Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bonjour biwi alors aujourd'hui t'as pas pu edawri l'ecran du pc pou papoter

je ne c pas si tu connais mes dernier nouvelle mé j changer de place j un nouveau poste alors j changer de bureau et celui la c la cata derier moi j les bureau des directeur et je suis dans open spic alors imagine chwia la cata pour me connecté ngaberhoum ki rouhou reunion ou autre :mdr::chair:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

koi 1200 a 2000 DA ??????????????????? et tu pense k'a alger ya pas le choix mieu kici nagh c'est la même chozzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!???????????

les beaux sous- vets st trés chers pynoucha surtout les ensembles , mais si tu vas sur alger tu peux trouver des promotions :punk:

je suis de retour les filles j'ai acheté 2 balerine a sidi yahia chez SASIO en soldes 1200 da kanou 3200

voila

mabrouk a3lik ma belle, on veut voir les tofs!!

mais dis moi SIDI YAHIA balerines à: 1200 da rolleyes::cool: incroyable c un miracle:mdr:

pas le tps !!! je vais charger kelkun de me ramener un sandwich:closedeyes:

je vais bien grossiir avc ça !! en plus j'adore la mayonnaise :crazy::mdr:

bsahtek ma belle et alah i3awenk

besah je me demande ci tu veux pas sortir a cause du boulot ou a cause du topique ahaaaaaaaaaaa mregtlek :mdr::mdr:

bisous:cloud9:

coucou BW comment ca va ma belle

a parament ont es en retard toute les deux aujourd'hui

bonjouirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma belle bonjour ma cherie bonjour mes yeux twahechtek bezaffffffffffffffffaaaaaaaa:love::love:

prkoi t on retard toi :rolleyes: bizar c pas tes habitude moi c ma reputation :cool:

je ne c pas si tu connais mes dernier nouvelle mé j changer de place j un nouveau poste alors j changer de bureau et celui la c la cata derier moi j les bureau des directeur et je suis dans open spic alors imagine chwia la cata pour me connecté ngaberhoum ki rouhou reunion ou autre

:confused::donatello: operation commando:mdr::gun_sniper:

haha le open space c null ;)

oh elle me plais bcp hady biwi cherie c super beau merci sousou cherie ze t'adore :04:

walah ya zawcha :mdr::mdr:

Ze t'adoooooooooore moi aussi ma puce..alors ça va?

Oui Oui c ma Zawcha en plus:o

@ryma26: Mormal ma chérie, je sais qu'avc l'avatar tt change:D:cloud9:

chefti lol rahom en soldes.

;)

Tu bosses à Hydra ?? si oui dis : ya de belles robes de soirée labas d'aprés skon m'a dit!! non?? parceque je compte m'en acheter une pr tesdira donc si tu vois de beaux models dis moi;)