dit souvent que les caftans vont au fille grandes taille est ce que c'est vrai ca Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Bonjour amoura comment ca va poru ta tasdira hier je t'ai pas répondu je trouve que tu as fait ce qu'il faut et pour ta robe blanche je trouve que c'est original comme idée,quoi que moi je préfere les robes tu as reussia trouvé a tarbouche blanc,ou tu va le confectionné merci ryma pour le tarbouche, mon couturier va me le confectionné Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 je me suis dit,rani retard alors du coup il vaut mieux en profité j'ai meme regardé un peu la télé:mdr: oui nti hredtiha hradtiha vaux mieux en profiter mais ton bosse s'est surment dit hadi djat retard à cause du maquillage il coira jamais ke c ton reveil looooool Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 les filles je suis surprise mes cheuveux se sont eclaircis, sachant ke j'ai utiliser un produit y a plus de 2 mois hada win dar l'effet dyalou ah c'est bien bessahtek Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 les filles ont dit souvent que les caftans vont au fille grandes taille est ce que c'est vrai ca moi je dit ke c pas vrai, il suffit juste k'il soit à ta taille (mais t pas grande toi??) je parle des petites, j'en ai essayer un et il m'allai tres bien. en fait je vais voir mon caftan aujourdf'hui par internet g hate Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ah c'est bien bessahtek j'espère qu'il continuent pas continuer à s'eclaircir plus ça va devenir jaune kaka comme dit ma soeur Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 les filles ont dit souvent que les caftans vont au fille grandes taille est ce que c'est vrai ca lol, bedoun ta3lik Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 oui nti hredtiha hradtiha vaux mieux en profiter mais ton bosse s'est surment dit hadi djat retard à cause du maquillage il coira jamais ke c ton reveil looooool oui ,c'est vrai parecque on ce mmoment je me maquille tres rarement mais je m'enfou completement car j"envisage de quité bientot Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 j'espère qu'il continuent pas continuer à s'eclaircir plus ça va devenir jaune kaka comme dit ma soeur alors fait attention ma belle. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 oui ,c'est vrai parecque on ce mmoment je me maquille tres rarement mais je m'enfou completement car j"envisage de quité bientot et pk donc? tu change?? ou tu prend la retraite? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 les filles ont dit souvent que les caftans vont au fille grandes taille est ce que c'est vrai ca je pense que c vrai mais avc les talents ça peut faire l'affaire:cool:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 alors fait attention ma belle. walah je commence à m'inquieter g une grande difference entre la racine et les pointe en dirai dert coloration :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 walah je commence à m'inquieter g une grande difference entre la racine et les pointe en dirai dert coloration :eek: mais c quoi ce produit??!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 mais c quoi ce produit??!!:rolleyes: spray eclaircissant cristal soleil de garnier 100% blond effet soleil Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 et pk donc? tu change?? ou tu prend la retraite? oui j'aurais vraiment voulu la prendre aprés 02 ans de travail:mdr::mdr: c'est possible non je quitte,je cherche mieux avce mes capacités je toucherai beaucoup mieux ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts