linna 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 salut ryma, habiba, ryma, pynouche, réglisa, lily..... et moi THEALGERIANGIRL vous ne voulez pas me dire bonjour:17: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 et moi THEALGERIANGIRL vous ne voulez pas me dire bonjour:17: semhili linna jai du mal avec tout les prenoms mdrr comment ca va? jdoi filer mais je rvien vite on discutera nchallah : Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 salam habiba comment tu va? jai vu ke tu etai fatigué rabi yechfik nchallah oui je vai deja les demarches pr les papiers..pour ce qui est des accouchements et des allers-retours on cest deja mis daccord sur ce point. moi tant que je bosse cest lessentiel je mintegrerais vite, mais si je trouve pas je vais deprimer et sa c pas bon..pke je remet les nerfs sur lui apres....mais bon kheir nchallah kom je dit toujours "ca fait partie des experiences de la vie que ce soit en Algérie ou en Australie cest la meme.." oui kheir inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 sur le net oui tu peux voir son application mais ça m'etonnerait q tu la trouves ailleurs ka tizi car elle n'est pas encore bien connu sur le marché mérci bien coucou j'éspére que je la trouverai là à constantine j'irai pour acheter bientot:59: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Bonjour a toutes, comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Bonjour a toutes, comment ça va? boujourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Moi je fais mes achats à alger et pour la literie g tt acheté ici il me reste plus qu'une couette +2 COUVRES LIT+3paires de draps:gun_rifle: la lingerie je te donne un tuyeau ya une boutique à tizi sur l'axe des peres blancs qui fais des sous-vets français, je sais pas si tu connais?? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 semhili linna jai du mal avec tout les prenoms mdrr comment ca va? jdoi filer mais je rvien vite on discutera nchallah : porte toi bien les trésssssssssss belle yeux à tt Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Moi je fais mes achats à alger et pour la literie g tt acheté ici il me reste plus qu'une couette +2 COUVRES LIT+3paires de draps:gun_rifle: la lingerie je te donne un tuyeau ya une boutique à tizi sur l'axe des peres blancs qui fais des sous-vets français, je sais pas si tu connais?? ou en allons vers lycée khensa c'est sa???????????????????? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 salam TAG ca va? j'ai une copine qui est partie vivre là bas, elle s'y plait, viens régulièrement voir sa famille ici... et par contre elle a eu son bébé ici... mais franchement elle n'a aucun regret. une autre copine aussi a fait ca, elle est aussi contente, mais vient plus régulièrement avec son mari et sa fille... et la elle va revenir pour accoucher aussi ici... et un copine va partir vivre là bas cet été inch'Allah, elle est ravie... le truc, je pense qu'il faut tout de même faire les démarches administratives pour pouvoir revenir en couple... je pensais faire la mm chose mais c'est vrai qu'on en a jamais vraiment parlés... et elles fons comments tes copines elles viennent à cmb de mois de grossesse??? et pour le suivi elles ont fait comment??? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 je pensais faire la mm chose mais c'est vrai qu'on en a jamais vraiment parlés... et elles fons comments tes copines elles viennent à cmb de mois de grossesse??? et pour le suivi elles ont fait comment??? ma copine qui est enceinte actuellement, elle l'a su au mois d'octobre, elle l'a su à l'hopital quand elle a fait une infection des reins comme moi... elle a fait la déclaration de grossesse à la CAF avant de partir... elle est repartie fin novembre, et là elle devrait revenir. elle est a environ 5 - 6 mois je pense qu'elle est suivie en algérie, et quand elle reviendra ici, elle consultera un gynéco aussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ou en allons vers lycée khensa c'est sa???????????????????? oui mais l'autre trotoire;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 les filles qui recherchent des coiffures regardez Chignons de mariage : photos de coiffures de mariage - Coiffure Soirée - Chignon pour soirée Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 oui mais l'autre trotoire;) machi fouk karrad rachid??????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 mérci bien coucou j'éspére que je la trouverai là à constantine j'irai pour acheter bientot:59: inchallah ma belle sinon tu peux demander aussi au pharmacien ya d'autres cremes aussi bien:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 machi fouk karrad rachid??????????????????? non tu vois l'arret des fourgons boukhalfa ya des boutiques ds le trotoire en face eh bin dinna:04: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ma copine qui est enceinte actuellement, elle l'a su au mois d'octobre, elle l'a su à l'hopital quand elle a fait une infection des reins comme moi... elle a fait la déclaration de grossesse à la CAF avant de partir... elle est repartie fin novembre, et là elle devrait revenir. elle est a environ 5 - 6 mois je pense qu'elle est suivie en algérie, et quand elle reviendra ici, elle consultera un gynéco aussi... ça veut dire qu'elle passe quasiment les 3derniers mois de sa grossesse loin de son mari??? et la déclaration à la CAF c'est pourquoi?? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 non tu vois l'arret des fourgons boukhalfa ya des boutiques ds le trotoire en face eh bin dinna:04: oula je suis perdu !!!!! l'otre trotoir pour allez au mondial!!!!???????????????:confused: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 les filles qui recherchent des coiffures regardez Chignons de mariage : photos de coiffures de mariage - Coiffure Soirée - Chignon pour soirée mérci ma belle habiba pour tt se que vous entrein de nous citer les coiffure sont trééééééééééééééééés magnifiq Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Salam, je répond avant de partir lol jai fais tout mon trousseau de literie la bas donc c pas mal et moins cher que sur alger..par contre shora, tapis et descente de lits jai acheté a sétif..mais encore une fois ya bcp de choix et c kan mm moins cher ke sur alger ! voila ! biwzz Ah, bien! moi c'est une voisine qui a donné l'idée à ma mére, et donc je sais pas! je n'est encore rien acheté, et walah ça me frustre:gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 oula je suis perdu !!!!! l'otre trotoir pour allez au mondial!!!!???????????????:confused: non en face arret des fourgons boukhalfa, juste en face, en allant vers l'acedemie:D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 salut les filles ca va !!!moi je suis crevé j plein plein de boulot et ya la cloture du mois ki arrive il fo ke je liquuide tt mé c fatiguant et mon directeur et derier moi tt le temps hata el douka rah oufffffffffffffff :censored: twahechtkoummmm bonjour a3likoum sbaht nechky dsl :04: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 non en face arret des fourgons boukhalfa, juste en face, en allant vers l'acedemie:D sur la route de mc ben c'est sa???????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Habiba moi j'aime bien la coiffure de la blonde ; deuxieme en partant de la gauche: simple et beau Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 c'est mon coup de coeur les filles: j'aime bien c classe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts