Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui reglisa je viens vivre en Algérie...je regrette pas ce choix (enfin pas pour le moment:D:D) j'assume mais ça me fait peur quand mme...

et toi reglisa alors tu as reçu la visite de tes copines ou mazal!!!:D:D

inchallah que tu auras aucun regret et puis tu seras avec ton homme c'est une expérience si ça te plait pas tu peux toujours le convaincre de partir

pour mes copines oui elles sont venu et elle m'ont fait vraiment la misère hier ,pas gentille les copines

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Hey ladies comment ca va ?

Je te comprend ryma, moi jpleure quasiment toute les semaines a l'idée de quitter mes proches et ma famille, cest dur tre dur..de tout quitter comme ca .; mais je me fais pas trop de souci je me suis donnée 2ans si vraiment ca marche pas alors on reviendra, mais je veu kan meme faire l'effort dy aller et dessayer ..

a taki vous etes biolog donc vous pouvez m'aidé pour me donner des marque dermato pour mon vissage pour blanchir je fait souvant ani solair méme dans ce moment

oui je connais une trés bonne marque Inbcn mesoblanche c une marque espagnole , dispo ici c une creme blanchissante trés efficace en mm tps elle sert d'ecran total

le karakou et le chemsa aux cour

les sac et les chaussures +les sondals

les gadeaux pour ma belle famille

les vetement d'été

+les trucs de sal de bain

je ponse que hadou bark

et mon probléme que je travaille tt les jour de semaine almohim rabi am3ana

ça va il te reste pas bcp!! et sinon moi aussi je bosse ts les jours juska 17H mais pas le samedi donc j'en profite:cool:

oui je connais une trés bonne marque Inbcn mesoblanche c une marque espagnole , dispo ici c une creme blanchissante trés efficace en mm tps elle sert d'ecran total

mérci bcp ma belle taki

Inbcn mesoblanche je la trouve avec ce nom là !!!!

salut ryma, habiba, ryma, pynouche, réglisa, lily.....

Tag hello tu te fais rare ces derniers temps...

comme je le disais ça devient difficile...à un moment je me concentrais sur ma tasdira donc je pensais à autre chose mais là... pourtant rien n'est encore défini côté accesssoires etc

mérci bcp ma belle taki

Inbcn mesoblanche je la trouve avec ce nom là !!!!

sur le net oui tu peux voir son application mais ça m'etonnerait q tu la trouves ailleurs ka tizi car elle n'est pas encore bien connu sur le marché

Hey ladies comment ca va ?

Je te comprend ryma, moi jpleure quasiment toute les semaines a l'idée de quitter mes proches et ma famille, cest dur tre dur..de tout quitter comme ca .; mais je me fais pas trop de souci je me suis donnée 2ans si vraiment ca marche pas alors on reviendra, mais je veu kan meme faire l'effort dy aller et dessayer ..

salam TAG ca va?

j'ai une copine qui est partie vivre là bas, elle s'y plait, viens régulièrement voir sa famille ici... et par contre elle a eu son bébé ici... mais franchement elle n'a aucun regret.

une autre copine aussi a fait ca, elle est aussi contente, mais vient plus régulièrement avec son mari et sa fille... et la elle va revenir pour accoucher aussi ici...

et un copine va partir vivre là bas cet été inch'Allah, elle est ravie...

le truc, je pense qu'il faut tout de même faire les démarches administratives pour pouvoir revenir en couple...

Tu fais tes achats ici à tizi ou ça t'arrive de voir ailleurs??

y'a 10 jours je suis parti a DBK j'ai trouve de belles choses !!!!!

je voudrais partir a alger mais juska fin mars pour acheter

la lettrie ,le maquillage et la l'ingerie!!!

c'est pratikement tout ce ki me reste!!!!!!!

mais telemnt je ne conais pas tros alger je suis conditionnée pas mon cherie et ma soeur l'un deux doivent m'accompagner !!!!!

et toi amekh ou tu a l'abetude de faire tes achats??????????

salam TAG ca va?

j'ai une copine qui est partie vivre là bas, elle s'y plait, viens régulièrement voir sa famille ici... et par contre elle a eu son bébé ici... mais franchement elle n'a aucun regret.

une autre copine aussi a fait ca, elle est aussi contente, mais vient plus régulièrement avec son mari et sa fille... et la elle va revenir pour accoucher aussi ici...

et un copine va partir vivre là bas cet été inch'Allah, elle est ravie...

le truc, je pense qu'il faut tout de même faire les démarches administratives pour pouvoir revenir en couple...

salam habiba comment tu va? jai vu ke tu etai fatigué rabi yechfik nchallah

oui je vai deja les demarches pr les papiers..pour ce qui est des accouchements et des allers-retours on cest deja mis daccord sur ce point. moi tant que je bosse cest lessentiel je mintegrerais vite, mais si je trouve pas je vais deprimer et sa c pas bon..pke je remet les nerfs sur lui apres....mais bon kheir nchallah kom je dit toujours "ca fait partie des experiences de la vie que ce soit en Algérie ou en Australie cest la meme.."

les filles, que pensez vous du trousseau (parrures de draps, couettes......) d'el oulma (setif) on m'a conseillé d'aller làba pour en acheté, apparament y'en a des merveils et moi je suis d'alger entre ()

Salam, je répond avant de partir lol

jai fais tout mon trousseau de literie la bas donc c pas mal et moins cher que sur alger..par contre shora, tapis et descente de lits jai acheté a sétif..mais encore une fois ya bcp de choix et c kan mm moins cher ke sur alger ! voila ! biwzz